Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 waouuuuu le style de nana que tout homme normalement constitué aimerait avoir dans son pieux et non pas porteuse de sa progénéture. Oui bin je la veu dans mon pieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: en effet tu dois être bien myope surtout...A moins que tu ne cherchais du regard les drag queen, bien sur tu as du chercher longtemps...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/208875_327073677378282_126825069_n.jpg Ya wahed el 3efrit :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Oui bin je la veu dans mon pieux :D faut payer cher si tu as de quoi assurer alors fonce :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 faut payer cher si tu as de quoi assurer alors fonce :D Non il n y a des comme elle win naskoun ana :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Mon style de femme.....Sayida mil3aka.... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Non il n y a des comme elle win naskoun ana :D lol, tu n'oses pas conclure ? de peur de ramasser un rateau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 lol, tu n'oses pas conclure ? de peur de ramasser un rateau :mdr: Wallah ya khoo ana nahcham chwya 3labiha :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Wallah ya khoo ana nahcham chwya 3labiha :D tu n'as plus qu'à fantasmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 tu n'as plus qu'à fantasmer :mdr: :mdr::mdr: , hablouni labnet . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Pas besoin de style.....Elle est ... unique, son style reste á inventer par les millions d´annés qui auront passé...pour se rendre compte de l´imperfection de la copie que les années auront fait. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Pas besoin de style.....Elle est ... unique, son style reste á inventer par les millions d´annés qui auront passé...pour se rendre compte de l´imperfection de la copie que les années auront fait. Offfff....headache!!! Vive madame cuillere rani nkolek.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Offfff....headache!!! Vive madame cuillere rani nkolek.... -Elle est pas un peu vieille? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 -Elle est pas un peu vieille? L experionnssee khtaiii...el 3akliya...... :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/208875_327073677378282_126825069_n.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bonsoir le sage c qui cela :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bonsoir le sage c qui cela :emlaugh: Bimbo M'qalcha* ! Ma 3qalthech ? :huh: * Le nom de famille algerien le plus répondu sur facebook ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bimbo M'qalcha* ! Ma 3qalthech ? :huh: * Le nom de famille algerien le plus répondu sur facebook ! Je connaissais pas. On doit pas avoir les mêmes types de contact sur machin facebook. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bonsoir le sage c qui cela :emlaugh: moi j'ai reproduit la photo car le bonhome a posté un lien seulement je ne la connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je connaissais pas. On doit pas avoir les mêmes types de contact sur machin facebook. :fear(1): Sarcasme, sarcasme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ...Je n'ai pas encore trouvé... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Sarcasme, sarcasme. Du tout c'est un constat. Je veux dire que t'es peut être d'avantage en contact avec des femmes algériennes ou des algériens tout court que je ne le suis. J'ai quelques contact dz c'est des membres de ma famille. Elles mettent jamais leurs vrais noms et prénoms, ni leur photo en profil. Ça reste assez fantomatique. Du côté homme ils aiment bien poster des images qu'ils trouvent drôle (et qui ne le sont pas vraiment), les voitures, le foot et les filles. :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ...Je n'ai pas encore trouvé... et moi je compte pas a tes yeux:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Quant à la question du topic j'ai pas de réponse vu que j'ai pas de type. Et j'aime pas trop ce type de question. Ça revient un peu à se centrer sur le physique, et ensuite à opérer un classement comme si les êtres humains étaient des produits comme les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Du tout c'est un constat. Je veux dire que t'es peut être d'avantage en contact avec des femmes algériennes ou des algériens tout court que je ne le suis. J'ai quelques contact dz c'est des membres de ma famille. Elles mettent jamais leurs vrais noms et prénoms, ni leur photo en profil. Ça reste assez fantomatique. Du côté homme ils aiment bien poster des images qu'ils trouvent drôle (et qui ne le sont pas vraiment), les voitures, le foot et les filles. :confused: Non, c'est moi qui le suis. :p Sinon, non je n'ai pas de M'qalcha dans mes contacts. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts