Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Apres une promenade de santé qui m a bien dégourdit les jambes, je suis gonflée a bloc pour rempiler pour une deuxieme saison encore plus excitante, pleins de rebondissements et surtout de suspense. Le premier épisode s intitulera: Niedzela What a surprise. Enjoy!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Apres une promenade de santé qui m a bien dégourdit les jambes, je suis gonflée a bloc pour rempiler pour une deuxieme saison encore plus excitante, pleins de rebondissements et surtout de suspense. Le premier épisode s intitulera: Niedzela What a surprise. Enjoy!!!! ahhhh :eek:t'es revenue!!! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 ahhhh :eek:t'es revenue!!! Oui ah comme tu dis. Ca va faire mal. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oui ah comme tu dis. Ca va faire mal. A qui, vas-tu faire mal ? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 A qui, vas-tu faire mal ? Je sais pas, je sais pas, laisse moi réfléchir un peu.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ahhhh :eek:t'es revenue!!! Ahhhhh!:o Parce qu'elle est ...partie!!!!?... :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Apres une promenade de santé qui m a bien dégourdit les jambes, je suis gonflée a bloc pour rempiler pour une deuxieme saison encore plus excitante, pleins de rebondissements et surtout de suspense. Le premier épisode s intitulera: Niedzela What a surprise. Enjoy!!!! Tu as été suspendu je pense alors pour la rencontre sur Paris :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Ahhhhh!:o Parce qu'elle est ...partie!!!!?... :closedeyes: :D Expulsée plutôt Manu militari a cause d' un BB capricieux. Et oui je ne savais pas que c était les enfants qui régnaient sur fa.le Gout de l injustice Ca fait gerber. Oh gerber comme par hasard, marque pour les tout petits. C est mignon, quelle coïncidence. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Tu as été suspendu je pense alors pour la rencontre sur Paris :drinks_pepsi: Sache que la rencontre sur Paris tu peux oublier, je n aime pas les gens qui ne se Revolte pas contre une injustice quelle qu elle soit. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Apres une promenade de santé qui m a bien dégourdit les jambes, je suis gonflée a bloc pour rempiler pour une deuxieme saison encore plus excitante, pleins de rebondissements et surtout de suspense. Le premier épisode s intitulera: Niedzela What a surprise. Enjoy!!!! ah ... tu es celle qui dit ce qu'elle pense !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Sache que la rencontre sur Paris tu peux oublier, je n aime pas les gens qui ne se Revolte pas contre une injustice quelle qu elle soit. Tu crois que les gens suivent tout ce que se passe sur le forum , moi aussi j'ai été suspendu à cause d'une solidarité féminine aucune personne ne s'est révolté Si on comprend tous la politique de Admino , recruter que des femmes modo , aucun n'a compris la politique des modératrices :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Sache que la rencontre sur Paris tu peux oublier, je n aime pas les gens qui ne se Revolte pas contre une injustice quelle qu elle soit. Quand sonne la révolte Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Niedzela : Le Retour. :fear: J'en connais un qui a du soucis à se faire :p [YOUTUBE]OJRapMg4Ar0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Expulsée plutôt Manu militari a cause d' un BB capricieux. Et oui je ne savais pas que c était les enfants qui régnaient sur fa.le Gout de l injustice Ca fait gerber. Oh gerber comme par hasard, marque pour les tout petits. C est mignon, quelle coïncidence. J'avais vu le..galon qu'on t'avait collé:D Mais j'avais pensé à quelque espieglerie made in tÔa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ah ... tu es celle qui dit ce qu'elle pense !!!! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 ah ... tu es celle qui dit ce qu'elle pense !!!! Je suis plutôt celle a qui on n empêche de parler donc de penser. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je suis plutôt celle a qui on n empêche de parler donc de penser. alors je pense qu'on va avoir droit à la saison 3 ... d'ici peu ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je suis plutôt celle a qui on n empêche de parler donc de penser. N'oublie pas que tu as été vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 N'oublie pas que tu as été vulgaire. S'il fallait suspendre ceux à qui il arrive de tenir des propos vulgaires, la moitié du Forum y passerait moi compris. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Niedzela : Le Retour. :fear: J'en connais un qui a du soucis à se faire :p [YOUTUBE]OJRapMg4Ar0[/YOUTUBE] On le connait tout les deux. Je l ai fait saigner du nez ce malhonnête intellectuel prochaine étape: dissection du nez au bistouri:mdr:Il en aura plus de crottes de nez comme Ca. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 N'oublie pas que tu as été vulgaire. Ah oui? Quand et ou? Et lui quand il m a traite de khamja la bizarrement y a pas eu de Vulgarite. Je me suis mise juste a son niveau. Le défendre c est abjecte. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Tu crois que les gens suivent tout ce que se passe sur le forum , moi aussi j'ai été suspendu à cause d'une solidarité féminine aucune personne ne s'est révolté Si on comprend tous la politique de Admino , recruter que des femmes modo , aucun n'a compris la politique des modératrices :mdr: Ben Ca moi aussi je comprend pas. Je leur en veux aussi d' appliquer la politique des 2 poids 2 mesures. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ah oui? Quand et ou? Et lui quand il m a traite de khamja la bizarrement y a pas eu de Vulgarite. Je me suis mise juste a son niveau. Le défendre c est abjecte. bonjour si tu veux bien me l'indiquer, ca veut dire quoi khamja? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 On le connait tout les deux. Je l ai fait saigner du nez ce malhonnête intellectuel prochaine étape: dissection du nez au bistouri:mdr:Il en aura plus de crottes de nez comme Ca. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 bonjour si tu veux bien me l'indiquer, ca veut dire quoi khamja? Dégueulasse sous entendu prostituée aussi. De toute façon il me dégoute , c est pas des propos qu un homme digne de ce nom peut tenir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts