ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui, mais les hadiths nous montrent que le retour des enfants d'Israël en Palestine, sera une réalité à la fin des temps. Avec la construction d'un troisième temple et que ces derniers domineront le monde à partir d'Israël et pour roi le Dajjal c-à-d le Machiach. Donc, ils peuvent pleuré toutes les larmes de leur corps, la destinée est ainsi. mais qui sont les enfants des Israël , les assyrien , les armeens , les palestiniens , les juifs?? Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Peut-on être sioniste et honnête en même temps ? tu as lu çà quelque part ... peux-tu donner tes sources stp ??? Bonjour, Je pense que les sources ont été indiquées clairement ( La torah et Le Talmud babylonien ) .... Je suis à vous pour d'autres informations complémentaires ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 mais qui sont les enfants des Israël , les assyrien , les armeens , les palestiniens , les juifs?? Par, ce qu'on nomme les juifs aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bonjour, Je pense que les sources ont été indiquées clairement ( La torah et Le Talmud babylonien ) .... Je suis à vous pour d'autres informations complémentaires ! en général le talmud n'est pas considéré comme une Révélation ... d'ailleurs il aurait pour signification "étude" ... si j'ai bonne mémoire ... en arabe le mot "talmidh" désigne l’élève ... celui qui apprend ... ou est initié ... cela signifie que le talmud doit connaître de constantes modifications ... qu'il s'écrit ... peut-être même revu et corrigé ... qu'il n'est pas révélé ... contrairement à la Thora elle aussi altérée par les juifs selon Le Saint Coran ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 en général le talmud n'est pas considéré comme une Révélation ... d'ailleurs il aurait pour signification "étude" ... si j'ai bonne mémoire ... en arabe le mot "talmidh" désigne l’élève ... celui qui apprend ... ou est initié ... cela signifie que le talmud doit connaître de constantes modifications ... qu'il s'écrit ... peut-être même revu et corrigé ... qu'il n'est pas révélé ... contrairement à la Thora elle aussi altérée par les juifs selon Le Saint Coran ... Vrai .... Hadj Pippa a raison Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Par, ce qu'on nomme les juifs aujourd'hui. banou Israël ne sont pas tous juifs aujourd'hui , la majorité sont musulmans. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Vrai .... Hadj Pippa a raison comme toujours ... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 banou Israël ne sont pas tous juifs aujourd'hui , la majorité sont musulmans. Oui, biensûr qu'il y a une partie qui s'est islamisé. Cependant, l'héritage des enfants d'Israël est entre les mains des juifs d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui, biensûr qu'il y a une partie qui s'est islamisé. Cependant, l'héritage des enfants d'Israël est entre les mains des juifs d'aujourd'hui. j'en doute fort ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 j'en doute fort ! Ils appliquent leur thora. Maintenant, qu'un juif Ashkénaze et Séfarade sont issu d'un même et unique peuple, c'est une autre question. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ils appliquent leur thora. Maintenant, qu'un juif Ashkénaze et Séfarade sont issu d'un même et unique peuple, c'est une autre question. le sionisme et une des plus grosse arnaque de l'histoire . c'est une magoulkle arabo-juifs athée-protestant. voila les 3 gagnant dans cette histoire; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts