Guest pumpé lup Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 VIDEO DE DE VILLIER AVEC TARIK RAMADAN A L EMISSION RIPOSTE SUR FRANCE 5 Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 merci pumpé j'ai vu l'interview avec un vif interet bon ramadan je lui donne 18/20 ça va (pourtant je l'aime pas ce mec) les deux points enlever devant son incapacité de repondre à la notion du temporel et du spirituel que devilliers lui a balancé ....mais bon il a été bon de villiers une vraie cata ...ce mec 8/20 :D ....il est encore sous le choc des machakils de w'lidou :D ah s'il y'avait sarko en face de ramadane ...si tu nous trouves une video ds le genre avec sarko , je suis preneuse :D Ah c'est clair qu'une confrontation Sarko - Ramadan ca devrait etre pas mal... Faut demander à France 5 de les inviter tt les deux lol. Sur la video sinon je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 la campagne electorale en france je la sens islamisé , moi ça me plait car nous allons voir les bons des mauvais .........je vise coté musulmans cela va de soit .. qd aux autres baynines ki chams fe s'ma ...islamisé le diable (pour ne pas dire diaboliser l'islam):D :mdr: bonjour,et la campagne électorale en algérie comment la voyez vous ça m'interresse.;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 la compagne en lagérie hahahahhahahaah foutèse on prend tout , comme tu le dis si bien 99,9% et encore on s'est démocratisé on fais 88,9% lol ça va c'est pas comme un pays voisin meskine mais pour DEVILIER celui ,la c'est un *** un débile ce que je califie de lisse-encephale!!!!! a-neureunal, bref sans matière grise un le pene mais plus fort en connerie encore voilà:eek: :crazy: mais tarik ramadane je pense qu'il se demerde assez bien ....... Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 la compagne en lagérie hahahahhahahaah foutèse on prend tout , comme tu le dis si bien 99,9% et encore on s'est démocratisé on fais 88,9% lol ça va c'est pas comme un pays voisin meskine mais pour DEVILIER celui ,la c'est un *** un débile ce que je califie de lisse-encephale!!!!! a-neureunal, bref sans matière grise un le pene mais plus fort en connerie encore voilà:eek: :crazy: mais tarik ramadane je pense qu'il se demerde assez bien ....... :crazy: bonsoir, pourquoi tarik ramadane est sur la liste électorale .française,je ne suis pas au courant...aaaaaah excuse j'ai envie de rire,je constate que je ne suis en retard sur l'actualité.je me moque pas je plaisante.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Trop tard voir ici http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=684 Merci quand meme ;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 :crazy: bonsoir, pourquoi tarik ramadane est sur la liste électorale .française,je ne suis pas au courant...aaaaaah excuse j'ai envie de rire,je constate que je ne suis en retard sur l'actualité.je me moque pas je plaisante.:mdr: mais non juste une comparaison entre tarik ramadane et devillier c tt :crazy: tte fois si tu veux rigoler tu peux laches toi lol Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 mais non juste une comparaison entre tarik ramadane et devillier c tt :crazy: tte fois si tu veux rigoler tu peux laches toi lol bonsoir, j'ai compris que ses une comparaison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts