Jump to content

Question aux hommes , ton styles de femmes

Recommended Posts

Toi tu vois que djeni Ester (l'actrice syrienne ) est belle, cette actrice a subit plusieurs opérations esthétiques pour qu'elle soit ainsi

Aprés

133952.jpg

Avant

133953.jpg

Moi perso je vois qu'elle était belle avant les opérations :confused:

Je connais meme pas les chanteuses , juste cyrine abd nour donc je l'ai choisi au pifff

• Réponses 608
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh..je parle pas de ça toua :confused: mais l'homme toujours écoute ce que sa femme lui dire , c'est plus fort que lui :p

Ah bon:rolleyes: tu ne savais pas que derrière vous les hommes disent fais lui croire que tu l'as écouté et fais le contraire :mdr:

Oui oui :yes: viendra le jour hna nwollou nekhatbou, et on va exiger même une certificat de virginité , l'homme qui n'est pas puceau , il peut dire adieu le mariage :p:mdr::mdr:

mdr

ce jour là....les femmes prendront conscience des siècle passaient sous la domination des hommoches:surrender:

Oui , elle a le droit , mais c'est pas elle qui va faire le premier pat donc si on fait le premier pas c'est parce que cette femme nous a plu , donc c'est nous qui regarde , après c'est elle qui accepte , je ne suis pas contre si on inverse les roles , au contraire je me bat pour ça:mdr:[/QUO

j'ai des exemples dans ma famille enfin bref

si c'était le contraire tu pense réellement avoir des demandes je les mis au pluriel je suis gentil ah la blague:mdr::mdr:

Oui , elle a le droit , mais c'est pas elle qui va faire le premier pat donc si on fait le premier pas c'est parce que cette femme nous a plu , donc c'est nous qui regarde , après c'est elle qui accepte , je ne suis pas contre si on inverse les roles , au contraire je me bat pour ça:mdr:[/QUO

si c'était le contraire tu pense réellement avoir des demandes je les mis au pluriel je suis gentil ah la blague:mdr::mdr:

Toi tu es un garçon manqué :mdr: tu n’arrêtes pas de te battre avec les hommes, je ne sais pas comment tu fais pour contrer leur coups :lol:

Ah bon:rolleyes: tu ne savais pas que derrière vous les hommes disent fais lui croire que tu l'as écouté et fais le contraire :mdr:

yaw c'est ce que l'homme croit, question relations humaines ,la femme est plus intelligente , crois moi

:mdr::mdr::mdr:

Tu vas jamais gagner contre moi , tetu , et ma langue n'est pas dans ma poche tu le rajoutes trop nervux qui est capable de faire tout , c'est une guerre perdue à l'avance , n'essaie jamais :D

tu viens de me décrire

je n'aime pas ta façon de penser ce n'est pas de ma faute, je dis aussi ce que je pense mais toi tu en déduis autre chose

tu viens de me décrire

je n'aime pas ta façon de penser ce n'est pas de ma faute, je dis aussi ce que je pense mais toi tu en déduis autre chose

Tu n'aimes pas ou t'aimes , c'est le dernier de mes soucis , quand je veux etre méchant je rajoute une chose , mais je ne fais pas , pour que tu ne pleur pas toute la journée:mdr:

Tu n'aimes pas ou t'aimes , c'est le dernier de mes soucis , quand je veux etre méchant je rajoute une chose , mais je ne fais pas pour que ne pleur pas toute la journée:mdr:

t'as ouvert un topic j'ai donné mon avis il est ou le bleme??????

c'est quoi ça des menaces ?????

ben ça le but d'un forum avoir des avis différent du sien voila

faut aussi accepter les règles du jeu

rien compris comme d'hab:)

Moi je rentre pas dans le débat personnel comme tu fais , le seul avis personnel que je donne sur ce forum, c'est sur la beauté des membres , la personnalité , bouf , le virtuel ne reflète pas souvent la réalité :stuart: