Jump to content

tout ce qu'on croit savoir sur les règles

Recommended Posts

aussi y a aucun problème pour prendre un bon sandwich plein de moutarde durant ces besoin dans les toilette, magnifique l'odeur de la moutarde avec celle du kaka magnifique, bon appétit :p

cet article est écrit par quelqu'un dont on ignore sa religion ou même ses principes dans la vie... donc, je ne peux modifier, ajouter ou tout simplement supprimer..

quant à ton sandwich plein de moutarde ...tu peux tjrs le gouter dans les toilettes et par la suite ecrire un article la dessus;)

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc faudrait vérifier les sources, sinon y aura qui auront la mauvaise idée de "savourer leurs repas" dans les WC :eek:

Bin chacun fait ce qu'il veut en même temps.

Techniquement, je vois pas pourquoi que les gens ne devraient pas savourer leur repas aux WC, si l'idée ne les dérange pas.

C'est intime comme décision après tout. :D

Techniquement, je vois pas pourquoi que les gens ne devraient pas savourer leur repas aux WC, si l'idée ne les dérange pas.

Techniquement aussi ,je ne vois pk en pourrais pas ce brosser les dent dans les WC avec comme dentifrice (je vous laisse deviner) si l'idée ne les dérange pas :tooth:

Techniquement aussi ,je ne vois pk en pourrais pas ce brosser les dent dans les WC avec comme dentifrice (je vous laisse deviner) si l'idée ne les dérange pas :tooth:

Exactement !

Nous convergeons mon ami ! :04:

magnifique, magnifique, je crois que tous nos problème trouverons solutions dans les WC, vive la science vive la science. merci :mdr:

C'est déjà un peu le cas.

Car ces moments de retrait au petit coin restent des instants précieux de recueillement et d'intenses réflexions sur le monde, la vie et le sens du bonheur.

:04:

si tu veux savoir le point de vu à WW, ttdabord; tu lui dit, tu es UN ou UNE, lol;););)

Il n’y a pas d’âge pour utiliser un tampon

Vrai

Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas d’âge pour utiliser les tampons périodiques. Une jeune fille peut en effet utiliser un tampon sans danger pour sa virginité ou sa santé. Pou le confort et la sécurité, il doit bien sûr être utilisé selon le mode

Je n'en suis pas certaine, et ce n'est pas un truc que je conseillerai:confused:.

Faites gaffe les minettes, il vaut mieux ne pas tenter un truc que vous risqueriez de regretter.

la conclusion de vos posts donne à ceci:

> En lisant cet amalgame d'esprits trop étroits,,, j'ai l'écœurement DE CELLE QUE vous mes sages dames aurez quand vous êtes "enceintes" (hacha) malgré que je suis un homme bien dans sa peau:p

Allons, essayez d'être JUSTE envers votre nature que même ;)

la conclusion de vos posts donne à ceci:

> En lisant cet amalgame d'esprits trop étroits,,, j'ai l'écœurement DE CELLE QUE vous mes sages dames aurez quand vous êtes "enceintes" (hacha) malgré que je suis un homme bien dans sa peau:p

Allons, essayez d'être JUSTE envers votre nature que même ;)

Si quelqu'un a compris quelque chose, merci de partager. :D

Je n'en suis pas certaine, et ce n'est pas un truc que je conseillerai:confused:.

Faites gaffe les minettes, il vaut mieux ne pas tenter un truc que vous risqueriez de regretter.

soeur Sally, tu en es sure de ce que tu nous avance là?

le seul conseil susceptible d'enlever le doute que je puisse leur fournir si d'aller voir avec un gynécologue pour le cas

soeur Sally, tu en es sure de ce que tu nous avance là?

le seul conseil susceptible d'enlever le doute que je puisse leur fournir si d'aller voir avec un gynécologue pour le cas

Je peux en tant qu'utilisatrice douter de ce qui est avancé plus haut. Et comme tu dis il vaut peut-être mieux consulter un gynéco pour en avoir le cœur net. Il se peut aussi qu'il y ait des modèles conçus spécifiquement pour les jeunes filles.

Je peux en tant qu'utilisatrice douter de ce qui est avancé plus haut. Et comme tu dis il vaut peut-être mieux consulter un gynéco pour en avoir le cœur net. Il se peut aussi qu'il y ait des modèles conçus spécifiquement pour les jeunes filles.

certes

puisque on les trouve bel et bien chez les autres sociétés ...

il se peut qu'il y aura aussi de chez nous :p

• 1 month later...