Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Non, c'est moi qui le suis. :p Sinon, non je n'ai pas de M'qalcha dans mes contacts. :clown: Oki j'ai compris. Enfin pas vraiment le truc c'est que "m'kalcha" ça a peut être un sens que j'ignore et du coup j'ai pas compris ta blagounette. Mais je te fais confiance elle devait être très drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Oki j'ai compris. Enfin pas vraiment le truc c'est que "m'kalcha" ça a peut être un sens que j'ignore et du coup j'ai pas compris ta blagounette. Mais je te fais confiance elle devait être très drôle. A ta place je ne e ferai pas autant confiance. :clown: Mqalcha : gâtée/ choyée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 A ta place je ne e ferai pas autant confiance. :clown: Mqalcha : gâtée/ choyée. :confused: patte molle ci tu le permet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 A ta place je ne e ferai pas autant confiance. :clown: Mqalcha : gâtée/ choyée. :confused: Je connaissais pas du tout, je prends note. J'ai sommeil et j'ai pas envie de dormir. :confused: Mais j'ai vraiment sommeil donc je vais partir au dodo. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 et moi je compte pas a tes yeux:down: Comment veux-tu que je le fasse ? Moi je ne vois que trois lettres majuscules F N et P Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Euh ... perso ... ma femme idéale ...mathématiquement parlant ... est une femme qui appartient a cet intervalle ----->[9OD,+ ∞[ ... :lol: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Euh ... perso ... ma femme idéale ...mathématiquement parlant ... est une femme qui appartient a cet intervalle ----->[9OD,+ ∞[ ... :lol: ... Vulgaire. :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Euh ... perso ... ma femme idéale ...mathématiquement parlant ... est une femme qui appartient a cet intervalle ----->[9OD,+ ∞[ ... :lol: ... c'est l’ensemble des complexes Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonne nuit. Merci bien.:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Comment veux-tu que je le fasse ? Moi je ne vois que trois lettres majuscules F N et P bein trois lettres c beaucoup comeme:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 c'est l’ensemble des complexes Héhé jolie jeux de mot. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bein trois lettres c beaucoup comeme:o Moi je préfère le Z Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Moi je préfère le Z bein le Z moi je le trouve pas beau desolée Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Vulgaire. :52: Euh ... les gouts et les couleurs ça se discute pas !! ...disait l'autre ... alors j'ai le droit d'aimer ce que je veux ...donc je trouve ton com ... redondant :ermm: ... mains bon merci pour la participation !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bein le Z moi je le trouve pas beau desolée ddenya hanya w sma safya w chems tal3a Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Euh ... les gouts et les couleurs ça se discute pas !! ...disait l'autre ... alors j'ai le droit d'aimer ce que je veux ...donc je trouve ton com ... redondant :ermm: ... mains bon merci pour la participation !! Redondant ça veut dire qui se répète. Or il tient en un mot, cette remarque n'a donc pas lieu d'être. Tu veux que j'argumente en quoi ton post est vulgaire? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ddenya hanya w sma safya w chems tal3a oui mais chems se couche aussi:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Redondant ça veut dire qui se répète. Or il tient en un mot, cette remarque n'a donc pas lieu d'être. Tu veux que j'argumente en quoi ton post est vulgaire? oh syrius arrête de te prendre la tete,la vie est belle et t'es jeune, rigole un peu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 oh syrius arrête de te prendre la tete,la vie est belle et t'es jeune, rigole un peu:04: Bof j'aime pas la vulgarité et je vois pas en quoi la jeunesse peut excuser la bêtise. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Redondant ça veut dire qui se répète. Or il tient en un mot, cette remarque n'a donc pas lieu d'être. Tu veux que j'argumente en quoi ton post est vulgaire? Euh ... t'as bien cherché dans ton dico ?!! :closedeyes:...car y a un autre sens a redondant qui veut dire superflu !! et moi je vais pas argumenter car j'aime pas me répéter !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 oui mais chems se couche aussi:D c'est joli et romantique le coucher de soleil... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Euh ... t'as bien cherché dans ton dico ?!! :closedeyes:...car y a un autre sens a redondant qui veut dire superflu !! et moi je vais pas argumenter car j'aime pas me répéter !! :ermm: Loool c'est dans le même état d'esprit, on utilise redondant pour signaler qu'il y a plus d’information que nécessaire. Lorsqu'on utilise plusieurs expressions pour formuler la même chose. Enfin emploies des mots dont tu connais la signification. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tu veut son FB ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 c'est joli et romantique le coucher de soleil... je suis pas tres romanchique dsl:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts