Jump to content

anti-sioniste ou antisémite ?

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Oui, mais les hadiths nous montrent que le retour des enfants d'Israël en Palestine, sera une réalité à la fin des temps. Avec la construction d'un troisième temple et que ces derniers domineront le monde à partir d'Israël et pour roi le Dajjal c-à-d le Machiach. Donc, ils peuvent pleuré toutes les larmes de leur corps, la destinée est ainsi.

mais qui sont les enfants des Israël , les assyrien , les armeens , les palestiniens , les juifs??

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Peut-on être sioniste et honnête en même temps ?

tu as lu çà quelque part ... peux-tu donner tes sources stp ???

Bonjour,

Je pense que les sources ont été indiquées clairement ( La torah et Le Talmud babylonien ) .... Je suis à vous pour d'autres informations complémentaires !

Bonjour,

Je pense que les sources ont été indiquées clairement ( La torah et Le Talmud babylonien ) .... Je suis à vous pour d'autres informations complémentaires !

en général le talmud n'est pas considéré comme une Révélation ... d'ailleurs il aurait pour signification "étude" ... si j'ai bonne mémoire ... en arabe le mot "talmidh" désigne l’élève ... celui qui apprend ... ou est initié ... cela signifie que le talmud doit connaître de constantes modifications ... qu'il s'écrit ... peut-être même revu et corrigé ... qu'il n'est pas révélé ... contrairement à la Thora elle aussi altérée par les juifs selon Le Saint Coran ...

en général le talmud n'est pas considéré comme une Révélation ... d'ailleurs il aurait pour signification "étude" ... si j'ai bonne mémoire ... en arabe le mot "talmidh" désigne l’élève ... celui qui apprend ... ou est initié ... cela signifie que le talmud doit connaître de constantes modifications ... qu'il s'écrit ... peut-être même revu et corrigé ... qu'il n'est pas révélé ... contrairement à la Thora elle aussi altérée par les juifs selon Le Saint Coran ...

Vrai

.... Hadj Pippa a raison

Ils appliquent leur thora. Maintenant, qu'un juif Ashkénaze et Séfarade sont issu d'un même et unique peuple, c'est une autre question.

le sionisme et une des plus grosse arnaque de l'histoire .

c'est une magoulkle arabo-juifs athée-protestant.

voila les 3 gagnant dans cette histoire;