Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Long, parfois raide parfois bouclés/ondulés, marron chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est ce que je compte faire :D Plus tard, je pense à de l'auburn (au risque de provoquer des crises cardiaques). Ça c'est le plus excitant. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ça c'est le plus excitant. :D :mdr: Expérimentée à ce que je vois. Je suis vraiment novice dans la coloration. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr: Expérimentée à ce que je vois. Je suis vraiment novice dans la coloration. Tu ne vas plus pouvoir t'arrêter, sa9si lamjaréb matsa9sich t'bib. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Tu ne vas plus pouvoir t'arrêter, sa9si lamjaréb matsa9sich t'bib. :D C'est ce qu'on me dit, ma coiffeuse est libyenne, j'espère qu'elle ne va pas se venger sur moi pour la politique du gouvernement. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est ce qu'on me dit, ma coiffeuse est libyenne, j'espère qu'elle ne va pas se venger sur moi pour la politique du gouvernement. :-D :mdr: La première fois où je m'étais dite "pourquoi ne pas tenter une couleur" c'était pour des mèches que je voulais miel très fine, une amie m'avait conseillé sa coiffeuse, j'u suis donc allée. J'avais un peu peur, mais je lui avais expliqué ce que je voulais et elle me disait "oui oui je vois, tu vas être sublime" et jusqu'à présent je ne pourrais pas oublier la tête de ma meilleure amie quand la coiffeuse m'a enlevé la serviette. C'était dans ce genre... :eek::confused::rolleyes::D C'était beau mais trop, je ne te raconte pas comment je me faisais draguer en blonde.:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'était beau mais trop, je ne te raconte pas comment je me faisais draguer en blonde.:30: Moi j'ai arrêté d'être blonde le jour où mon père, intrigué, m'a demandée "Quelle était la vraie couleur de mes cheveux". Et c'est pas une blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Moi j'ai arrêté d'être blonde le jour où mon père, intrigué, m'a demandée "Quelle était la vraie couleur de mes cheveux". Et c'est pas une blague :mdr: :mdr: Moi, j'ai arrêté de l'être quand j'ai remarqué que je me faisais trop draguer. Racisme capillaire, je vous dit. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 La première fois où je m'étais dite "pourquoi ne pas tenter une couleur" c'était pour des mèches que je voulais miel très fine, une amie m'avait conseillé sa coiffeuse, j'u suis donc allée. J'avais un peu peur, mais je lui avais expliqué ce que je voulais et elle me disait "oui oui je vois, tu vas être sublime" et jusqu'à présent je ne pourrais pas oublier la tête de ma meilleure amie quand la coiffeuse m'a enlevé la serviette. C'était dans ce genre... :eek::confused::rolleyes::D C'était beau mais trop, je ne te raconte pas comment je me faisais draguer en blonde.:30: :mdr: Avoues que ça fait plaisir de se regarder avec satisfaction dans le miroir. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr: Avoues que ça fait plaisir de se regarder avec satisfaction dans le miroir. J'ai honte de le dire, mais ça m'allait super bien. Le hic c'est qu’après tu ne peux plus sortir des phrases genre "eh mais tu me prends pour une blonde ou quoi?":D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'ai honte de le dire, mais ça m'allait super bien. Le hic c'est qu’après tu ne peux plus sortir des phrases genre "eh mais tu me prends pour une blonde ou quoi?":D Il ne faut pas avoir honte voyons :D C'est vrai que le stéréotype reste fort. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 le blond que jai en c'moment c'est plutot un blond miel,le blond platine comme c'est trop moche:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Non, les miens ne sont pas raides mais ondulés et très fins ... bref je ne les aime pas ... t'aurais une astuce pour avoir de jolies boucles. :D Du gel ou du jus de citron:D mais à la longue, ça les abîme:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Du gel ou du jus de citron:D mais à la longue, ça les abîme:( Hum ... finalement je l'aime bien mon look "mal coiffée, mal habillée". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Hum ... finalement je l'aime bien mon look "mal coiffée, mal habillée". :D Je l'aime aussi:o:crazy: Rien de tel qu'un look naturel, décontracté avec des cheveux aux quatre vents! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je l'aime aussi:o:crazy: Rien de tel qu'un look naturel, décontracté avec des cheveux aux quatre vents! ;) On s'est déjà vu ?! :D :D Le comble c'est la petite barrette quine sert à rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Hum ... finalement je l'aime bien mon look "mal coiffée, mal habillée". :D et mal rasé .............pour moi bien sur :D malheureusement que les WE :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 et mal rasé .............pour moi bien sur :D malheureusement que les WE :bawling: T'es animateur télé ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je l'aime aussi:o:crazy: Rien de tel qu'un look naturel, décontracté avec des cheveux aux quatre vents! ;) j'imagine ,j'imagine :crazy::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 T'es animateur télé ?! :D non ! je suis un rep de produit cosmétiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 On s'est déjà vu ?! :D :D Le comble c'est la petite barrette quine sert à rien. :D Je devine aisément ton look, pas besoin de te voir car j'ai à peu près le même look sauf que j'ai les cheveux un peu longs:04: et tu peux ôter la barette, c'est plus joli:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je devine aisément ton look, pas besoin de te voir car j'ai à peu près le même look sauf que j'ai les cheveux un peu longs:04: et tu peux ôter la barette, c'est plus joli:D Elle finira par disparaitre. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 non ! je suis un rep de produit cosmétiques :D Sérieusement, je t'imagine comme ton avatar !! Le Yukuléléman. :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Du gel ou du jus de citron:D mais à la longue, ça les abîme:( mets toi de la mousse "special boucles ça tient ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mets toi de la mousse "special boucles ça tient ;) Merci:o mais j'ai cessé de mettre quoi que ce soit, mes cheveux sont ondulés et finalement pas si mal que ça.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts