Sally 11 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 SI JE REVIENS ,JE COMMENCE PAR LA FIN......... On devrait vivre la vie à l'envers. Tu commences par mourir. Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour. Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un beau salaire. Tu travailles quarante ans jusqu' à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d'histoires d'amour ! Tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis, c'est le collège. Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu'à devenir bébé. Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service , etc... Et, à la finale, tu quittes ce monde dans un orgasme ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 SI JE REVIENS ,JE COMMENCE PAR LA FIN......... On devrait vivre la vie à l'envers. Tu commences par mourir. Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour. Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un beau salaire. Tu travailles quarante ans jusqu' à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d'histoires d'amour ! Tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis, c'est le collège. Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu'à devenir bébé. Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service , etc... Et, à la finale, tu quittes ce monde dans un orgasme ! :mdr: Pas mal...Une belle fin.:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 :mdr: Pas mal...Une belle fin.:D Vu le nombre de bébés conçus sans plaisir, il est peut-être utopique de penser que la fin puisse être aussi idylllique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Vu le nombre de bébés conçus sans plaisir, il est peut-être utopique de penser que la fin puisse être aussi idylllique:mdr: :mdr::mdr:la fin justifie les moyens:o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 :mdr::mdr:la fin justifie les moyens:o Arrête de rendre jaloux les célibataires:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Arrête de rendre jaloux les célibataires:D. Sally, oh ma reine, je suis à tes pieds, ordonne et j’obéirai:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Sally, oh ma reine, je suis à tes pieds, ordonne et j’obéirai:confused: :mdr: voilà la naissance d'un nouveau couple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Sally, oh ma reine, je suis à tes pieds, ordonne et j’obéirai:confused: euhhhhhhhh:confused: Je vais réfléchir et je reviens:05: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 :mdr: voilà la naissance d'un nouveau couple :mdr: On t'invite à notre mariage:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 On t'invite à notre mariage:o tu est témoin Admino, elle a dit oui :o:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 tu est témoin Admino, elle a dit oui :o:cupidarrow: .:youyou.:youyou.:youyou. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Le début est beau aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts