Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ah ok, bonne chance à toi El Hadj Mehdi :D c pas el hadj mehdi, c el hadi , merci Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'ai dit, je connais peu de personne, je suis algérois d’Alger centre, mais mankhaletche bezzef tu vois ! sans le faire exprés il a glissé qu'il es sérieux lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je n'ai pas un style précis. Mais j'aime les femmes franches et qui ont un esprit ouverts. Une femme qui aime les débats. Les femmes qui me font fuir se sont celles qui visent un objectif précis avant de te connaitre même pas. Alors je te propose Cerise, Bloody,hurlevent, et beaucoups d'autres qui sont sur ce fofo :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Alors je te propose Cerise, Bloody,hurlevent, et beaucoups d'autres qui sont sur ce fofo :D Elle sont déjà toutes amoureuse d'un Algérien "je présume". Et toi quel est ton genre de femme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Elle sont déjà toutes amoureuse d'un Algérien "je présume". Et toi quel est ton genre de femme ? :D de femme ??? comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 de femme ??? comme toi :mdr: Tu es la femme de mes rêves. Khlass Carica j'ai répondu a ta question brièvement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu es la femme de mes rêves. Khlass Carica j'ai répondu a ta question brièvement. ahhhhhhh seulement la femme de tes rêves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oh c'est gentil, ca me touche Mais de rien, j'ai dit ce que je pense c'est tout. tu est son genre de femme :D Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Femme de mes rêves Mon idéal féminin : http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/toutes-les-interviews/exclu-public-ella-koh-lanta-on-ne-peut-pas-discuter-avec-des-gens-qui-ont-faim-155053/1217977-1-fre-FR/Exclu-Public-Ella-Koh-Lanta-On-ne-peut-pas-discuter-avec-des-gens-qui-ont-faim_portrait_w674.jpg Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: Les hommes préfèrent les blondes.Et je suis un homme:) Les hommes préfèrent les blondes - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ] Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Palice parle en charabia , qui t'as appris ? je veut apprendre cette langue :D Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Palice parle en charabia , qui t'as appris ? je veut apprendre cette langue :D Je me suis ressaisi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je me suis ressaisi:confused: Heuresement :D , si non pour les deux femme elle sont moche . Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Heuresement :D , si non pour les deux femme elle sont moche . Chacun son gout;ne trouve-tu pas? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Chacun son gout;ne trouve-tu pas? Oui . NB : je croyé que tu étais une femme Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Oui . NB : je croyé que tu étais une femme aahhhhhhh l'erreur!!!!:banned: les hommes aiment toutes les femmes el mouhim mra Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 kel style de maillot:closedeyes: j'aime tous ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 aahhhhhhh l'erreur!!!!:banned: les hommes aiment toutes les femmes el mouhim mra :mdr::mdr::mdr: n'importe l'essentiel c'est une femme:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: n'importe l'essentiel c'est une femme:Jumpy: sérieusement c'est ce que je suis entrain de voir :rolleyes: ils exigent tous( entre potes belle charmente....) mais à la fin c'est maman qui choisi :confused: je ne généralise pas :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 sérieusement c'est ce que je suis entrain de voir :rolleyes: ils exigent tous( entre potes belle charmente....) mais à la fin c'est maman qui choisi :confused: je ne généralise pas :p ah la chapeau quand on arrive au serieux allé maman c'est le temps de me choisir une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ah la chapeau quand on arrive au serieux allé maman c'est le temps de me choisir une femme :mdr: mais la plus part regrette parceque c'est pas leur idéal donc ils cherchent ailleurs :donatello: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais la plus part regrette parceque c'est pas leur idéal donc ils cherchent ailleurs :donatello: exactement il delaissent leurs femmes chez eux pour chercher leur besoin ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts