Zombretto 1 127 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 tu as deja vu un anti sioniste qui ne mets de nike ou ne bois pas du coca?? va voir dans les manifestation anti sioniste a paris , tu verra combien d'argent ont donné les manifestant a Israël. Pas interessantes .... ces manifs .... ca manque de jeunes et jolies .... femelles Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Pas interessantes .... ces manifs .... ca manque de jeunes et jolies .... femelles La beauté casher est rare de nos jours ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 La beauté casher est rare de nos jours ! :D Ca sa voit .... que tu vis loin .... du Sentier Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ca sa voit .... que tu vis loin .... du Sentier Ezra3 , yenbet ...... :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Pas interessantes .... ces manifs .... ca manque de jeunes et jolies .... femelles si ya quand meme des belle femmes il ya deja horia boutheldja Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 si ya quand meme des belle femmes il ya deja houria boutheldja Alors ça valait largement le déplacement ! :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Alors ça valait largement le déplacement ! :D grave!!! elle quand meme bcp de charme Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je ne porte pas de jugement sur des situation donné , car je ne suis pas apte pour cela , si tout le monde interprète a sa guise , l'islam partira dans tout les sens. la ifta bidouni 3ilm les juifs impressionne pas , personne m'impressionne . le coran parle de la palestine , et je sais qu'elle sera liberer . et elle sera liberer ni par hamas , ni par hizbo allah , ni par l'iran , ni par les arabes. j'aimerai te poser une question. le coran fait mention que la différence entre le mécréant et le musulman c'est la prière , dois je comprendre que ceux qui ne prit pas ne sont pas musulmans? tu me pousses à la fetwa là ??? ou bien parce que tu ne fais pas la prière ??? pour commencer ... trouve la différence entre un croyant et un soumis (ce qu'en mauvais français nous appelons "musulman" ... ) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 tu me pousses à la fetwa là ??? ou bien parce que tu ne fais pas la prière ??? pour commencer ... trouve la différence entre un croyant et un soumis (ce qu'en mauvais français nous appelons "musulman" ... ) la lecture simple du coran peut etre une fitna. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 la lecture simple du coran peut etre une fitna. je parle pas de lecture simple ... je parle de lecture et d'effort de compréhension ... le musulman est plus tenu à la lecture dans le but de comprendre qu'à la lecture ... pour la lecture ... en soi le mot "figh" signifie aussi "fehm" ... compréhension ... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je parle pas de lecture simple ... je parle de lecture et d'effort de compréhension ... le musulman est plus tenu à la lecture dans le but de comprendre qu'à la lecture ... pour la lecture ... en soi le mot "figh" signifie aussi "fehm" ... compréhension ... meme si je le comprends , je ne prononce pas sur des sujet aussi compliquer , donc je préfère pas , cela , peut enduire certains dans l'erreur. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 meme si je le comprends , je ne prononce pas sur des sujet aussi compliquer , donc je préfère pas , cela , peut enduire certains dans l'erreur. il n'y aurait jamais eu ce qu'on appelle la civilisation musulmane si les gens au début avaient pensé comme toi ... il n'y aurait eu qu'un silence total ... et un océan d'ignorance ... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 il n'y aurait jamais eu ce qu'on appelle la civilisation musulmane si les gens au début avaient pensé comme toi ... il n'y aurait eu qu'un silence total ... et un océan d'ignorance ... la communité musulmane avait leurs guide , des gens instruit dans le domaine des science islmaique; chaqu'un son domaine , moi je me contente d'adorer Dieu et faire el ishtihed pour moi. je ne vais pas aller dire aux gens qu'il faut tuer les apostat car il ya un hadith qui dit ce la. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 la communité musulmane avait leurs guide , des gens instruit dans le domaine des science islmaique; chaqu'un son domaine , moi je me contente d'adorer Dieu et faire el ishtihed pour moi. je ne vais pas aller dire aux gens qu'il faut tuer les apostat car il ya un hadith qui dit ce la. on ne tue pas les apostats ... si ce n'est pour se défendre ... aujourd'hui el hamdou li ALLAH ... nous sommes à l'aise ... dans nos pays ... entre musulmans ... et ceux qui veulent se convertir à l'Islam ... marhba bihoum ... la guerre contre les mouchrikines n'avait qu'un but : détruire les idoles qui polluaient l'environnement de la Kâaba ... aujourd'hui y'a un tas de lieux avec des idoles sur Terre ... mais on s'en tape ... il faut revoir ta lecture ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 si ya quand meme des belle femmes il ya deja horia boutheldja Jamais .... vue Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Peut-on être sioniste et honnête en même temps ? il y a deux catégories de personnes: ceux qui s'inscrivant dans une lutte anti-sionistes ciblent une certaine catégorie de juifs, les sionistes...un mouvement armé née d'un projet à la base religieux et qui défend les intérêts des juifs, que ce soit en Israel ou dans le monde... et il y a ceux qui considèrent les juifs comme étant un danger pour l'humanité...ils sont habités par une prescription coranique qui les conditionnerait à considérer les juifs comme étant des ennemis d'Allah... deux questions, donc: - le coran est il par essence un livre antisémite? - dans quelle catégorie vous situez vous? Je sais que ça va apparaître bizarre mais je tiens à apporter cette précision : Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale des juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur, de deuil et de tragédie. Parce que la fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle ... Le Talmud babylonien rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu: De ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël, De ne jamais se rebeller contre les autres nations, De ne jamais tenter de terminer l’exil, Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour. Conclusion : L'initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance ... Je reviendrais certainement prochainement pour la définition du sionisme .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je sais que ça va apparaître bizarre mais je tiens à apporter cette précision : Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale des juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur, de deuil et de tragédie. Parce que la fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle ... Le Talmud babylonien rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu: De ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël, De ne jamais se rebeller contre les autres nations, De ne jamais tenter de terminer l’exil, Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour. Conclusion : L'initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance ... Je reviendrais certainement prochainement pour la définition du sionisme .... Voilà un post très pertinent. D'ailleurs les Hassidims (en gros les juifs traditionalistes) ne reconnaissent pas l'Etat d'Israel. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je sais que ça va apparaître bizarre mais je tiens à apporter cette précision : Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale des juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur, de deuil et de tragédie. Parce que la fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle ... Le Talmud babylonien rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu: De ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël, De ne jamais se rebeller contre les autres nations, De ne jamais tenter de terminer l’exil, Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour. Conclusion : L'initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance ... Je reviendrais certainement prochainement pour la définition du sionisme .... tu as lu çà quelque part ... peux-tu donner tes sources stp ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Voilà un post très pertinent. D'ailleurs les Hassidims (en gros les juifs traditionalistes) ne reconnaissent pas l'Etat d'Israel. en ce qui te concerne ... je suis sûr que toi et la tradition ... çà fait 2 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 en ce qui te concerne ... je suis sûr que toi et la tradition ... çà fait 2 ... C'est vrai, je suis pas du genre à regarder derriére moi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est vrai, je suis pas du genre à regarder derriére moi. on se demande alors comment tu peux avoir des goûts "old school" ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 on se demande alors comment tu peux avoir des goûts "old school" ... ??? Tu confonds traditions et classicisme mon cher. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je sais que ça va apparaître bizarre mais je tiens à apporter cette précision : Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale des juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur, de deuil et de tragédie. Parce que la fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle ... Le Talmud babylonien rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu: De ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël, De ne jamais se rebeller contre les autres nations, De ne jamais tenter de terminer l’exil, Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour. Conclusion : L'initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance ... Je reviendrais certainement prochainement pour la définition du sionisme .... Oui, mais les hadiths nous montrent que le retour des enfants d'Israël en Palestine, sera une réalité à la fin des temps. Avec la construction d'un troisième temple et que ces derniers domineront le monde à partir d'Israël et pour roi le Dajjal c-à-d le Machiach. Donc, ils peuvent pleuré toutes les larmes de leur corps, la destinée est ainsi. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 on ne tue pas les apostats ... si ce n'est pour se défendre ... aujourd'hui el hamdou li ALLAH ... nous sommes à l'aise ... dans nos pays ... entre musulmans ... et ceux qui veulent se convertir à l'Islam ... marhba bihoum ... la guerre contre les mouchrikines n'avait qu'un but : détruire les idoles qui polluaient l'environnement de la Kâaba ... aujourd'hui y'a un tas de lieux avec des idoles sur Terre ... mais on s'en tape ... il faut revoir ta lecture ... mais la majorité des musulman disent qu'il faut tuer les apostat , car il ne prennent pas le contexte de hadith. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Jamais .... vue pourtant elle est connu la beure qui n'aime pas les sous-chiens :p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts