Guest l'esquimau Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Sérieusement, je t'imagine comme ton avatar !! Le Yukuléléman. :D :confused: et ben non ,chaque matin c'est un supplice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :confused: et ben non ,chaque matin c'est un supplice :D Il doit être tout beauuuuuuuu:o le zesquimau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il doit être tout beauuuuuuuu:o le zesquimau:crazy: Bin non ... il dit qu'il ne ressemble pas à son avatar. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bin non ... il dit qu'il ne ressemble pas à son avatar. :04: Certainement parcequ'il est plus beau;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bin non ... il dit qu'il ne ressemble pas à son avatar. :04: Il doit être tout beauuuuuuuu:o le zesquimau:crazy: je suis un vieux moche les filles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je suis un vieux moche les filles :rolleyes: T'es pas vieux:mad: et pas moche non plus:mad: Ne redis plus jamais à propos de mon zesquimau préféré:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 T'es pas vieux:mad: et pas moche non plus:mad: Ne redis plus jamais à propos de mon zesquimau préféré:o:crazy: :worthy: oui plus jamais ! quoique...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :worthy: oui plus jamais ! quoique...;) Et pas de quoique!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Et pas de quoique!!:mad: oui shadow ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Arfffffffff mes cheveux sont de la pire race Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Arfffffffff mes cheveux sont de la pire race Pourquoi donc moa? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Pourquoi donc moa? Ben tu connais la race des Algeriens qui sont toujours en colere? Tu peux meme utiliser la force pour les mater, ils continuent a se rebeller? Ben voila, la race de mes cheveux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ben tu connais la race des Algeriens qui sont toujours en colere? Tu peux meme utiliser la force pour les mater, ils continuent a se rebeller? Ben voila, la race de mes cheveux! :mdr:T'inquiète, on a tous les cheveux rebelles ;) et à la longue, moi, je les laisse libres de flotiller dans tous les sens et ça m'épargne bien des peines:crazy: et je me console za3ma en disant que c'est bon d'être naturelle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :mdr:T'inquiète, on a tous les cheveux rebelles ;) et à la longue, moi, je les laisse libres de flotiller dans tous les sens et ça m'épargne bien des peines:crazy: et je me console za3ma en disant que c'est bon d'être naturelle:rolleyes: :mdr: Je ne peux pas laisser flotter les miens. Ils sont tres tres frises et hyper secs. Ca ferait trop neglige. Le seul truc qui a un peu marche, c est le lissage bresilien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :mdr: Je ne peux pas laisser flotter les miens. Ils sont tres tres frises et hyper secs. Ca ferait trop neglige. Le seul truc qui a un peu marche, c est le lissage bresilien. Les cheveux demeureront une source inépuisable d'embêtements pour les femmes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je suis un vieux moche les filles :rolleyes: Je n'ai aucun doute la dessus !!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 brun , naturellement bouclés La chance !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 La chance !!! Y'a pas de chance. Y'a juste da3ouat el khir. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Y'a pas de chance. Y'a juste da3ouat el khir. :noexpression: :mdr::mdr: Bonjour toi ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 COUCOU! les filles:):) Quelle est votre coiffure actuel??? plutot,longs ,mi-longs,court,extra courts ,raides,frisé,bouclés degradés,effilés etc...... extansions, cheveux colorés ou naturel lissage chinois ou bresilien etc.. 5_4_3_2_1_ a Vous les filles c'est partie!!!!!!!!:23: dégradé court, cheveux bouclés, naturels avec henna. voilà voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Arfffffffff mes cheveux sont de la pire race quelle race?:mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 La chance !!! naomie jaime bien ces frisettes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 :mdr:T'inquiète, on a tous les cheveux rebelles ;) et à la longue, moi, je les laisse libres de flotiller dans tous les sens et ça m'épargne bien des peines:crazy: et je me console za3ma en disant que c'est bon d'être naturelle:rolleyes: non pas tous!:D ,les miens ne sont pas rebelles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 naomie jaime bien ces frisettes:rolleyes: Oui, en effet ... tres joli ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je n'ai aucun doute la dessus !!! :noexpression: je sais !:D ps: tu l'a flingué ton fan ?:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts