Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 quoi c'est vrai il a cru que c'était karl lagarfeld :mdr: la fille au front de piste d'atérissage est l'une des femmes les plus belles et les plus celebre du monde et toi rak hna sur FA tetfelssef 3la les fronts wazine :chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 La beauté est rasse mal les femmes , il ne faut pas jouer avec ça , I3ADOUK et font des clans contre toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 moi aussi jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiiiiiiiiiiiiiiiiim kho ta vu ta plus belle femme du monde :mdr:bayan nta negro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 kho ta vu ta plus belle femme du monde :mdr:bayan nta negro :mdr: Et raciste par dessus le marché. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Chghoul ntouma chabine, Ayakhassariw !!! ils se prennent pour des adonis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je suis une femme ;) une lesbienne :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et raciste par dessus le marché. un autre negro soudanais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Vous aimez les compliments :mdr: On aime pas la concurrence, nous les algériennes surtout lorsqu'on nous dit que les syriennes et libanaises sont plus belles:28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 ils se prennent pour des adonis:D De toute façon le jugement de la femme n'est pas à prendre en considération , quand elle est bien avec son homme, il est le plus beau le plus gentil le plus le plus , quand elle n'est pas bien avec lui il devient le plus méchant , donc la beauté de l'homme n'est pas son physique , mais sa personnalité et son comportement avec la femme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 un autre negro soudanais :mdr: Ohhh en plus tu rigoles à tes propres blagues, de plus en plus intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Carica, tu t'es pas encore :hang: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 On aime pas la concurrence, nous les algériennes surtout lorsqu'on nous dit que les syriennes et libanaises sont plus belles:28: Ce n'est pas mon avis personnel , c'est une étude britannique qui a affirmé ça , c'est la 3 emme plus belle femme au monde , ils ont pris bcp de critère dont le physique la douceur le comportement Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 un autre negro soudanais :mdr: J'édite. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Carica, tu t'es pas encore :hang: :rolleyes: Non , moi je ne dague pas ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ohhh en plus tu rigoles à tes propres blagues, de plus en plus intéressant. :D:D:D................ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: salive un peu interdiction d'y toucher Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Non , moi je ne dague pas ici :cool: Ahh toi tu pèche ... Autant pour moi très cher :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Ahh toi tu pèche ... Autant pour moi très cher :confused::mdr::mdr: Mon max , c'est donné du plaisir , pas plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 De toute façon le jugement de la femme n'est pas à prendre en considération , quand elle est b ien avec son homme il est le plus beau le plus gentille le plus le plus , quand elle 'est pas bien avec lui il devient le plus méchant , donc la beauté de l'homme n'est pas son physique , mais sa personnalité et son comportement avec la femme :cool: Si je suis ton raisonnement je conclues que toi en tant qu'homme tu accepterais que ta femme te manque de respect, qu'elle n'ai auccune affection pour toi pourvu qu'elle soit "canon" ( levres gonflées au botox et pommettes saillantes grace à la chir etchétchik:D) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Mystery tu en ai témoin il vient de me traiter de lesbienne :mdr: quand j'y pense la connerie et la bétise devrait etre condamnable à la chaise electrique :D Et moi de negro soudanais (je l'écris comme lui copyright) je croyais avoir tout vu sur ce forum, la bêtise humaine n'a aucune limite. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 A voir les têtes de certains mecs, je dirais que c'est l’hôpital qui se fou de la charité. :D Tu as tout dis:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 salive un peu interdiction d'y toucher Je t'ai dit que j'ai pas dit que y a pas de belle , j'ai dit que le % est médiocre par rapport au nombre de la population , quand tu vas au liban ou en Syrie le nombre de moche n'est pas visible ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et moi de negro soudanais (je l'écris comme lui copyright) je croyais avoir tout vu sur ce forum, la bêtise humaine n'a aucune limite. oui c'est normale :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Mon max , c'est donné du plaisir , pas plus:D Allez pas grave mon pote ... Vais t'acheter un tit dico et vais voir si ils peuvent t'accepter à Drid hocine, ohhhh me remercie surtout pas, mon max c'est faire plaisir aussi :o:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Si je suis ton raisonnement je conclues que toi en tant qu'homme tu accepterais que ta femme te manque de respect, qu'elle n'ai auccune affection pour toi pourvu qu'elle soit "canon" ( levres gonflées au botox et pommettes saillantes grace à la chir etchétchik:D) Son physique reste stable pour moi , je vais critiquer son comportement et non son physique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts