Jump to content

Question aux hommes , ton styles de femmes

Recommended Posts

Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr:

Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist:

• Réponses 608
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25

Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisé en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist:

je dirais que t'es myope et exigent:D

Guest dounia25
Au meme temps bcp d'hommes m'ont dit la meme chose , mais discrètement

beauté féminine = jolie visage + belle taille + intelligence :05:

chacun a ses critéres personnels pour décrire la beauté féminine.:)

wech had poupiyat hadjout ?? y a rien qui soit naturel chez elle !!!!

maliche on va dire que c'est des actrices , moi j'en ai vu devant moi des femmes qui ressemblent à celles ci , originaire de shame( Syrie Palestine Jordanie Liban)

Tu sais que la femme syrienne est classé 3 emme belle femmes au monde, c'est selon une étude britannique

Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist:

C'est

.... une question

.... de miches

.... de nibards

.... et de visage

.... pas trop c onne

.... ni intello

c caaa!!!! la beaute est pour les femmes..c sur que c pas Sidna Youssef qui a dit ca lolll.... kima ...l argent ne fait pas le bonheur!!!

J'ai répété ce que disait les femmes :mdr: en tous les cas je ne suis pas assez moche que Dominèque qui a réussi à se marier avec Estel:D

maliche on va dire que c'est des actrices , moi j'en ai vu devant moi des femmes qui ressemblent à celles ci , originaire de shame( Syrie Palestine Jordanie Liban)

Tu sais que la femme syrienne est classé 3 emme belle femmes au monde, c'est selon une étude britannique

tu m apprends rien sur la beaute de la femme syrienne :D

J'ai répété ce que disait les femmes :mdr: en tous les cas je ne suis pas assez moche que Dominèque qui a réussi à se marier avec Estel:D

Oui mais si tu veux wahda chabbaa.. ya khouya lazem tkoun chbeb au moins de quoi l attirer !!! kifech hebitha tboussekk ...wela guir nta tboussha!!!!!

Oui mais si tu veux wahda chabbaa.. ya khouya lazem tkoun chbeb au moins de quoi l attirer !!! kifech hebitha tboussekk ...wela guir nta tboussha!!!!!

L'essentiel qu'on trouve ces belles , après kouleche sahel , ce n'est pas le sujet , la on parle de gout , on peut pas avoir tout ce qu'on veut :05:

Elles peuvent

.... tres bien aimer et meme

.... etre fidele a un vieux baggar ou ministre

.... la plupart savent s'accomoder