carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisé en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: je dirais que t'es myope et exigent:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 je dirais que t'es myope et exigent:D Au meme temps bcp d'hommes m'ont dit la meme chose , mais discrètement beauté féminine = jolie visage + belle taille + intelligence :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Au meme temps bcp d'hommes m'ont dit la meme chose , mais discrètement beauté féminine = jolie visage + belle taille + intelligence :05: chacun a ses critéres personnels pour décrire la beauté féminine. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 chacun a ses critéres personnels pour décrire la beauté féminine. Oui c'est subjectif ,mais je parlais de moi , jolie visage + belle taille+ intelligence ( elle se la pète pas par sa beauté) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 wech had poupiyat hadjout ?? y a rien qui soit naturel chez elle !!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oui c'est subjectif ,mais je parlais de moi , jolie visage + belle taille+ intelligence ( elle se la pète pas par sa beauté) t as quoi a offrir a cette belle et intelligente ??? me dis pas berk la tendresse et l affection!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 wech had poupiyat hadjout ?? y a rien qui soit naturel chez elle !!!! maliche on va dire que c'est des actrices , moi j'en ai vu devant moi des femmes qui ressemblent à celles ci , originaire de shame( Syrie Palestine Jordanie Liban) Tu sais que la femme syrienne est classé 3 emme belle femmes au monde, c'est selon une étude britannique Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Naturelle, branchée, drôle, spontanée. :o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: C'est .... une question .... de miches .... de nibards .... et de visage .... pas trop c onne .... ni intello Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 t as quoi a offrir a cette belle et intelligente ??? me dis pas berk la tendresse et l affection!!! On entend jamais un concours mister monde , c'est tjs miss monde , la beauté est pour les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est .... une question .... de miches .... de nibards .... et de visage .... pas trop c onne .... ni intello Tu connais le Nibards Bar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je te l'ai déja dit Carica ... Va te pendre mon frère :hang: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Tu connais le Nibards Bar ? :D Y en a plein .... entre la France et la Belgique .... il est ou celui la? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 On entend jamais un concours mister monde , c'est tjs miss monde , la beauté est pour les femmes:D c caaa!!!! la beaute est pour les femmes..c sur que c pas Sidna Youssef qui a dit ca lolll.... kima ...l argent ne fait pas le bonheur!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 c caaa!!!! la beaute est pour les femmes..c sur que c pas Sidna Youssef qui a dit ca lolll.... kima ...l argent ne fait pas le bonheur!!! J'ai répété ce que disait les femmes :mdr: en tous les cas je ne suis pas assez moche que Dominèque qui a réussi à se marier avec Estel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Y en a plein .... entre la France et la Belgique .... il est ou celui la? Bin, il existe pas vraiment. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 maliche on va dire que c'est des actrices , moi j'en ai vu devant moi des femmes qui ressemblent à celles ci , originaire de shame( Syrie Palestine Jordanie Liban) Tu sais que la femme syrienne est classé 3 emme belle femmes au monde, c'est selon une étude britannique tu m apprends rien sur la beaute de la femme syrienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Dominèque. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 tu m apprends rien sur la beaute de la femme syrienne :D Voilà , donc ça existe vraiment cette beauté ( les photos que j'ai posté):cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'ai répété ce que disait les femmes :mdr: en tous les cas je ne suis pas assez moche que Dominèque qui a réussi à se marier avec Estel:D Oui mais si tu veux wahda chabbaa.. ya khouya lazem tkoun chbeb au moins de quoi l attirer !!! kifech hebitha tboussekk ...wela guir nta tboussha!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oui mais si tu veux wahda chabbaa.. ya khouya lazem tkoun chbeb au moins de quoi l attirer !!! kifech hebitha tboussekk ...wela guir nta tboussha!!!!! Hia tghammad 3ayniha. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Oui mais si tu veux wahda chabbaa.. ya khouya lazem tkoun chbeb au moins de quoi l attirer !!! kifech hebitha tboussekk ...wela guir nta tboussha!!!!! L'essentiel qu'on trouve ces belles , après kouleche sahel , ce n'est pas le sujet , la on parle de gout , on peut pas avoir tout ce qu'on veut :05: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Oui mais si tu veux wahda chabbaa.. ya khouya lazem tkoun chbeb au moins de quoi l attirer !!! kifech hebitha tboussekk ...wela guir nta tboussha!!!!! Elles peuvent .... tres bien aimer et meme .... etre fidele a un vieux baggar ou ministre .... la plupart savent s'accomoder Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts