IMAZIGHEN 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mes parents reviennent de voyage et j'essaye de leur faire des frittes ... j'ai pas de friteuse , j'utilise la poele (me9la) , je les laisse combien de temps ? ps: c urgent les frittes sont coupés et l'huil chaude !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mes parents reviennent de voyage et j'essaye de leur faire des frittes ... j'ai pas de friteuse , j'utilise la poele (me9la) , je les laisse combien de temps ? ps: c urgent les frittes sont coupés et l'huil chaude !!!!! Jusqu'à ce qu'elles soit dorées ... même moi je sais ça. :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ici recette pommes de terre frites ... vite avant l'arrivée des parents : Recettes pommes de terre frites. Recettes pommes de terre frites chips et salades résumé : alors 10 mns 150° p.s. : je suis un mec Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES! vraiment merci !!!!!!!! :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES! vraiment merci !!!!!!!! :wub::wub: et alors ils etaient contents tes parents? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ca dépend de la couleur des frites moi mon papa, même quand c'est inbouffable, il me dit : c'est toi qui a fait ça? (ben oui il sait bien , ca fait 20 minutes qu'il entend que je me fais tailler par les chacals....) -oui papa, tu veux bien goûter et nous dire ce que tu en penses? - c'est....formidable, c'est bon, regarde je mange :mdr: Moi, il me l aurait balance a la figure :mdr: Mais heureusement que j ai un mari comme ton papa. Sauf qu il est vraiment persuade que je suis douee en cuisine. Donc quand on recoit Lui: c est bon, non? les invites, polis : oui, oui Lui : je ne sais pas comment elle fait. Elle est vraiment douee les I : oui, oui Lui ; elle melange les epices et ca donne toujours un truc bien Les I : oui, oui Et moi, toute fiere :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mes parents reviennent de voyage et j'essaye de leur faire des frittes ... j'ai pas de friteuse , j'utilise la poele (me9la) , je les laisse combien de temps ? ps: c urgent les frittes sont coupés et l'huil chaude !!!!! Va au kebab du coin , c'est mieux pr toi! Et pour eux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Va au kebab du coin , c'est mieux pr toi! Et pour eux:mdr: Arrête de lui filer des plans nases :mad: Les frites mac do sont meilleures :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Arrête de lui filer des plans nases :mad: Les frites mac do sont meilleures :cool: Et tu proposes qu'il les emmènes là bas ou quoi ? Il veut faire ça en douce... Càd genre, il achète les frittes toutes prêtes qu'il présente comme s'il les avait lui même préparées:) Ps: tu as vu, je suis plus racoleuse:mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Et tu proposes qu'il les emmènes là bas ou quoi ? Il veut faire ça en douce... Càd genre, il achète les frittes toutes prêtes qu'il présente comme s'il les avait lui même préparées:) Ps: tu as vu, je suis plus racoleuse:mad: Bon ben dans ce cas là voici la recette: - achète 1 kg de frites à surgelées à auchan - met 1 c à s d'huile d'amande douce dans ta casserole - met de suite les frites - il faut couvrir et laisser 45mn Voila c'est tout simple. PS: mouais ça va mieux Rihame ... quoique ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bon ben dans ce cas là voici la recette: - achète 1 kg de frites à surgelées à auchan - met 1 c à s d'huile d'amande douce dans ta casserole - met de suite les frites - il faut couvrir et laisser 45mn Voila c'est tout simple. PS: mouais ça va mieux Rihame ... quoique ... :cool: Quoique qoi daghen:rolleyes:... Il ne sait pas les faire! C un IMAZIGHEN ouqandour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Quoique qoi daghen:rolleyes:... Il ne sait pas les faire! C un IMAZIGHEN ouqandour:mdr: On se fait inviter chez lui et on l'aide à préparer de vraies frites de chef ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mes parents reviennent de voyage et j'essaye de leur faire des frittes ... j'ai pas de friteuse , j'utilise la poele (me9la) , je les laisse combien de temps ? ps: c urgent les frittes sont coupés et l'huil chaude !!!!! :mdr::mdr::mdr: je suis sur qu'il ne sait mme pas faire des oeufs durs Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ouppsss je viens de voir le topic lol alors tes frites?:D et tes parents?:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 On se fait inviter chez lui et on l'aide à préparer de vraies frites de chef ? J'dirai pas non quoique ... S'inviter chez un Parisien avec un autre Parisien c'est un peu risqué! Mon frère tfouk la galanterie aux portes d'ARRAS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'dirai pas non quoique ... S'inviter chez un Parisien avec un autre Parisien c'est un peu risqué! Mon frère tfouk la galanterie aux portes d'ARRAS:mdr: Bababa ... tessnedh les frites d'arras ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bababa ... tessnedh les frites d'arras ??? :eek: Non, snnagh irgazen n l'paris Sirtt laqvayel ennagh Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Non, snnagh irgazen n l'paris Sirtt laqvayel ennagh i toullass n l'paris ? :rolleyes: ps: on va se faire taper à parler avec notre petit mélange :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 i toullass n l'paris ? :rolleyes: ps: on va se faire taper à parler avec notre petit mélange :fear(1): Elles savent pas préparer des frites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Elles savent pas préparer des frites:mdr: Je sais .. je sais que tu es exception ... tu les fais frire deux fois .. à la belge ;) Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 et alors ils etaient contents tes parents? :D oui c'etait une réussite et vous avez tous contribuer , cela dit j'ai pas pu en manger , faire la cuisine dans une tel chaleur ... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 oui c'etait une réussite et vous avez tous contribuer , cela dit j'ai pas pu en manger , faire la cuisine dans une tel chaleur ... :emlaugh: Achète toi une friteuse et mets la du coté , comme ça la prochaine fois tu seras tranquille:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts