carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Toi tu vois que djeni Ester (l'actrice syrienne ) est belle, cette actrice a subit plusieurs opérations esthétiques pour qu'elle soit ainsi Aprés Avant Moi perso je vois qu'elle était belle avant les opérations :confused: Je connais meme pas les chanteuses , juste cyrine abd nour donc je l'ai choisi au pifff Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :mdr::mdr:;) Tu iras quand pour demander la main de ton homme Taki?? :mdr: Moi j'ai choisit un homme docile sghir w nrabih 3la ydi , krib nchallah nrouh nokhtob :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Juste pour une heur , près tout rentre dans l'ordre :mdr: Euh..je parle pas de ça toua :confused: mais l'homme toujours écoute ce que sa femme lui dire , c'est plus fort que lui :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Euh..je parle pas de ça toua :confused: mais l'homme toujours écoute ce que sa femme lui dire , c'est plus fort que lui :p Ah bon:rolleyes: tu ne savais pas que derrière vous les hommes disent fais lui croire que tu l'as écouté et fais le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui oui :yes: viendra le jour hna nwollou nekhatbou, et on va exiger même une certificat de virginité , l'homme qui n'est pas puceau , il peut dire adieu le mariage :p:mdr::mdr: mdr ce jour là....les femmes prendront conscience des siècle passaient sous la domination des hommoches:surrender: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui , elle a le droit , mais c'est pas elle qui va faire le premier pat donc si on fait le premier pas c'est parce que cette femme nous a plu , donc c'est nous qui regarde , après c'est elle qui accepte , je ne suis pas contre si on inverse les roles , au contraire je me bat pour ça:mdr:[/QUO j'ai des exemples dans ma famille enfin bref si c'était le contraire tu pense réellement avoir des demandes je les mis au pluriel je suis gentil ah la blague:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ah bon:rolleyes: tu ne savais pas que derrière vous les hommes disent fais lui croire que tu l'as écouté et fais le contraire :mdr: fais lui croire que tu n'as rien vu ni entendu et quand il s'y attendra le moins saute lui dessus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Oui , elle a le droit , mais c'est pas elle qui va faire le premier pat donc si on fait le premier pas c'est parce que cette femme nous a plu , donc c'est nous qui regarde , après c'est elle qui accepte , je ne suis pas contre si on inverse les roles , au contraire je me bat pour ça:mdr:[/QUO j'ai des exemples dans ma famille enfin bref si c'était le contraire tu pense réellement avoir des demandes je les mis au pluriel je suis gentil ah la blague:mdr::mdr: Toi tu es un garçon manqué :mdr: tu n’arrêtes pas de te battre avec les hommes, je ne sais pas comment tu fais pour contrer leur coups :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ah bon:rolleyes: tu ne savais pas que derrière vous les hommes disent fais lui croire que tu l'as écouté et fais le contraire :mdr: yaw c'est ce que l'homme croit, question relations humaines ,la femme est plus intelligente , crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Oui , elle a le droit , mais c'est pas elle qui va faire le premier pat donc si on fait le premier pas c'est parce que cette femme nous a plu , donc c'est nous qui regarde , après c'est elle qui accepte , je ne suis pas contre si on inverse les roles , au contraire je me bat pour ça:mdr:[/QUO j'ai des exemples dans ma famille enfin bref si c'était le contraire tu pense réellement avoir des demandes je les mis au pluriel je suis gentil ah la blague:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 aya terbhou , je dois partir, nrouh nakra 3la rouhi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 fais lui croire que tu n'as rien vu ni entendu et quand il s'y attendra le moins saute lui dessus Ben écoute la règle d'or de domination , c'est celui qui domine au lit , c'est celui qui domine dans la vie :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Toi tu es un garçon manqué :mdr: tu n’arrêtes pas de te battre avec les hommes, je ne sais pas comment tu fais pour contrer leur coups :lol: a maintenant tu me connais, tu connais ma vie et tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 a maintenant tu me connais, tu connais ma vie et tout J'ai analysé tes postes et tes avatars sur le forum :stuart: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 J'ai analysé tes postes et tes avatars sur le forum :stuart: ah oui et tu pense que ça reflète ma personnalité ma vie et tout je ne peux pas dire la même chose pour toi tout le contraire même:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 ah oui et tu pense que ça reflète ma personnalité ma vie et tout je ne peux pas dire la même chose pour toi tout le contraire même:rolleyes: tu es en guerre permanente avec les mecs toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 tu es en guerre permanente avec les mecs toi :mdr: non juste contre toi carica:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 non juste contre toi carica:04: Tu vas jamais gagner contre moi , tetu , et ma langue n'est pas dans ma poche tu le rajoutes trop nervux qui est capable de faire tout , c'est une guerre perdue à l'avance , n'essaie jamais :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tu vas jamais gagner contre moi , tetu , et ma langue n'est pas dans ma poche tu le rajoutes trop nervux qui est capable de faire tout , c'est une guerre perdue à l'avance , n'essaie jamais :D tu viens de me décrire je n'aime pas ta façon de penser ce n'est pas de ma faute, je dis aussi ce que je pense mais toi tu en déduis autre chose Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 tu viens de me décrire je n'aime pas ta façon de penser ce n'est pas de ma faute, je dis aussi ce que je pense mais toi tu en déduis autre chose Tu n'aimes pas ou t'aimes , c'est le dernier de mes soucis , quand je veux etre méchant je rajoute une chose , mais je ne fais pas , pour que tu ne pleur pas toute la journée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tu n'aimes pas ou t'aimes , c'est le dernier de mes soucis , quand je veux etre méchant je rajoute une chose , mais je ne fais pas pour que ne pleur pas toute la journée:mdr: t'as ouvert un topic j'ai donné mon avis il est ou le bleme?????? c'est quoi ça des menaces ????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 t'as ouvert un topic j'ai donné mon avis il est ou le bleme?????? c'est quoi ça des menaces ????? Mais ton avis ne me fait ni chaud ni froid , on peut pas plaire à tout le monde:cool: des menaces non , pitié c tout:innocent: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Mais ton avis ne me fait ni chaud ni froid , on peut pas plaire à tout le monde:cool: des menaces non , pitié c tout:innocent: ben ça le but d'un forum avoir des avis différent du sien voila faut aussi accepter les règles du jeu rien compris comme d'hab:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 ben ça le but d'un forum avoir des avis différent du sien voila faut aussi accepter les règles du jeu rien compris comme d'hab:) Moi je rentre pas dans le débat personnel comme tu fais , le seul avis personnel que je donne sur ce forum, c'est sur la beauté des membres , la personnalité , bouf , le virtuel ne reflète pas souvent la réalité :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts