Jump to content

Le monde de Niedzela: saison 2

Recommended Posts

Apres une promenade de santé qui m a bien dégourdit les jambes, je suis gonflée a bloc pour rempiler pour une deuxieme saison encore plus excitante, pleins de rebondissements et surtout de suspense. Le premier épisode s intitulera: Niedzela What a surprise. Enjoy!!!!

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
Apres une promenade de santé qui m a bien dégourdit les jambes, je suis gonflée a bloc pour rempiler pour une deuxieme saison encore plus excitante, pleins de rebondissements et surtout de suspense. Le premier épisode s intitulera: Niedzela What a surprise. Enjoy!!!!

ahhhh :eek:t'es revenue!!!

Tu as été suspendu je pense

alors pour la rencontre sur Paris :drinks_pepsi:

Ahhhhh!:o

Parce qu'elle est ...partie!!!!?... :closedeyes: :D

Expulsée plutôt Manu militari a cause d' un BB capricieux. Et oui je ne savais pas que c était les enfants qui régnaient sur fa.le Gout de l injustice Ca fait gerber. Oh gerber comme par hasard, marque pour les tout petits. C est mignon, quelle coïncidence.

ah ... tu es celle qui dit ce qu'elle pense !!!!

Sache que la rencontre sur Paris tu peux oublier, je n aime pas les gens qui ne se Revolte pas contre une injustice quelle qu elle soit.

Tu crois que les gens suivent tout ce que se passe sur le forum , moi aussi j'ai été suspendu à cause d'une solidarité féminine aucune personne ne s'est révolté

Si on comprend tous la politique de Admino , recruter que des femmes modo , aucun n'a compris la politique des modératrices :mdr:

Expulsée plutôt Manu militari a cause d' un BB capricieux. Et oui je ne savais pas que c était les enfants qui régnaient sur fa.le Gout de l injustice Ca fait gerber. Oh gerber comme par hasard, marque pour les tout petits. C est mignon, quelle coïncidence.

J'avais vu le..galon qu'on t'avait collé:D

Mais j'avais pensé à quelque espieglerie made in tÔa:mdr:

Niedzela : Le Retour. :fear:

J'en connais un qui a du soucis à se faire :p

[YOUTUBE]OJRapMg4Ar0[/YOUTUBE]

On le connait tout les deux. Je l ai fait saigner du nez ce malhonnête intellectuel prochaine étape: dissection du nez au bistouri:mdr:Il en aura plus de crottes de nez comme Ca.

Tu crois que les gens suivent tout ce que se passe sur le forum , moi aussi j'ai été suspendu à cause d'une solidarité féminine aucune personne ne s'est révolté

Si on comprend tous la politique de Admino , recruter que des femmes modo , aucun n'a compris la politique des modératrices :mdr:

Ben Ca moi aussi je comprend pas. Je leur en veux aussi d' appliquer la politique des 2 poids 2 mesures.

Guest cerisecerise
Ah oui? Quand et ou? Et lui quand il m a traite de khamja la bizarrement y a pas eu de Vulgarite. Je me suis mise juste a son niveau. Le défendre c est abjecte.

bonjour

si tu veux bien me l'indiquer, ca veut dire quoi khamja?