Jump to content

UNE HISTOIRE DROLE....la dernière.

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique

Il était une fois une jeune femme acculée par les études dans lesquelles sa mère l'avait poussée avec une épée de Damoclès à la marche ou crève et "pends toi" au dessus de la tête si t'y arrives pas! et ce depuis des années, qui s'était résolue à écouter et suivre sans broncher. (Elle parlait pas)

Mais le travail était dur pour la Neuneu qui songeait jusqu'à la frayeur à chaque examen si l’épée aller ou non lui tomber sur la gueule!

L'amour était tellement présent au foyer de la Cendrillon qu'elle trimait pour réussir, pondre ses bonnes notes et sortait s'amuser et découvrir les autres dés qu'elle pouvait pour gouter à la liberté et avoir de l'Amour que bien sûr elle ne trouvait pas! Les princes semblaient beaux, gentils, mais ils se foutaient bien de la Neuneu parce qu'ils n'en n'étaient pas, alors ils profitaient de leur beauté, leur hypocrisie pour mieux lui nuire se faire les pattes en lui brisant le cœur sans états d'âmes.

Un jour la Neuneu cru rencontrer l'homme de sa vie qui correspondait à ce que la marâtre voulait pour elle(droit, honnête, bien quoi!) alors sans être amoureuse par dépit elle alla avec lui.

Mais l'histoire sans amour n'alla pas bien loin, il n'était pas si droit que ça, ça ne plut pas à la "Mère Denis" mais à la Cendrillon si finalement! La "mère Denis" se mit alors à s'acharner à étouffer leur liberté à les critiquer les opposer jusqu'à les séparer lorsqu'un bébé arriva.

Elle jeta la Cendrillon à la porte lorsqu'elle le su (la neuneu n'osait pas lui avouer sa grossesse terrifiée et c'était la fin enfin de ses études..) elle vociféra sur sa fille en la menaçant de lui taper dessus les yeux révulsés de colère, lui ordonnant de prendre toutes ses affaires et partir sur le champs en pleine nuit alors que Cendrillon devait bosser le lendemain très tôt et ne savait où aller. Son père (cette neuneu là en avait un) se leva alors en disant à la mère fouettard "si tu dois la frapper alors c'est sur moi que tu devras frapper d'abord!".

Cendrillcon en pleurs ne dormit pas de la nuit et sur la route le lendemain fut prise de douleurs au ventre, mais le Titi de 3 mois s'était bien accroché et au boulot elle eut un examen et un traitement pour éviter la mort du fœtus. Elle partit se réfugier chez une tante au repos et trouva un autre travail, un appartement ailleurs, Le papa travaillait à 500 km et ne pouvait venir que les week end. Il ne défendit pas sa "Neuneu" contre la marâtre qui continuait à la harceler disant "Ne viens jamais me demander quoique ce soit pour garder ça!!!!" ça!!

Et des bâtons dans les roues les années suivantes face à son ambivalente perversité à vouloir diriger sa fille...et se sacrifier pour les enfants des autres.

Le jeune couple dura, loin de la tarée mais les souvenirs de rejet et d'humiliations familiales restèrent, alors cendrillon eu sur le front la timbale de "la famille pourrie" sans rien dire face à une "Belle famille géniale forcément!".

Elle finit par rejouer la bonne ***** qui s'la ferme, le taf épuisant au boulot, la Super baiseuse qui donne tout sans rien recevoir et se fait violer là où ça fait bien mal quand elle refuse, mais.... la maman aimante de sa seule perle et s'étiola, se négligea, déprima....supporta. Se sépara fuyant avec sa Petite perle.

Un matin elle alla avec son père qui l'aimait énormément, au hasard de la vie à une audience aux assises voir le procès d'un homme pour braquage à mains armée avec faits de violence sans meurtre, une forte personnalité, un bosseur toute sa vie qui suite à la pression des banques qui ne voulaient plus prêter avait fait faillite et perdu ce qu'il avait construit de ses propres mains. Malgré leur différence d'age la CendriCrétine ne tomba pas amoureuse de l'avocat non!(C'était une brêle)mais de l'accusé.

Enfin le choix de l'amour! Mais quel amour! Celui de s'enfermer comme La "tache au bois dormant" (je l'avais oubliée celle là tiens) avec le révolté amoureux qui ne s'était pas laissé faire ; dans sa forteresse pendant 20 ans. Elle franchit le pas parce qu'il en valait la peine! Se ressaisit. Franchit la porte puis des centaines différentes et des centaines de fois pendant 10 ans, roulé des milliers de km en Citrouille pour le voir" 30 minutes ou 45 ou 3h une fois par mois fin de semaine ou fériés. Et vu la saloperie humaine, l'absence d'empathie, le sadisme des matons, le favoritisme et la manipulation des deux côtés, LES REGARDS MÉPRISANTS DANS TOUT LEUR LAIDEUR(pas de fée pour les rendre magnifiques) tout le temps et sans fin, l'attente, l'attente éternelle d'un corps d'une étreinte. Les changements de départements et de taf pour le suivre. Celui qui lui redonnait vie à la tachonne , apparence humaine et sourire. Mi chienne- mi louve...dedans, dehors!! Mais dehors plus personne! Plus de famille cette fois pour toute! L'indifférence.....le silence et personne. La débile, son job et son rejeton qu'elle a préservé, protégé, amusé, celui là mal né...mais adoré.

L' amour dérange, ça lui a valu 2 ans de plus au hors la loi:banned: quand un jour est une une éternité. Juste par sadisme des "justes"....

La solitude dans le donjon intérieur et extérieur pour la Belle; Et plus rien de beau..Plus de REGARDS depuis 100 ans! A quoi ils ressemblent LES REGARDS et le beau.

Guest carobibique
Bin oui. Elle a rien de drôle cette histoire.

J'ai jamais eu beaucoup d'humour, heureusement pour moi d'autres oui:yes:

J'ai particulièrement beaucoup de peine ce soir, comme à chaque perte de quelqu'un de confiance ou que j'ai cru, ils et elles se comptent sur les doigts d'une main à peine. Perdre tant en si peu de temps! là j'ai eu mal.

Guest carobibique
Dis pas de bêtises. La fille dont tu parles n'a pas eu une vie facile.

Cette fille c'est toi ? T'es pas obligée de répondre.

C'est flagrant.

Tu sais déjà. Le plus dur c'est de le cacher. Risk il disait "la carotte cuite" pour une personne qui souhaitait dévoiler sa vie de chiotte tout à l'heure en quétant l'avis de tout le forum. Je comprend la personne et risk aussi pareillement.

Je considère que ce qu'est ma vie ou a été jusqu'ici, mes décisions, mes actes avec le recul et à l'âge que j'avais auraient été les mêmes. Alors triste mais sans regrets.

Tu sais déjà. Le plus dur c'est de le cacher. Risk il disait "la carotte cuite" pour une personne qui souhaitait dévoiler sa vie de chiotte tout à l'heure en quétant l'avis de tout le forum. Je comprend la personne et risk aussi pareillement.

Je considère que ce qu'est ma vie ou a été jusqu'ici, mes décisions, mes actes avec le recul et à l'âge que j'avais auraient été les mêmes. Alors triste mais sans regrets.

Bien Riisk n'a pas tout à fait tort sur ce coup là. Tu devrais n'en parler que par mp aux personnes que tu juges dignes de confiance. Montrer ses blessures, c'est donner des cartouches aux cons.

Guest carobibique
tu es une femme exceptionnelle caro, et tu m'as montré que tu etais une femme forte...je suis boulversé par ton récit, le récit de ta vie....tu aurais dû m'en parler par MP !!

C'est pas trop tard parce que j'ai pas eu le temps de la terminer l'histoire. La sortie, les permissions de sortie, la réinsertion, le bordel administratif et le boulot pour l'ex dangereux criminel qui s'en sort très bien d'ailleurs maintenant. Il est sorti en 2006. Reste l'histoire de 7 ans au moins. Bcp de sacrifices.

Guest carobibique
Bien Riisk n'a pas tout à fait tort sur ce coup là. Tu devrais n'en parler que par mp aux personnes que tu juges dignes de confiance. Montrer ses blessures, c'est donner des cartouches aux cons.

Salut!:) (Déjà non Risk n'a pas tord) et tu as raison mais il est difficile de parler "par écrit". Le style mièvre du récit donnera des cartouches mais c'est pas grave! Ils auront l'occasion de s'amuser et de se défouler sur un clavier, plutôt que sur quelqu'un! va savoir!!!