Améliatte 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 plus le sourire avec franchement on dirait des spermatozoïdes :confused: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 franchement on dirait des spermatozoïdes :confused: tu as déja vu des spermatozoïdes????? respect respect et respect pour les musulmanes svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mrabya ...m.assala ....wo bente familia ..... Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr: Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist: Moi, je recherche une femme belle, intelligente, fidèle, médecin, même niveau social, algéroise,... voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Moi, je recherche une femme belle, intelligente, fidèle, médecin, même niveau social, algéroise,... voilà ;) voilà l'appel est lancé pour les célibataires:bb: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 voilà l'appel est lancé pour les célibataires:bb: oui c vraie, peut être je trouverai la perle rare ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 maliche on va dire que c'est des actrices , moi j'en ai vu devant moi des femmes qui ressemblent à celles ci , originaire de shame( Syrie Palestine Jordanie Liban) Tu sais que la femme syrienne est classé 3 emme belle femmes au monde, c'est selon une étude britannique En côtoyant les moches on devient forcement moches T as vus les libanais les syrien et les Jordaniens comme ils ont beaux gentlemen et apprécies la femme Et si les femmes algériennes croise se genre d hommes dans leurs rue croit moi non seulement elles vont s entretenir mais ibdlou djloudhoum Mais la tristes réalité elles croissent des attarder obséder en plus moches rien que de voir leurs dents pourries t7akmék al kanta en plus de tout ça talkahoum 7assbin rwa7tihoum grave Je dis pas que tout les algériens sont ainsi mais la majorité oui Alors il y a des beaux et des belles comme il en existe de moche aussi En tous les cas moi j en doute pas une seule seconde de la beauté de la femme algérienne du moins des femmes qui m entoure Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je n'ai pas un style précis. Mais j'aime les femmes franches et qui ont un esprit ouverts. Une femme qui aime les débats. Les femmes qui me font fuir se sont celles qui visent un objectif précis avant de te connaitre même pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Moi, je recherche une femme belle, intelligente, fidèle, médecin, même niveau social, algéroise,... voilà ;) Bonjour Elhadi, il manque juste riche :crazy: et toi tu a ces qualités ??? :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oui c vraie, peut être je trouverai la perle rare ici ;) qui sait el hadi , on ne sait jamais dans la vie elle est pleine de surprise :present: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonjour Elhadi, il manque juste riche :crazy: et toi tu a ces qualités ??? :D awwwwww il a mentionné medecin :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonjour Elhadi, il manque juste riche :crazy: et toi tu a ces qualités ??? :D à par que je ne suis pas médecin, je suis économiste , les autres critères oui Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 qui sait el hadi , on ne sait jamais dans la vie elle est pleine de surprise :present: oui, on verra bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 à par que je ne suis pas médecin, je suis économiste , les autres critères oui Tu dois être mech'hah :mdr: Minimiser les coûts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu dois être mech'hah :mdr: Minimiser les coûts :mdr: Mdrrr, minimiser les coûts ça veut pas dire mech hah, c la rationalité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 awwwwww il a mentionné medecin :doctor: et puis alors !! c'est pas suffisant à côté de ce qu'il cherche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 à par que je ne suis pas médecin, je suis économiste , les autres critères oui Avec toutes ces critères, et tu met une annonce sur un fofo :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Avec toutes ces critères, et tu met une annonce sur un fofo :mdr::mdr::mdr: Allah ghaleb, j'ai pas trouvé un autre moyen, je recherche une fille à alger et moi, je suis en France pour le moment, à alger j'ai pas bcp d'amis c pour ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Allah ghaleb, j'ai pas trouvé un autre moyen, je recherche une fille à alger et moi, je suis en France pour le moment, à alger j'ai pas bcp d'amis c pour ça!!! Et sur place t en as pas ? Y a pas d algeroise la ou tu es ? A moins que tu veuilles une fille d algerie auquel cas je retire ce que j ai di lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Allah ghaleb, j'ai pas trouvé un autre moyen, je recherche une fille à alger et moi, je suis en France pour le moment, à alger j'ai pas bcp d'amis c pour ça!!! il doit surement y avoir des algeroises en france . Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 il doit surement y avoir des algeroises en france . oui surement, mais je connais peu de personne ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Allah ghaleb, j'ai pas trouvé un autre moyen, je recherche une fille à alger et moi, je suis en France pour le moment, à alger j'ai pas bcp d'amis c pour ça!!! Sans être indiscrète pourquoi spécialement algeroise?? vu que tu ne connais personne à alger donc tu n'est pas algerois. Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Sans être indiscrète pourquoi spécialement algeroise?? vu que tu ne connais personne à alger donc tu n'est pas algerois. J'ai dit, je connais peu de personne, je suis algérois d’Alger centre, mais mankhaletche bezzef tu vois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'ai dit, je connais peu de personne, je suis algérois d’Alger centre, mais mankhaletche bezzef tu vois ! ah ok, bonne chance à toi El Hadj Mehdi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts