Guest samirovsky Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ecoute moi bien ytreza Si t es pas capable de composer avec ma difference et si toi tu aimes garder ta langue bien dans ta poche, c est ton droit. Si tu n aimes pas ma personnalité, tu sors de mon topic et fonde la discussion. Si tu penses que je me permet plus de chose de le virtuel que dans le réel, sache que je ne suis pas une auto reverse. Je suis la même partout, je ne vois pas pourquoi le net serait pour moi l endroit on je pourrais exercer une schizophrénie supposée. Si je t ai amuse sache qu etre un clown n est pas ma vocation Et qu'est-ce que tu cherches au juste, Niedzela ? Énumère-nous tes revendications et on pourra voir celles qu'on pourra satisfaire.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 niedtrucmachin:D t'es une gourde en peau de chèvre _ guerba en arabe_ Tant mieux que tu aies été suspendue..... D'ailleures, je crois qu'avec mes amis, on va manifester pour que tu sois definitivement ..bannie:p Et Voila c est repartie pour un tour. Ecoute je te plais pas, c est simple comme bonjour: sors de mon topic et moi je ne participerai pas aux tiens point. T existe plus pour moi.Bon vent le ou la malhonnête bis.tu as un sérieux manque de personnalite et un complexe d' infériorité si tu penses que je suis ton ennemie. Bref oust. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 REBIENVENUE Neid ravie de te relire mais vu comme tu t'es lancée... Je crois bien que tu ne tarderas pas à partir et cette fois-ci pour de bon ... Dommage! Et qu est ce que je dis de mal la hein? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Fous lui la paix, moi je l'aime bien. Elle se laisse pas faire et elle a raison. Tu lui envoies une roquette, elle t'envoie une ogive nucléaire. :p !!!!!!!? Mais pour lui foutre la paix, il faudrait d'abord que le je l'aurais enquiquinée... Ce qui n'est pas encore...fait:p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Fous lui la paix, moi je l'aime bien. Elle se laisse pas faire et elle a raison. Tu lui envoies une roquette, elle t'envoie une ogive nucléaire. :p Mais c est Ca que je ne comprend pas, en gros on m agresse et je dois rester de marbre, tout le monde sait que c est pas mon caractère. Je ne comprend pas de quoi on se plaind avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Et Voila c est repartie pour un tour. Ecoute je te plais pas, c est simple comme bonjour: sors de mon topic et moi je ne participerai pas aux tiens point. T existe plus pour moi.Bon vent le ou la malhonnête bis.tu as un sérieux manque de personnalite et un complexe d' infériorité si tu penses que je suis ton ennemie. Bref oust. Bravo!... :clap::clap: Demarrage au quart de tour...;) Et pourquoi mes précedents posts ne t'avait pas inspirés autant de... répondant.. Allez! fout toi pas en bouule...moi, au contraire, :confused:je t'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Et qu'est-ce que tu cherches au juste, Niedzela ? Énumère-nous tes revendications et on pourra voir celles qu'on pourra satisfaire.:cool: Je veux son exclusion, j ai paye, il doit aussi paye pour les insultes proférées a mon encontre pendant mon absence. Point. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ben Ca moi aussi je comprend pas. Je leur en veux aussi d' appliquer la politique des 2 poids 2 mesures. C'est une devise chez elles; c'est pour ça je dis tjs il faut équilibrer le rapport de force, trois femmes c'est injuste car leur décision se mélangent souvent avec les sentiments , la femme est affectueuse par nature :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Bravo!... :clap::clap: Demarrage au quart de tour...;) Et pourquoi mes précedents posts ne t'avait pas inspirés autant de... répondant.. Allez! fout toi pas en bouule...moi, au contraire, :confused:je t'aime bien Bon j accepte ce petit cote maso:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je pourrai bien me prendre la tête avec toi mais mon temps libre et mes ennuis réels sont bien plus importants...j'aime pas ta façon "cash" (puérile, je persiste et signe) de rentrer dans les personnes avec l'anonymat et virtualisation du corps que permet internet...rien ne sort d'une "antagonisation" excessive ni de remuer les pseudo injustice virtuelles...si tu as des choses à partager autre que de la rage et de la fausse fierté à 2 DA, c'est cool pour tout le monde. mets de l'eau dans ton vin ou les modo te forceront à aller voir ailleurs...fin de l'histoire ps: au moins tu m'aura amusé elle est venue m'agresser sur mon topic, sans raison aucune...je ne la connaissais même pas... c'est devenue un mecanisme instinctif chez elle, attaquer pour marquer son autorité...je pense en cerner la raison : elle souffre d'un déficit d'amour propre dans la vraie vie, et elle tente de réanimer un "égo" dans le virtuel, que la vraie vie à justement maintenu en perfusion... cette fille ne s'aime pas j'en suis convaincu elle t'a attaqué comme elle m'a attaqué...quand tu essaies d'être gentil avec elle, elle te plante par dérrière.... conclusion: pourquoi donner de l'importance à une fille qui ne s'aime pas? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 REBIENVENUE Neid ravie de te relire mais vu comme tu t'es lancée... Je crois bien que tu ne tarderas pas à partir et cette fois-ci pour de bon ... Dommage! Ne t inquiète pas, j ai compris ton message: t attends que Ca. Je t applaudi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je veux son exclusion, j ai paye, il doit aussi paye pour les insultes proférées a mon encontre pendant mon absence. Point. Exclure qui ?! S'il y a insultes, adresse-toi aux modérateurs Si tu te fais justice toi-même, tu risques de rallonger les actes de ta pièces de théâtre. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 [YOUTUBE]y_qM4ATsq_Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est ça avoir du caractère? Mal parler aux gens? Les agresser en leurs adressant la parole? Tu t'ai attaqué à Snoop sans raison, tu as commencé à le casser il a répondu et ensuite il m'a envoyé un MP, je lui ai demandé de ne plus te parler et c'est ce qu'il avait fait. Etant nouvelle je ne voulais pas te suspendre, j'ai donc modéré et fermer le topic, logiquement c'était assez claire, mais tu es revenue avec un autre topic pour l'insulter (topic qui a été supprimé) La modo qui t'a suspendu l'a fait pour quelques jours, perso je t'aurais banni à vie. Maintenant, ceux qui critiquent notre boulot que voulez vous on peut pas vous satisfaire tous, et sachez qu'il y a des topics/posts que vous ne voyez pas, alors venez pas nous casser du sucre sur le dos !! Carica, toi je vois que t'aimes vraiment pas les femmes, n'oublie pas que dans l'équipe de modo il y a Admino, je ne t'apprends rien en te disant que c'est un homme, et malgré ça rare sont les fois où j'ai vu un membre remettre en cause son boulot, tu vois où je veux en venir? Bref 3ayitouni. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts