TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 facile a dire ca faire .je suis honnête la :confused: t'as vus tu pas peux arreter de courire derriere ces putes la alors t'es pareil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu sais la meme chose pour moi quand je me trouve dans un décés la premiere des chose a me faire penser comment je vais faire comment me rendre triste les larmes je ne parle pas moi le plus beau je ne pleur jamais les morts car je trouve normal la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'as vus tu pas peux arreter de courire derriere ces putes la alors t'es pareil j ai pas dis que je cour apres elle .:confused: j ai dis si elle me cherche dans un endroit ...... c dur de résiste il faut vraiment etre ........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j ai pas dis que je cour apres elle .:confused: j ai dis si elle me cherche dans un endroit ...... c dur de résiste il faut vraiment etre ........ tu est tombé dans le piège meme ci tu rectifie tu n'arrive pas car tu as dit c'est dure de résisté donc toi tu ne résiste pas et tu fait partie de certains :mdr::mdr: attention c'est pas facile de discuter avec les femmes Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j ai pas dis que je cour apres elle .:confused: j ai dis si elle me cherche dans un endroit ...... c dur de résiste il faut vraiment etre ........ t'as vue tu ne peux pas resister :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 angel86 pourkoi tu te moque de moi :confused: je part ok :D non non et non je ne me moque pas du tout de toi je suis plus que sérieuse sur ce coup là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 wallah moi je dis que c'est 50 /50 on est tous réponsable de nos actes :whistling: le hommes sont aussi responsable de leurs actes que les femmes :bb: j'aime le therme cinquante cinquante il est trés beau et c'est un contrat entre moi et ma femme aussi quand l'un des deux fait une gaffe cette gaffe et partagé et ont marche avec Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'as vue tu ne peux pas resister :gun_rifle: oui pur ne peut pas résister et l'a prouvé mais tu n'a pas effacer le message ou tu m'a citer aussi fait le Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j'aime le therme cinquante cinquante il est trés beau et c'est un contrat entre moi et ma femme aussi quand l'un des deux fait une gaffe cette gaffe et partagé et ont marche avec comme on accuse les hommes on accuse aussi les femmes :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'as vue tu ne peux pas resister :gun_rifle: ce que tu c pas je suis vraiment pas canon alors aucune chance pour que les filles me tourne apres :p il aura que ma femme inchalllah pour me chouchoute :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 comme on accuse les hommes on accuse aussi les femmes :gun_guns: koi tu veut quand accuse les animaux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui pur ne peut pas résister et l'a prouvé mais tu n'a pas effacer le message ou tu m'a citer aussi fait le il ne peut jamais resister bien sur Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ce que tu c pas je suis vraiment pas canon alors aucune chance pour que les filles me tourne apres :p il aura que ma femme inchalllah pour me chouchoute :lol: inchallah je te souhaite tout le bonheur du monde :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ce que tu c pas je suis vraiment pas canon alors aucune chance pour que les filles me tourne apres :p il aura que ma femme inchalllah pour me chouchoute :lol: ah bon ce cas sauf si t'es vraiment insuportable si tu le chuchote toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 comme on accuse les hommes on accuse aussi les femmes :gun_guns: c'est automatique et ça va de soit --------aprés tout deux etres humains Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui pur ne peut pas résister et l'a prouvé mais tu n'a pas effacer le message ou tu m'a citer aussi fait le si ma future femme vous écoute :confused: des le départ elle va utilise la corde et le fouet bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 koi tu veut quand accuse les animaux :mdr::mdr: certain hommes ont des comportement d'animaux mais je ne voulais pas le dire tu me poussa à le faire si tu lis un peu ce que j'ai écris plus haut tu comprendras vympel :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 il ne peut jamais resister bien sur pour résister aux femmes il faut etre un vrais as des as ci non c'est la cata assuré Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 inchallah je te souhaite tout le bonheur du monde :p inchallah et merciii toi aussi ma petite soeur avec ton mari Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 inchallah et merciii également ma petite soeur avec ton mari merci vympel :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ah bon ce cas sauf si t'es vraiment insuportable si tu le chuchote toi aussi je serais gentill et doux avec elle :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 si ma future femme vous écoute :confused: des le départ elle va utilise la corde et le fouet bigmdr:roflmao: hahaha donc c'est ta femme qui t'a empéché de venir sur fa les dernier temps félicitation puisque tu as trouvé une femme Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je serais gentill et doux avec elle :o ils disent tous ça c'est fou quand même fabriquer dans la même usine Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 pour résister aux femmes il faut etre un vrais as des as ci non c'est la cata assuré oui c'est vrais defois ils me font pitié ces hommes la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 inchallah et merciii également ma petite soeur avec ton mari tu deviens trés méchant et tu n'est plus pur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts