Guest Frontalier Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Au meme temps bcp d'hommes m'ont dit la meme chose , mais discrètement beauté féminine = jolie visage + belle taille + intelligence :05: Chez moi, a propos des femmes, les anciens disent en berbère: "Oul yiff aghemboub " traduction des mots: Oul = le coeur yiff = être mieux que, surpasser, dépasser aghemboub = le visage Il faut croire à la sagesse des anciens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Mon style de femmes n existe pas........! Je ne sais jamais ce que tu est moustache, homme ou femme ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 (Mode cerise ) a3oudoubilah :chut: 3lech rak tssemi.....! Ak tchouf fiya chitaneee.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je ne sais jamais ce que tu est moustache, homme ou femme ?? :04: Je suis un homme.....dherguessss....mais j voulais m faire passer pour ce que je ne suis pas!!.....yakhi ma3lich....t pas vexee?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 C'est la qualité qui compte :mdr: Excuse j'ai louper ton poste à cause du glaçon :o si tu parle de ce que je pense, même le grelou il a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: les algériens aiment que les femmes de leurs pays, et toi carica que fais tu sur ce site t’arrête jamais de draguer leur filles :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je suis un homme.....dherguessss....mais j voulais m faire passer pour ce que je ne suis pas!!.....yakhi ma3lich....t pas vexee?? oh pas du tout, tu peu être les 2 si cela te chante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 oh pas du tout, tu peu être les 2 si cela te chante :mdr: Ok super....oufffff! Merci pour ta benediction! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ok super....oufffff! Merci pour ta benediction! oh oui tu est beni :mdr: juste il te faut mettre du mascara pour assortir avec les moustaches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 les algériens aiment que les femmes de leurs pays, et toi carica que fais tu sur ce site t’arrête jamais de draguer leur filles :mdr::mdr: je suis iun frigo:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 oh oui tu est beni :mdr: juste il te faut mettre du mascara pour assortir avec les moustaches :mdr: Lala.....natchurellll c mieux........... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 je suis iun frigo:D t'as pas connu une certaine chaleur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 t'as pas connu une certaine chaleur :mdr::mdr: non ana tafi nar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 merci MR carica pour ce topic culte :smoke: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 merci MR carica pour ce topic culte :smoke: c'est ton sujet préféré tu dois remercier carica merci carica de penser à ces malades :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 c'est ton sujet préféré tu dois remercier carica merci carica de penser à ces malades :mdr::mdr: dans ce cas tous les hommes sont malades:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 c'est ton sujet préféré tu dois remercier carica merci carica de penser à ces malades :mdr::mdr: hada sujet scientifique ya tinza tu connais rien à la psychologie ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 dans ce cas tous les hommes sont malades:ermm: je peux dire presque oui 99,99% sont malades reste 1% de carica qui n'est pas entamé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 hada sujet scientifique ya tinza tu connais rien à la psychologie ;) la science et la psychologie ça nous donne deux chose différentes:mdr: non pas mon domaine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 je peux dire presque oui 99,99% sont malades reste 1% de carica qui n'est pas entamé:mdr: Je te corrige 0.1 %:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 la science et la psychologie ça nous donne deux chose différentes:mdr: non pas mon domaine ahh ok je comprend mieux mnt tu es pour la pratique :crazy:ok c'est bien on aime tous pratiquer :D:showoff: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je te corrige 0.1 %:animals_bunny2: oui c'est vrais je suis nul dans les calculs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 oui c'est vrais je suis nul dans les calculs kel style de maillot:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 kel style de maillot:closedeyes: plus le sourire avec Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 plus le sourire avec ohhhhhhh j'adore ces couleurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts