Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tu veut son FB ? je ne veut rien et je ne demande rien seulement toi tu as mis un lien moi j'ai posté ta photo et pas plus pour te dire que la prochaine fois poste directement sans liens :gathering: c'est toi qui a posté ne fait pas ce que je n'ai pas fait va voir ton message 556 l'origne de la dite photo Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ne veut rien et je ne demande rien seulement toi tu as mis un lien moi j'ai posté ta photo et pas plus pour te dire que la prochaine fois poste directement sans liens :gathering: Ok ok Une fille comme ça tu passe la nuit avec elle c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ok ok Une fille comme ça tu passe la nuit avec elle c'est bien :D respecte toi avant tout je n'ai pas besoin de fille ni de femmes et tout le monde le sais sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Loool c'est dans le même état d'esprit, on utilise redondant pour signaler qu'il y a plus d’information que nécessaire. Lorsqu'on utilise plusieurs expression pour formuler la même chose. Enfin emploies des mots dont tu connais la signification. :ermm: Euh ...j'en ai vu des donneurs de leçons ... mais tu m'excuses je te trouve un p'tit peu en dessous toi ... allez t'ajoutes un autre sens a superflu dans ton dico : superflu : inutile ... Ce qui n'est pas nécessaire ... Au fait dois-je te retourner ta dernière phrase ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :ermm: Euh ...j'en ai vu des donneurs de leçons ... mais tu m'excuses je te trouve un p'tit peu en dessous toi ... allez t'ajoutes un autre sens a superflu dans ton dico : superflu : inutile ... Ce qui n'est pas nécessaire ... Au fait dois-je te retourner ta dernière phrase ?!! :ermm: Qui est superflu dans un discours, un écrit : Des épithètes redondantes. Qui présente des redondances : Style redondant. Se dit d'un signe linguistique qui n'apporte pas d'information nouvelle, mais réitère une information déjà donnée. En informatique et dans les télécommunications, se dit d'un code qui emploie un nombre de symboles plus grand qu'il n'est nécessaire pour représenter des informations données. Mon ami le larousse. Définition : redondant, redondante - Dictionnaire Français Larousse Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Mon ami le larousse. Définition : redondant, redondante - Dictionnaire Français Larousse :eat: ... lol ... grave j'te jure ...tu te fais du mal pour rien tu sais ?!! :eat: Euh ... je t'ai déjà dit que j'aimais pas me répéter non ?!! ... mais bon ... avant d'y aller dormir je vais faire une bonne action ... au fait j'ai jamais dit que c'etait faux ce que tu disais contrairement a toi ... j'ai juste dit que ça avait aussi un autre sens ...preuve : lien numero n°1 : redondant : définition et synonymes du mot redondant dans le dictionnaire lien n°2 : superflu : définition et synonymes du mot superflu dans le dictionnaire Au fait ajoute google comme ami t'auras l'air plus instruit ;) aya sans rancune bonne nuit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Non ça n'a pas ce sens. Le site l'internaute c'est pas ce que j'appelle une référence en langue française. Tu devrais essayer un dico papier (le robert, le larousse, le dictionnaire de l'académie française). Tu te reposes trop sur le premier lien que tu trouves sur google. Donc forcement ça t’amène à écrire des inepties. Je t'épargne une recherche. Définition : ineptie - Dictionnaire Français Larousse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :22:......:puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Moi, avec des cheveux courts et mettant le telwa dans un pot de fleurs (et aimant les livres). Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 je suis allé sur le moteur de recherche , j'ai mis belle femmes algérienne et voila le 1er résultat que j'ai eu c'est bizarre ^^ femme algériennes ...... Mr google ne vous connais pas mdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :22:......:puke3::puke3: Déterrer un topic datant de plus de six mois, fallait le faire J'espère que toute ressemblance avec des êtres réels est pure "fiction" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ah c quoi ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Déterrer un topic datant de plus de six mois, fallait le faire J'espère que toute ressemblance avec des êtres réels est pure "fiction" je vais en chercher un vieux de 1 an. Qui dit mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: Ok. Mais combien de femmes ont bien voulu de toi caricou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Déterrer un topic datant de plus de six mois, fallait le faire J'espère que toute ressemblance avec des êtres réels est pure "fiction" Follement raisonnable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Follement raisonnable :D Tu sais smiley, ce genre de topic - femmes algeriennes pas assez belles - me fais souvenir une petite histoire avec un mec algerien que j ai rencontre a l aeroport quand j etais pour quelques jours a berlin (2 ans maintenant). Il m a invite de boire un cafe, et moi fille bien eduquee des parents patriotiques algeriens a accepte cette invitation par politesse. Alors le mec a commence de me faire comprendre au combien j ai eu la chance d etre invite par lui, et lui qui trouve seulement les blondes nordiques vraiment belles, me trouve attirante contrairement a mes compatriotes. Mais en tout cas les algeriennes en general ne sont pas belles. Je t assure je me suis presque etrangle avec mon the, tellement j etais perplexe. Et j ai jamais vu une telle arrogance chez un homme. Je l ai regarde: un petit mec pas tres beau, de profession petit ingenieur lamda, rien de speciale, bien en contraire tres mediocre - et tellement exigeant. Alors moi j ai repondu poliement que partout ou je vais les gens me disent que nous sommes les plus belles des belles, et dans le pays arabes j ai toujours entendu des eloges des femmes algeriennes, tout le monde dit que les algeriennes sont tres belles en ajoutant toujours une phrase genre "les algeriennes et les egyptiennes" en egypte ou "les algeriennes et les libanaises" en liban etc. Et que c est la premiere fois dans ma vie que j entend un homme parler tellement mal de ces compatriotes. Et il se revelait que ce petit mec est d origine de ces familles qui ont fuit l algerie pendant l occupation vers la tunisie et qui sont retourne apres la liberation du pays, une sorte de harka. Ce qui explique un peu son complexe et ce reve des "belles femmes nordiques". J ai trouve ca malgre tout meme un peu drole car les hommes nordiques se plainent sans arret que leur femmes ne sont pas jolie et que nous les mediteraneenes sont les plus belles, notamment les italiennes et les algeriennes. Mais lui, petit mec mediocre, non, ces compatriotes qui sont consideres comme les top par les top des hommes ne lui sont pas suffisantes. Ben, je fini tres vite mon the et je suis parti because he was so boring. Un petit mec avec un complexe typique d un colonialise qui a refuse de joindre le FLN comme il a ete decrit par frantz fanon dans ses recits psychiatriques (qui reve de posseder la femme du colonist). Vraiment c est type etait le comble des nulls. Ce genre de topic: "nos femmes ne sont pas assez belles pour nous les super mecs" fait me souvenir cette petite episode. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Tu sais smiley, ce genre de topic - femmes algeriennes pas assez belles - me fais souvenir une petite histoire avec un mec algerien que j ai rencontre a l aeroport quand j etais pour quelques jours a berlin (2 ans maintenant). Il m a invite de boire un cafe, et moi fille bien eduquee des parents patriotiques algeriens a accepte cette invitation par politesse. Alors le mec a commence de me faire comprendre au combien j ai eu la chance d etre invite par lui, et lui qui trouve seulement les blondes nordiques vraiment belles, me trouve attirante contrairement a mes compatriotes. Mais en tout cas les algeriennes en general ne sont pas belles. Je t assure je me suis presque etrangle avec mon the, tellement j etais perplexe. Et j ai jamais vu une telle arrogance chez un homme. Je l ai regarde: un petit mec pas tres beau, de profession petit ingenieur lamda, rien de speciale, bien en contraire tres mediocre - et tellement exigeant. Alors moi j ai repondu poliement que partout ou je vais les gens me disent que nous sommes les plus belles des belles, et dans le pays arabes j ai toujours entendu des eloges des femmes algeriennes, tout le monde dit que les algeriennes sont tres belles en ajoutant toujours une phrase genre "les algeriennes et les egyptiennes" en egypte ou "les algeriennes et les libanaises" en liban etc. Et que c est la premiere fois dans ma vie que j entend un homme parler tellement mal de ces compatriotes. Et il se revelait que ce petit mec est d origine de ces familles qui ont fuit l algerie pendant l occupation vers la tunisie et qui sont retourne apres la liberation du pays, une sorte de harka. Ce qui explique un peu son complexe et ce reve des "belles femmes nordiques". J ai trouve ca malgre tout meme un peu drole car les hommes nordiques se plainent sans arret que leur femmes ne sont pas jolie et que nous les mediteraneenes sont les plus belles, notamment les italiennes et les algeriennes. Mais lui, petit mec mediocre, non, ces compatriotes qui sont consideres comme les top par les top des hommes ne lui sont pas suffisantes. Ben, je fini tres vite mon the et je suis parti because he was so boring. Un petit mec avec un complexe typique d un colonialise qui a refuse de joindre le FLN comme il a ete decrit par frantz fanon dans ses recits psychiatriques (qui reve de posseder la femme du colonist). Vraiment c est type etait le comble des nulls. Ce genre de topic: "nos femmes ne sont pas assez belles pour nous les super mecs" fait me souvenir cette petite episode. Pourquoi t'étrangler avec ton thé au lieu de lui répondre directement et le remettre à sa place ! :12: Que veux-tu ma chère, cet arrogant ne représente que sa personne, il faut de tout pour faire une Algérie. NB : J'adore le : He was so borind lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Pourquoi t'étrangler avec ton thé au lieu de lui répondre directement et le remettre à sa place ! :12: Que veux-tu ma chère, cet arrogant ne représente que sa personne, il faut de tout pour faire une Algérie. NB : J'adore le : He was so borind lol Lui repondre quoi exactement pour lui mettre a sa place? N oublie pas que je suis tres polie dans la vie reelle. Et j ai repondu ce que j ai dis en haut. Tu sais, j etais en train d avaler mon the dans le moment ou il a sorti cette phrase bidon, et j etais tres surprise face a une telle arrogance, je ne suis pas habitue a ce genre des primitifs. Et c est une facon de parler, bien sur que je ne me suis pas vraiment etouffer avec mon the! Mais je pense la facon dans laquelle je l ai regarde et mon gentil refus de rester en contact a quand meme dit des choses. Ca pas dure longtemps car je suis partie assez vite. C est ce genre de topic et les quelques hommes qui disent la meme chose ici que lui qui m a fait penser a cette episode. C etait une experience unique dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Lui repondre quoi exactement pour lui mettre a sa place? N oublie pas que je suis tres polie dans la vie reelle. Et j ai repondu ce que j ai dis en haut. Tu sais, j etais en train d avaler mon the dans le moment ou il a sorti cette phrase bidon, et j etais tres surprise face a une telle arrogance, je ne suis pas habitue a ce genre des primitifs. Et c est une facon de parler, bien sur que je ne me suis pas vraiment etouffer avec mon the! Mais je pense la facon dans laquelle je l ai regarde et mon gentil refus de rester en contact a quand meme dit des choses. Ca pas dure longtemps car je suis partie assez vite. C est ce genre de topic et les quelques hommes qui disent la meme chose ici que lui qui m a fait penser a cette episode. C etait une experience unique dans ma vie. Tu pouvais lui dire ça :D : (un petit mec pas tres beau, de profession petit ingenieur lamda, rien de speciale, bien en contraire tres mediocre - et tellement exigeant. ndlr) Tu n'as rien a craindre si c'est ce que tu penses de lui. Moi je ne suis poli qu'avec les polis, j'aime pas les hautains, les méprisants et les impudents! je suis allergiques a ces personnes. C'est vrai! j'ai lu ici des pseudos qui se prennent pour la crème fraiche de la société, ils insultent tout ce qui est Algériens (sois les hommes, sois les femmes). Je ne comprend jamais un Algérien qui dit "les Algériens sont des imbéciles, ou mal éduqué" ! il est Suédois lui? Tout comme l'exemple ""Les Algériens sont moches"". Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tu pouvais lui dire ça :D : (un petit mec pas tres beau, de profession petit ingenieur lamda, rien de speciale, bien en contraire tres mediocre - et tellement exigeant. ndlr) Tu n'as rien a craindre si c'est ce que tu penses de lui. Moi je ne suis poli qu'avec les polis, j'aime pas les hautains, les méprisants et les impudents! je suis allergiques a ces personnes. C'est vrai! j'ai lu ici des pseudos qui se prennent pour la crème fraiche de la société, ils insultent tout ce qui est Algériens (sois les hommes, sois les femmes). Je ne comprend jamais un Algérien qui dit "les Algériens sont des imbéciles, ou mal éduqué" ! il est Suédois lui? Tout comme l'exemple ""Les Algériens sont moches"". Tu as raison bien sur. Mais tu sais il m a la fait sortir comme il a dit quelque chose tres gentil et innocent, comme un grand compliment. Pour lui, debile comme il etait, c etait un grand compliment. Je suis d accord avec toi. Ce genre des gens qui n arretent pas a dire o combien des algeriennes sont moches (malgre nous sommes adores par les autres peuples! notamment les autres arabes ou ces scandinaviens que je connais beaucoup), ou o combien les algeriens sont des imbeciles, pour moi ce ne sont rien que des petits complexes, due a notre colonialisme et la prise des positions de leur familles a l epoque (notamment pas pour le FLN). Bref, le complex du colonialise qui n a pas arrive a se liberer de sa soi disant inferiorite, et qui adorent tout ce qui est loin de lui et qui ne le represente pas. En tout cas j ai constate que les gens qui disent cette sorte de propos sont eux meme assez moches et mal eduques. On parlant des autres ils parlent d eux meme. Pour moi, rien qu un complexe de l inferiorite et de la pure frustration. Mais heureusement il y a aussi des autres. C est comme nos chouhadas, Allah yarhoumhoum, qui ont tellement aime notre peuple et notre pays. Moi je suis tres fier d etre algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :crazy::crazy:wach anais t'essaie de nos comprendre que le mec n'a pas pu ybardak c'est ça :mdr: moi j'ai pas de préférence ni de gout précis toutes les femmes sont des cibles :hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 ah bon on ma dit recemment que c t les tunisiennes les plus belles apres perso connaissant un peu de tout jtrouve que les algériennes et libanaises sont tres jolies comme filles Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 ah bon on ma dit recemment que c t les tunisiennes les plus belles apres perso connaissant un peu de tout jtrouve que les algériennes et libanaises sont tres jolies comme filles :mdr::mdr:les algériennes de la Californie peut etre mais les algériennes d' Algérie ze pense pas :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr::mdr:les algériennes de la Californie peut etre mais les algériennes d' Algérie ze pense pas :p:p :mad: si j'en ai vu de tres belle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts