Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :D Ladoz rak gdim chwiya ya3ni hein...sba9tek:D dailleurs rak tza7em fiya:28: va dans mon sujet :28: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 :D Ladoz rak gdim chwiya ya3ni hein...sba9tek:D dailleurs rak tza7em fiya:28: va dans mon sujet :28: Mr Ladoz te prie d'accepter ses plus plates excuses ......... Il n'avait pas vu ........ :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Mr Ladoz te prie d'accepter ses plus plates excuses ......... Il n'avait pas vu ........ :rolleyes::rolleyes: Mazmouzille flora ne pourais reffuser des excuses aussi gentillement demandee:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Mazmouzille flora ne pourais reffuser des excuses aussi gentillement demandee:p Mr Ladoz en est très ...............:crazy::crazy: belle Flora :artist::artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :D Ladoz rak gdim chwiya ya3ni hein...sba9tek:D dailleurs rak tza7em fiya:28: va dans mon sujet :28: mr ladoz est dans son droit,c'est toi qui a empiété sur ses plateformes.;) chacun sa spécialité,toi c'est le délire comme moi les blagues salées.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Mr Ladoz en est très ...............:crazy::crazy: belle Flora :artist::artist: :p merciiiiiii,c est seulement parce que mister Ladoz ychouk koulchi chbab:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mr ladoz est dans son droit,c'est toi qui a empiété sur ses plateformes.;) chacun sa spécialité,toi c'est le délire comme moi les blagues salées.:D ayaaaaaaaaaaaah w ntiya wech men cherba 7ar9etlek chwarbek hein:rolleyes: mais bon,ispice de zalouse:D t as un faible pour lui hein..coquinette va:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 :p merciiiiiii,c est seulement parce que mister Ladoz ychouk koulchi chbab:p Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Belle et modeste en plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 mr ladoz est dans son droit,c'est toi qui a empiété sur ses plateformes.;) chacun sa spécialité,toi c'est le délire comme moi les blagues salées.:D Hello lady :throb: :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Belle et modeste en plus :cool: arrete de me lancer des fleurs laaaa..ya des zaloux qui rodent par la:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 arrete de me lancer des fleurs laaaa..ya des zaloux qui rodent par la:confused::mdr: ;) No one compares to the one and only Mister Ladoz :artist::artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ayaaaaaaaaaaaah w ntiya wech men cherba 7ar9etlek chwarbek hein:rolleyes: mais bon,ispice de zalouse:D t as un faible pour lui hein..coquinette va trés perspicace la fleure:05: coquinette oui :30:,faible pour lui pas du tout:no:,je l'admire seulement pour ses connaissances politiciennes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 trés perspicace la fleure:05: coquinette oui :30:,faible pour lui pas du tout:no:,je l'admire seulement pour ses connaissances politiciennes:p :D moi aussi je l admire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 trés perspicace la fleure:05: coquinette oui :30:,faible pour lui pas du tout:no:,je l'admire seulement pour ses connaissances politiciennes:p comme la grande partie des algériennes , surtout celles qui n'assument pas :mdr: quand on vit avec les tabou , on devient coquins forcement :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 comme la grande partie des algériennes , surtout celles qui n'assument pas :mdr: quand on vit avec les tabou , on devient coquins forcement :D Des fois .... tu t'imagines .... en train de parler a de jolies filles .... en realite ce sont des dockers .... ou des marins-pecheurs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Des fois .... tu t'imagines .... en train de parler a de jolies filles .... en realite ce sont des dockers .... ou des marins-pecheurs Je ne vais pas dire le contraire , c'est pour cette raison bcp de femmes algériennes me détestent sur le forum , car je refuse tjs de distribuer des compliments gratuits :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je ne vais pas dire le contraire , c'est pour cette raison bcp de femmes algériennes me détestent sur le forum , car je refuse tjs de distribuer des compliments gratuits :D Il vaut mieux .... ecrire .... "femmes Algeriennes" .... entre guillemets .... on sait jamais avec tous .... les gardes-mobiles qui se balladent .... dans le coin Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il vaut mieux .... ecrire .... "femmes Algeriennes" .... entre guillemets .... on sait jamais avec tous .... les gardes-mobiles qui se balladent .... dans le coin :mdr::mdr: un bon topic pour toi http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61095-question-aux-hommes-ton-styles-de-femmes.html Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts