Jump to content

Les robots seront-ils nos partenaires sexuels du futur ?

Recommended Posts

Plus besoin de ce fatigué pour dragué ou de passer des heures dans les sites de tchates, ou de dépensé des fortunes dans un restaurant Pour seulement 10 Minutes de bonheur.

Les robots seront-ils nos partenaires du futur ? un expert en intelligence artificielle estime que dès le milieu de ce siècle, s'entendre avec une femme fatale électronique ou avec un super étalon robot deviendra un élément parfaitement accepté.

En novembre dernier, des chercheurs de l'Université de Waseda, au Japon, ont présenté un robot qui peut faire la cuisine et utiliser ses douces mains enrobées de silicone pour interagir avec des humains.

1202848062_178950474-les-robots-seront-ils-nos-partenaires-sexuels-du-futur.jpg

Une compagnie japonaise, Axis, a déjà produit ce qui pourrait être considéré comme les premiers robots sexuels. Appelées Honeydolls, ces poupées grandeur nature sont faites de résine et de silicone de qualité chirurgicale, et sont équipées sur chaque sein de senseurs commandant une voix: pincez le téton et vous déclenchez des petits cris de plaisir chez "Cindy", qui chuchotera également des mots doux à votre oreille.

Les femmes aussi se laisseront tenter par les robots sexuels, estime David Levy en notant la hausse des ventes de vibromasseurs et autres "sex toys" dans le monde entier, et la levée des tabous.

"Imaginez ça: sexe à volonté, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !", s'exclame David Levy, auteur de "Sexe avec les Robots : l'évolution des relations Humains-Robots" ("Sex with Robots: The Evolution of Human-Robot Relations"),

source

Guest renardino
Ben, il y'aura une extension à acheter.

Feeling Ultra, je l'ai testé avec ma robotte, ça marche bien :mdr::mdr:

Il me semble que c'est le plugin qui coute le plus cher (500 euros), sinon il existe pour le moment, 47 plugins :D

mdr... et tu fais comment pour avoir des enfants? je veux dire des humains pas des cyborgs

Guest renardino
Attends, 2 secondes je regarde !

Il y'a un bouton, Progeniture Generator, tu appuie dessus, ça te crée des clones :mdr::mdr:

Mais je n'ai pas payé l'abonnement, donc je ne peux pas commander ça maintenant :(

Fais gaffe, il y'a plusieurs marques qui font ça, des fois tu as des bugs chez les bébés

moi j'ai surtout peur de voir deux comme moi...et j'aimerai pas en voir 3 ou quatre, y aurait trop de degat pour que la terre puisse s'en remettre...

mon frere et sont ils dotés d'ame?

il ne sont doté que de mecanisme et d'ordres

ils sont doté de capteur et de moteurs non aucune ame a pensé que l'autre ordinateur est fatigué par exemple

cela est du ressor unique au maitre de l'univer

a donner cet ordre pour que cela le soit

mais dieu n'a pas cree pour concurancer l'homme

il est d'un

1 qui fera + 1 et ect... ce qui fait aujourdhui le mondepour le reste le pourquoi iol faut y voir du coté des armées et des ministere de la guerre et pas pour l'adoption dans les famille

peut etre dans le gardiennage en generale

Guest renardino

alors mon frere je pense sincerment qu'un humain n'est fait que pour un humain, et qu'il n'y a qu'un humain pour aller avec un humain...peu importe pour moi les histoires d'heterosexualité et d'homosexualités...le principal c'est que tu aie une "ame" soeur...et un robot ne sera jamais doté d'ame, donc il nepourra jamais etre une ame soeur

Guest renardino
Euh, quand je dis qq forumeurs ici, je me dis que monb PC de boulot a plus d'âme :mdr::mdr::mdr:

mdr j'(ai pigé ce que tu veux dire mais merci de le rdire pour que ceux qui comprennent pas la france puissent aussi te comprendre :mdr:

alors mon frere je pense sincerment qu'un humain n'est fait que pour un humain, et qu'il n'y a qu'un humain pour aller avec un humain...peu importe pour moi les histoires d'heterosexualité et d'homosexualités...le principal c'est que tu aie une "ame" soeur...et un robot ne sera jamais doté d'ame, donc il nepourra jamais etre une ame soeur

au grand jamais

sauf que le monde est doter de gens malades donc on ne peut tout savoir de ce qui sera fait demain

Guest renardino
au grand jamais

sauf que le monde est doter de gens malades donc on ne peut tout savoir de ce qui sera fait demain

mon frere c'est la solitude qui est la plus grande maladie de l'etre humain...c'est elle qui le pouse à sortir des chemins battus et à aller parfois contre nature....

mon frere c'est la solitude qui est la plus grande maladie de l'etre humain...c'est elle qui le pouse à sortir des chemins battus et à aller parfois contre nature....

exactement mon frere

et a qui le dire et l'apprendre l'enseigner

afin que cela soit du plus jamais çà

par xemple

comme le font les verts pour certains sujet

d'environnementpar les terme sauvegardons