Jump to content

Question aux hommes , ton styles de femmes

Recommended Posts

Guest syrius
Non, c'est moi qui le suis. :p

Sinon, non je n'ai pas de M'qalcha dans mes contacts. :clown:

Oki j'ai compris. Enfin pas vraiment le truc c'est que "m'kalcha" ça a peut être un sens que j'ignore et du coup j'ai pas compris ta blagounette.

Mais je te fais confiance elle devait être très drôle.

• Réponses 608
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest plankiki
Oki j'ai compris. Enfin pas vraiment le truc c'est que "m'kalcha" ça a peut être un sens que j'ignore et du coup j'ai pas compris ta blagounette.

Mais je te fais confiance elle devait être très drôle.

A ta place je ne e ferai pas autant confiance. :clown:

Mqalcha : gâtée/ choyée. :confused:

Guest syrius
A ta place je ne e ferai pas autant confiance. :clown:

Mqalcha : gâtée/ choyée. :confused:

Je connaissais pas du tout, je prends note. J'ai sommeil et j'ai pas envie de dormir. :confused:

Mais j'ai vraiment sommeil donc je vais partir au dodo. Bonne nuit.

Guest Frontalier
Euh ... perso ... ma femme idéale ...mathématiquement parlant ... est une femme qui appartient a cet intervalle ----->[9OD,+ ∞[

... :lol: ...

c'est l’ensemble des complexes

Vulgaire. :52:

Euh ... les gouts et les couleurs ça se discute pas !! ...disait l'autre ... alors j'ai le droit d'aimer ce que je veux ...donc je trouve ton com ... redondant :ermm: ... mains bon merci pour la participation !!

Guest syrius
Euh ... les gouts et les couleurs ça se discute pas !! ...disait l'autre ... alors j'ai le droit d'aimer ce que je veux ...donc je trouve ton com ... redondant :ermm: ... mains bon merci pour la participation !!

Redondant ça veut dire qui se répète. Or il tient en un mot, cette remarque n'a donc pas lieu d'être.

Tu veux que j'argumente en quoi ton post est vulgaire?

Redondant ça veut dire qui se répète. Or il tient en un mot, cette remarque n'a donc pas lieu d'être.

oh syrius arrête de te prendre la tete,la vie est belle et t'es jeune, rigole un peu:04:

Guest syrius
oh syrius arrête de te prendre la tete,la vie est belle et t'es jeune, rigole un peu:04:

Bof j'aime pas la vulgarité et je vois pas en quoi la jeunesse peut excuser la bêtise.

Euh ... t'as bien cherché dans ton dico ?!! :closedeyes:...car y a un autre sens a redondant qui veut dire superflu !! et moi je vais pas argumenter car j'aime pas me répéter !! :ermm:

Guest syrius
Euh ... t'as bien cherché dans ton dico ?!! :closedeyes:...car y a un autre sens a redondant qui veut dire superflu !! et moi je vais pas argumenter car j'aime pas me répéter !! :ermm:

Loool c'est dans le même état d'esprit, on utilise redondant pour signaler qu'il y a plus d’information que nécessaire. Lorsqu'on utilise plusieurs expressions pour formuler la même chose.

Enfin emploies des mots dont tu connais la signification.