ynes 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 COUCOU! les filles:):) Quelle est votre coiffure actuel??? plutot,longs ,mi-longs,court,extra courts ,raides,frisé,bouclés degradés,effilés etc...... extansions, cheveux colorés ou naturel lissage chinois ou bresilien etc.. 5_4_3_2_1_ a Vous les filles c'est partie!!!!!!!!:23: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 alors les filles !:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 COUCOU! les filles:):) Quelle est votre coiffure actuel??? plutot,longs ,mi-longs,court,extra courts ,raides,frisé,bouclés degradés,effilés etc...... extansions, cheveux colorés ou naturel lissage chinois ou bresilien etc.. 5_4_3_2_1_ a Vous les filles c'est partie!!!!!!!!:23: Courte dégradée, ondulés, couleur naturelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Courte dégradée, ondulés, couleur naturelle ! Qui c'est ce beau mec ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Qui c'est ce beau mec ? :04: Un homme qui n'est pas mien! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Un homme qui n'est pas mien! :clown: Faudra mettre ton tien un de ces jours. :mad: Mes cheveux: Courts et dans le vent. :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 COUCOU! les filles:):) Quelle est votre coiffure actuel??? plutot,longs ,mi-longs,court,extra courts ,raides,frisé,bouclés degradés,effilés etc...... extansions, cheveux colorés ou naturel lissage chinois ou bresilien etc.. 5_4_3_2_1_ a Vous les filles c'est partie!!!!!!!!:23: cheveux court raides couleur naturelle Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Faudra mettre ton tien un de ces jours. :mad: Mes cheveux: Courts et dans le vent. :04: Tu les as coupé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tu les as coupé ? Oui. Je suis passée à deux doigts de la tondeuse. Puis j'ai décidé de m'offrir une coiffeuse. :D J'ai coloré aussi. Je dois avouer que ma crinière me manque. Mais bon, il fallait que je le fasse. J'avais trop envie de prendre des risques. :o PS: Et puis, il étaient dévastés par des colorations-décolorations de 4 ou 5 ans. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Courte dégradée, ondulés, couleur naturelle ! mec ou fille? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Oui. Je suis passée à deux doigts de la tondeuse. Puis j'ai décidé de m'offrir une coiffeuse. :D J'ai coloré aussi. Je dois avouer que ma crinière me manque. Mais bon, il fallait que je le fasse. J'avais trop envie de prendre des risques. :o PS: Et puis, il étaient dévastés par des colorations-décolorations de 4 ou 5 ans. no stress ça repousse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Oui. Je suis passée à deux doigts de la tondeuse. Puis j'ai décidé de m'offrir une coiffeuse. :D J'ai coloré aussi. Je dois avouer que ma crinière me manque. Mais bon, il fallait que je le fasse. J'avais trop envie de prendre des risques. :o PS: Et puis, il étaient dévastés par des colorations-décolorations de 4 ou 5 ans. T'as fait le ménage. :noexpression: :D Ynes: suis une fille !! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 coupez ces cheveux c'est bien de temps en temps:p moi je l'ai est coupé mi longs en debut juin et la ils ont deja pousse ,ils sonts longs ,ça poussent vite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 coupez ces cheveux c'est bien de temps en temps:p moi je l'ai est coupé mi longs en debut juin et la ils ont deja pousse ,ils sonts longs ,ça poussent vite:D Mes cheveux m’énervent, ils ne bouclent pas !! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Mes cheveux m’énervent, ils ne bouclent pas !! moi aussi,trop trop raide:mad: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 le fer a bouclé m'aide un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 moi aussi,trop trop raide:mad: Non, les miens ne sont pas raides mais ondulés et très fins ... bref je ne les aime pas ... t'aurais une astuce pour avoir de jolies boucles. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Non, les miens ne sont pas raides mais ondulés et très fins ... bref je ne les aime pas ... t'aurais une astuce pour avoir de jolies boucles. :D les bigoudis :confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Non, les miens ne sont pas raides mais ondulés et très fins ... bref je ne les aime pas ... t'aurais une astuce pour avoir de jolies boucles. :D ya des shampoings qui justement sert a redessiné les boucles,essaie:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 les permanentes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 les bigoudis :confused: pour les mami:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 COUCOU! les filles:):) Quelle est votre coiffure actuel??? plutot,longs ,mi-longs,court,extra courts ,raides,frisé,bouclés degradés,effilés etc...... extansions, cheveux colorés ou naturel lissage chinois ou bresilien etc.. 5_4_3_2_1_ a Vous les filles c'est partie!!!!!!!!:23: Ils sont naturellement bouclés, longs et noirs. Mais en ce moment je les porte raides. Je pensais d'ailleurs faire un vernissage (voire des mèches) marron glacé. Si c'est la cata, je ne sors plus de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 marron c"est la couleur que j aimerai me faire mais plutot pr l'hiver:) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Ils sont naturellement bouclés, longs et noirs. Mais en ce moment je les porte raides. Je pensais d'ailleurs faire un vernissage (voire des mèches) marron glacé. Si c'est la cata, je ne sors plus de chez moi :D va chez un coiffeur pro,tu risque rien au moins;):p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 va chez un coiffeur pro,tu risque rien au moins;):p C'est ce que je compte faire :D Plus tard, je pense à de l'auburn (au risque de provoquer des crises cardiaques). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts