Guest angry angel Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mad: si j'en ai vu de tres belle :mad: :51::51:les filles de MTV m'inspire donc seulement ces filles qui me flashe :o:o:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c triste de rabaisser ses compatriotes feminim , comme si vous etiez o top pr vous permettre de penser ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c triste de rabaisser ses compatriotes feminim , comme si vous etiez o top pr vous permettre de penser ainsi :28::28:drole de réponse !!! !!!!ya banti la beauté n'a rien avoir avec la patrie ;)ana je préfere les californiennes d'autre les brésilienne d'autre je sais pas quoi!!je suis libre d'avoir des goûts et des préférences :28: puis avec ma femme on chantera ni l'hymne national ni on mangera le couscous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 angel jparle du topic en general , c comme si on avait fait un recensement est pointé ttes les algériennes une par une , ensuite donner dire qu'elles sont pas tres belles en general jtrouve sa grottesque Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :crazy::crazy:wach anais t'essaie de nos comprendre que le mec n'a pas pu ybardak c'est ça :mdr: moi j'ai pas de préférence ni de gout précis toutes les femmes sont des cibles :hungry::hungry: J ai pas compris ce que tu veux dire? Ca veut dire quoi "yberdak"? Je ne veux rien faire comprendre a personne, c est un forum anonyme, on ne va jamais se rencontrer. J ai raconte a smiley cette petite episode avec cet homme qui ressemble a ces hommes au FA qui n arretent pas a dire o combien les algeriennes sont moches et o combien les algeriennes ont la chance si ces petits crapauds les prennent en consideration c est tout. J ai dis que j accepte cette invitation pour une demi heure rien que par politesse car il etait algerien, et je ne suis ni nee ni je vis actuellement dans des pays ou il y a beaucoup des algeriens. Petite info: J etais a cette epoque amoureuse d un homme qui a lui, contrairement a ce petit mec (qui voulais d ailleurs qu on se revoir) a la classe, mais la vrai, et pour ne pas dire des mechancetes contre vous et tomber sur votre niveau, je ne continue pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 angel jparle du topic en general , c comme si on avait fait un recensement est pointé ttes les algériennes une par une , ensuite donner dire qu'elles sont pas tres belles en general jtrouve sa grottesque Bonjour Mirlou cet homme donc je parle en haut ne trouvait pas seulement les algeriennes pas jolie, mais les autres arabes encore pire. Il a grandi en tunisie et il a dit que les tunisiennes sont les femmes les plus moches et debiles au monde, pour les marocaines c est mieux que je ne repete pas ce qu il a dit. Bref, les femmes arabes en general sont moches, et les seules vrai belles sont les nordiques. C etait un vrai macho debile complexe. J etais surprise car pas habitue a ce genre des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c triste de rabaisser ses compatriotes feminim , comme si vous etiez o top pr vous permettre de penser ainsi Ca mirlou, ce mepris, tu trouve seulement chez une souche des algeriens... Nulle part ailleurs dans le monde. Mais tant mieux qui veut de ces mecs? Aucune algerienne digne de ce nom va les prendre en consideration. Ils peuvent se mettre avec le reste des euro-americaines qui personne ne veut, et qu ils aiment tant. Tant mieux, comme ca chaqu un trouve son bonheur. Et pour nous les top de leurs hommes qui nous adorent. Ce que se ressemble s assamble... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Il faut arrêter d'éxagéré quant même !!! les plus belles ou les plus moches !! C'est quoi ça c'est des complexes Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Il faut arrêter d'éxagéré quant même !!! les plus belles ou les plus moches !! C'est quoi ça c'est des complexes C est une envie d equilibrer la balance. Si on entend trop des choses mechantes on reagi pour les corriger. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: en algerie il ya 17 millions de femmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts