Jump to content

Question aux hommes , ton styles de femmes

Recommended Posts

• Réponses 608
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno
Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr:

Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist:

en effet tu dois être bien myope surtout...A moins que tu ne cherchais du regard les drag queen, bien sur tu as du chercher longtemps...:mdr::mdr:
Guest Nimos

Pas besoin de style.....Elle est ... unique, son style reste á inventer par les millions d´annés qui auront passé...pour se rendre compte de l´imperfection de la copie que les années auront fait.:)

Pas besoin de style.....Elle est ... unique, son style reste á inventer par les millions d´annés qui auront passé...pour se rendre compte de l´imperfection de la copie que les années auront fait.:)

Offfff....headache!!! Vive madame cuillere rani nkolek....

Guest syrius
Bimbo M'qalcha* ! Ma 3qalthech ? :huh:

* Le nom de famille algerien le plus répondu sur facebook !

Je connaissais pas. On doit pas avoir les mêmes types de contact sur machin facebook. :fear(1):

Guest syrius
Sarcasme, sarcasme.

Du tout c'est un constat. Je veux dire que t'es peut être d'avantage en contact avec des femmes algériennes ou des algériens tout court que je ne le suis.

J'ai quelques contact dz c'est des membres de ma famille. Elles mettent jamais leurs vrais noms et prénoms, ni leur photo en profil. Ça reste assez fantomatique.

Du côté homme ils aiment bien poster des images qu'ils trouvent drôle (et qui ne le sont pas vraiment), les voitures, le foot et les filles. :confused:

Guest syrius

Quant à la question du topic j'ai pas de réponse vu que j'ai pas de type. Et j'aime pas trop ce type de question. Ça revient un peu à se centrer sur le physique, et ensuite à opérer un classement comme si les êtres humains étaient des produits comme les autres.

Guest plankiki
Du tout c'est un constat. Je veux dire que t'es peut être d'avantage en contact avec des femmes algériennes ou des algériens tout court que je ne le suis.

J'ai quelques contact dz c'est des membres de ma famille. Elles mettent jamais leurs vrais noms et prénoms, ni leur photo en profil. Ça reste assez fantomatique.

Du côté homme ils aiment bien poster des images qu'ils trouvent drôle (et qui ne le sont pas vraiment), les voitures, le foot et les filles. :confused:

Non, c'est moi qui le suis. :p

Sinon, non je n'ai pas de M'qalcha dans mes contacts. :clown: