Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 que ce quand doit faire pour ces hommes la les brulés vif sur une place public comme jeanne d'arc Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ohhhhhhh j'adore ces couleurs :cool: oui c'est des couleurs vif aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 les formater :mdr::mdr: formatage ça coute trés cher mieux les brulé vifs c'est la meilleur solution et on ne parle plus d'eux et les autres vont suivre le droit chemin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonne idée mais on auras quoi aprés c'est nous les perdantes:mdr: ce genre d'hommes on a pas besoins d'eux sur cette terre Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ce genre d'hommes on a pas besoins d'eux sur cette terre t'as bien dis sage des sages mais ce genre d'homme se trouvent partous seulement on dois faire attention :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais les virus ils sont toujours aux rendz vous:mdr: le virus on l'étudie on cherche son vaccin mais ce genre d'hommes ils n'ont pas de qualificatif aussi hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'as bien dis sage des sages mais ce genre d'homme se trouvent partous seulement on dois faire attention :shifty: non seulement attention et les éviter comme la peste car ils sont entreint de détruire tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est ce que je me suis dis aussi je ne peux pas vivre sans mon homme :poster_claire: mais il faut vraiment trouvé ton homme fidéle sérieux franc pas parfait car le seul parfait c'est dieux chacun a son propre défaut naturel mais il ya défaut et défaut aussi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non seulement attention et les éviter comme la peste car ils sont entreint de détruire tout mais comment on va vivre sans eux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 formatage ça coute trés cher mieux les brulé vifs c'est la meilleur solution et on ne parle plus d'eux et les autres vont suivre le droit chemin :mdr::mdr: ce qu'ils meritent oui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais comment on va vivre sans eux :rolleyes: j'ai pas dit tout les hommes je parle des parasites et les coureurs de jupons et qui laisse leurs femmes et enfants et courrir derrière les chiennes qui sont dehors a racolé aussi donc la mauvaise graine il faut la brulé pour qu'elle disparaisse de notre entourrage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j'ai pas dit tout les hommes je parle des parasites et les coureurs de jupons et qui laisse leurs femmes et enfants et courrir derrière les chiennes qui sont dehors a racolé aussi donc la mauvaise graine il faut la brulé pour qu'elle disparaisse de notre entourrage bonjour le sage il faut reconnaître que tu dis la vérité . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonjour le sage il faut reconnaître que tu dis la vérité . bonjour pur oui on effet tu me connait trés bien je ne parle jamais dans le vide et ma franchise meme au réel elle est la meme oui la vérité Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais il faut vraiment trouvé ton homme fidéle sérieux franc pas parfait car le seul parfait c'est dieux chacun a son propre défaut naturel mais il ya défaut et défaut aussi jusqu'à maintenant il semble fidéle mais aprés je ne sais pas :fear: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonjour le sage il faut reconnaître que tu dis la vérité . que la vértié Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 que la vértié et rien que la vérité :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j'ai pas dit tout les hommes je parle des parasites et les coureurs de jupons et qui laisse leurs femmes et enfants et courrir derrière les chiennes qui sont dehors a racolé aussi donc la mauvaise graine il faut la brulé pour qu'elle disparaisse de notre entourrage bravo:35: ce qu'ils leurs faux tu sais moi je les trouvent tous pareil comme le proverbe qui dis mais je parle bien des hommes sont tous des putes sauf mon pere par respect Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 et rien que la vérité :music_whistling: exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonjour pur oui on effet tu me connait trés bien je ne parle jamais dans le vide et ma franchise meme au réel elle est la meme oui la vérité tu c moi quand une amie a un fiance .je prend mes distance avec cette personne même si juste une amie . par ce que c un cercle vicieux . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 jusqu'à maintenant il semble fidéle mais aprés je ne sais pas :fear: inchallah il le serra pour de bon et te souhaite bonheur et prospérité pour la vie avec lui Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 inchallah il le serra pour de bon et te souhaite bonheur et prospérité pour la vie avec lui inchallah sage des sages tu es un ange :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bravo:35: ce qu'ils leurs faux tu sais moi je les trouvent tous pareil comme le proverbe qui dis mais je parle bien des hommes sont tous des putes sauf mon pere par respect wowo tinza t aller un peut fort la non pas tous les hommes .:confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 wowo tinza t aller un peut fort la non pas tous les hommes .:confused: je vous mettres dans un seul sachet :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bravo:35: ce qu'ils leurs faux tu sais moi je les trouvent tous pareil comme le proverbe qui dis mais je parle bien des hommes sont tous des putes sauf mon pere par respect on dit toutes les femmes sont des putes sauf ma mère par respect tout les hommes sont des saluds sauf mon père par respect mais je te jure que je n'aime pas les deux proverbes car c'est des proverbes de voyous et des gens qui ne méritent meme pas qu'ont parle d'eux tu m'excuse d'avoir écris ces proverbes c'étais uniquement pour rectifié et pas plus maudit les hommes et femmes laches Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 inchallah sage des sages tu es un ange :40::40::40: merçi pour ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts