pmat 276 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 bonjour trouver ramené ici pour partager a l'ombre Sarko au soleil Pourquoi Sarko aime-t-il les vacances au soleil ? Parce qu'il préfère Carla brunie ! Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ? Avez vous jamais vu une sorcière blonde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Pourquoi Sarko aime-t-il les vacances au soleil ? Parce qu'il préfère Carla brunie ! Pas mal frère pmat, mais je l'a connaissais déjà ;) ps : grâce à la Carla, va en pleuvoir des blagues sur les brunes, que ça fera des vacances aux blondes :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2008 Author Partager Posted February 13, 2008 Pas mal frère pmat, mais je l'a connaissais déjà ;) ps : grâce à la Carla, va en pleuvoir des blagues sur les brunes, que ça fera des vacances aux blondes :D bonjour lina moi je l'est decouvert qu'hier je ne puis dire carla car là car il là nous rien , on a que des prunes (brune) qui se nient (bruni) oui car la ce n'est pas cali le chanteur c'est la bruni Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Celle là fera oublier les blondes et les brunes. C'est un immigré algérien qui débarque á l'aeroport Houari Boumediène,une envie pressante le prend, le premier qu'il voit est un douanier, alors il lui demande: Khouya ou sont les toillat? Le douanier regarde autour de lui et lui dit: Khouya, andna ghir leksarat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts