Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: Je te jure des pompes j en ai fait en cellules. Je vais le faire passer d' in chien a un chat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Dégueulasse sous entendu prostituée aussi. De toute façon il me dégoute , c est pas des propos qu un homme digne de ce nom peut tenir. ah oui, c'est fort de café et je suppose que personne n'a trouvé à y redire? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 S'il fallait suspendre ceux à qui il arrive de tenir des propos vulgaires, la moitié du Forum y passerait moi compris. Moi j'y suis passé, et ça ne fait de mal à personne. Ca remet tous simplement les idées en place et comprendre qu'on est simplement sur un forum. Et qu'il y a des limites à éviter de dépasser. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ah oui? Quand et ou? Et lui quand il m a traite de khamja la bizarrement y a pas eu de Vulgarite. Je me suis mise juste a son niveau. Le défendre c est abjecte. Tu m'as bien insulté, mais j'en ai pas fait un fromage. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Moi j'y suis passé, et ça ne fait de mal à personne. Ca remet tous simplement les idées en place et comprendre qu'on est simplement sur un forum. Et qu'il y a des limites à éviter de dépasser. oui les attaques personnelles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 oui les attaques personnelles.... Oh fais pas ta sainte nitouche toi hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 oui les attaques personnelles.... Oui, mais avec toi c'est légitime. Tu n'as pas le fameux document "la photo bel chletta". P.S : C'est une plaisanterie. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 ah oui, c'est fort de café et je suppose que personne n'a trouvé à y redire? Apparemment répondre a une insulte qu on m adresse c a m ait interdit et le lanceur d' insultes a tous les droits car c est lui qui crie le premier: au loups. Il a bien capte la loi du commissariat. Moi aussi je connais cette loi mais je pensais qu il serait un peu plus solide pour écouter ce que j avais a lui répondre mais je savais pas malheureusement que j avais affaire a un homme en sucre pour pas dire en carton. Comme quoi j en ai appris des choses. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Tu m'as bien insulté, mais j'en ai pas fait un fromage. Arrête j insulte personne, si ce que je dis peut etre blessant, Ca je le concède c est jamais dans cette intention, je dis juste ce que je constate. Apres faut pas prendre ce que je dis pour la vérité absolu c est mon point de vue point et il faut l accepter mais lui l accepte pas, des qu on dit ce qu on pense et que Ca tourne pas a son avantage, il va pleurer dans les jupes de sa maman: la modératrice. Ce n est qu un lâche. De toute façon il sait très bien ce qu il voit dans le miroir lorsqu il se reveille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Apparemment répondre a une insulte qu on m adresse c a m ait interdit et le lanceur d' insultes a tous les droits car c est lui qui crie le premier: au loups. Il a bien capte la loi du commissariat. Moi aussi je connais cette loi mais je pensais qu il serait un peu plus solide pour écouter ce que j avais a lui répondre mais je savais pas malheureusement que j avais affaire a un homme en sucre pour pas dire en carton. Comme quoi j en ai appris des choses. Pour être sérieux 2 secondes, je suis passé par là. Ca mène à rien et la suspension est toujours garantie. Je serais toi, je réglerais ça par mp. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Apres une promenade de santé qui m a bien dégourdit les jambes, je suis gonflée a bloc pour rempiler pour une deuxieme saison encore plus excitante, pleins de rebondissements et surtout de suspension . Le premier épisode s intitulera: Niedzela What a surprise. Enjoy!!!! :D......... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 oui les attaques personnelles.... Les attaques personnees Ca ne va que dans un sens apparemment d' ou l injustice. De toute façon je vais faire un petit recours car c est pas normal qu il ait continue a m insulter alors même que j étais exclue. Les modérateurs ils étaient ou la? Non je ne me laisserai pas faire. Je veux qu il dégage et qu il paie pour les attaques personnelles et insultes qu il a profère a mon encontre point. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oui, mais avec toi c'est légitime. Tu n'as pas le fameux document "la photo bel chletta". P.S : C'est une plaisanterie. le souci c'est que certains forumistes ont une vision très déterminée de la façon de voir les individus, très "test psychologique d'un magazine pour gonzesse", genre tu coches la case 4, alors tu penses que .... je ne peux me perdre et perdre de l'énergie en croyant "cerner" les gens, ce qui est d'ailleurs assez agréable car tu acceptes la diversité d'un individu.....Après c'est une question de conditionnement....croire ou vouloir croire à des postures, des figures fermées, c'est apaisant, easy, mais mettre en place ces impostures, ces tromperies, c'est en premier lieu , se tromper soi même exemple : parce que tu es une maman, donc tu es fatalement aimante, tu es vieux donc fatalement respectable etc.... parce que tu as dit cela , donc tu es le type d'individu qui pense comme cela etc Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Les attaques personnees Ca ne va que dans un sens apparemment d' ou l injustice. De toute façon je vais faire un petit recours car c est pas normal qu il ait continue a m insulter alors même que j étais exclue. Les modérateurs ils étaient ou la? Non je ne me laisserai pas faire. Je veux qu il dégage et qu il paie pour les attaques personnelles et insultes qu il a profère a mon encontre point. serieux, c'est un forum, c'est pas la vraie vie pourquoi tu te prends la tete sur des futilités pareilles?? c'est pas grave, c'est pas important, c'est pas sérieux...passe à autre chose ou tu refinira suspendue pour ces enfantillages :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ça reste un forum ici. Faut arrêter de se prendre le chou pour un Oui ou un Non. Au pire des cas, on se tire et on se refait ailleurs. C'était juste un rappel. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Les attaques personnees Ca ne va que dans un sens apparemment d' ou l injustice. De toute façon je vais faire un petit recours car c est pas normal qu il ait continue a m insulter alors même que j étais exclue. Les modérateurs ils étaient ou la? Non je ne me laisserai pas faire. Je veux qu il dégage et qu il paie pour les attaques personnelles et insultes qu il a profère a mon encontre point. elles ont, très certainement de bonne foi, pas fait attention à la suite du topic...elles ne sont pas du genre laxiste. Après c'est clair que tu peux toujours mettre les choses à plat, hisrtoire de tourner la page Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oh fais pas ta sainte nitouche toi hein :mad: je trouve que ces derniers que je suis assez laxiste alors que je me suis fait insulter par deux FA istes...donc oui je peux faire ma sainte ni touche anda, c'est andalouz? ôte moi le doute :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 anda, c'est andalouz? ôte moi le doute :D:D:D Non c'est Amanda. Et elle est blonde. :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Pour être sérieux 2 secondes, je suis passé par là. Ca mène à rien et la suspension est toujours garantie. Je serais toi, je réglerais ça par mp. Et vous les forumistes vous acceptez cette omerta? Donc en gros on est sur un forum ou on ne peut pas s exprimer? Alors pourquoi on est la? Pour valoriser un site web? Et ben les algériens sont beaux mashallah, on va aller loin avec cette pensée. Moi je réclame une seule chose: la même loi pour tous. J avais demande a ce qu il soit exclu en même temps que moi car lui aussi m a insulte etc.... Ben non y a que moi qui a trinque. On ne pourra pas me faire avaler que Ca ce soit les valeurs normales q un site doit véhicule. De plus oui enfin j ai un mp, mais c est pas a moi d' aller vers cette .... ( je peux pas dire le mot vu qu il y a une censure incroyable ici, mais Ca évoque le caca quand c est liquide). Si j avais su que j avais en face de moi un BB, je lui aurait prépare un biberon. Mon seul tort c est que j ai été trop naïve de croire que c était un homme. De plus si je dis en mp un truc qui lui plaira pas, il va encore chialer dans les jupes de sa maman. Je respecte les gamins et je ne m attaque jamais a plus faible que moi. Un homme qui se comporte comme Ca devant une femme, quoi penser? C est moi qui lui ai mis la quenelle platinium. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Apparemment répondre a une insulte qu on m adresse c a m ait interdit et le lanceur d' insultes a tous les droits car c est lui qui crie le premier: au loups. Il a bien capte la loi du commissariat. Moi aussi je connais cette loi mais je pensais qu il serait un peu plus solide pour écouter ce que j avais a lui répondre mais je savais pas malheureusement que j avais affaire a un homme en sucre pour pas dire en carton. Comme quoi j en ai appris des choses. faut que depuis lors, il se fait chambrer par le FA, genre : -" attention!!! niedzela va arriver!!" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Non c'est Amanda. Et elle est blonde. :D :mdr::mdr::mdr: ca veut dire quoi ana gaba? ana gana? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Pour être sérieux 2 secondes, je suis passé par là. Ca mène à rien et la suspension est toujours garantie. Je serais toi, je réglerais ça par mp. ca sert à rien le mp....d'ailleurs je coupe court assez vite car les gens se permettent plus d'immondices lorsque leur qualité première est l'immondice.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :D......... alors comme ca t'as pas voté pour le dessin sorcière? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Et vous les forumistes vous acceptez cette omerta? Donc en gros on est sur un forum ou on ne peut pas s exprimer? Alors pourquoi on est la? Pour valoriser un site web? Et ben les algériens sont beaux mashallah, on va aller loin avec cette pensée. Moi je réclame une seule chose: la même loi pour tous. J avais demande a ce qu il soit exclu en même temps que moi car lui aussi m a insulte etc.... Ben non y a que moi qui a trinque. On ne pourra pas me faire avaler que Ca ce soit les valeurs normales q un site doit véhicule. De plus oui enfin j ai un mp, mais c est pas a moi d' aller vers cette .... ( je peux pas dire le mot vu qu il y a une censure incroyable ici, mais Ca évoque le caca quand c est liquide). Si j avais su que j avais en face de moi un BB, je lui aurait prépare un biberon. Mon seul tort c est que j ai été trop naïve de croire que c était un homme. De plus si je dis en mp un truc qui lui plaira pas, il va encore chialer dans les jupes de sa maman. Je respecte les gamins et je ne m attaque jamais a plus faible que moi. Un homme qui se comporte comme Ca devant une femme, quoi penser? C est moi qui lui ai mis la quenelle platinium. :roflmao::roflmao::roflmao: Trop forte ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Allez! il faut positiver...;) Considères ton retour comme ta libération de prison pour quelque bourdes que tu aurais pu commettre... Mets toi dans la peau d'une ex-taularde quoi!?... :mdr: Moi, j'ai fais l'experience et je ne m'en porte pas mal:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts