Jump to content

Question aux hommes , ton styles de femmes

Recommended Posts

• Réponses 608
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr:

Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist:

159587.jpg

:60:

Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr:

Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist:

Moi, je recherche une femme belle, intelligente, fidèle, médecin, même niveau social, algéroise,... voilà ;)

Guest thafath
maliche on va dire que c'est des actrices , moi j'en ai vu devant moi des femmes qui ressemblent à celles ci , originaire de shame( Syrie Palestine Jordanie Liban)

Tu sais que la femme syrienne est classé 3 emme belle femmes au monde, c'est selon une étude britannique

En côtoyant les moches on devient forcement moches

T as vus les libanais les syrien et les Jordaniens comme ils ont beaux gentlemen et apprécies la femme

Et si les femmes algériennes croise se genre d hommes dans leurs rue croit moi non seulement elles vont s entretenir mais ibdlou djloudhoum

Mais la tristes réalité elles croissent des attarder obséder en plus moches rien que de voir leurs dents pourries t7akmék al kanta en plus de tout ça talkahoum 7assbin rwa7tihoum grave

Je dis pas que tout les algériens sont ainsi mais la majorité oui

Alors il y a des beaux et des belles comme il en existe de moche aussi

En tous les cas moi j en doute pas une seule seconde de la beauté de la femme algérienne du moins des femmes qui m entoure

Je n'ai pas un style précis.

Mais j'aime les femmes franches et qui ont un esprit ouverts.

Une femme qui aime les débats.

Les femmes qui me font fuir se sont celles qui visent un objectif précis avant de te connaitre même pas.

Guest Osiria
Moi, je recherche une femme belle, intelligente, fidèle, médecin, même niveau social, algéroise,... voilà ;)

Bonjour Elhadi, il manque juste riche :crazy:

et toi tu a ces qualités ??? :D

Avec toutes ces critères, et tu met une annonce sur un fofo :mdr::mdr::mdr:

Allah ghaleb, j'ai pas trouvé un autre moyen, je recherche une fille à alger et moi, je suis en France pour le moment, à alger j'ai pas bcp d'amis c pour ça!!!

Allah ghaleb, j'ai pas trouvé un autre moyen, je recherche une fille à alger et moi, je suis en France pour le moment, à alger j'ai pas bcp d'amis c pour ça!!!

Et sur place t en as pas ? Y a pas d algeroise la ou tu es ? A moins que tu veuilles une fille d algerie auquel cas je retire ce que j ai di lol

Guest Osiria

il doit surement y avoir des algeroises en france .

Guest Osiria

Sans être indiscrète pourquoi spécialement algeroise?? vu que tu ne connais personne à alger donc tu n'est pas algerois.

Sans être indiscrète pourquoi spécialement algeroise?? vu que tu ne connais personne à alger donc tu n'est pas algerois.

J'ai dit, je connais peu de personne, je suis algérois d’Alger centre, mais mankhaletche bezzef tu vois !