Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je vous mettres dans un seul sachet :gun_bandana: quelque soit le problème il ne faut jamais généralisé car il a le bon et le mauvais partout du calme et la discussion serra trés belle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu c moi quand une amie a un fiance .je prend mes distance avec cette personne même si juste une amie . par ce que c un cercle vicieux . ou est le mal de discuté avec une femme ou une femme discute avec un homme seulement il faut avoir le bon esprit pas un esprit de laches et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je vous mettres dans un seul sachet :gun_bandana: alors t incarnation Hitler au féminin :59: oublie pas aussi il ya des femmes qui provoque les hommes ;) comme elle dise en aime les hommes marie :p Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 quelque soit le problème il ne faut jamais généralisé car il a le bon et le mauvais partout du calme et la discussion serra trés belle tout le monde set beau propre et gentil on est pour décomprésser :smoke: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 on dit toutes les femmes sont des putes sauf ma mère par respect tout les hommes sont des saluds sauf mon père par respect mais je te jure que je n'aime pas les deux proverbes car c'est des proverbes de voyous et des gens qui ne méritent meme pas qu'ont parle d'eux tu m'excuse d'avoir écris ces proverbes c'étais uniquement pour rectifié et pas plus maudit les hommes et femmes laches je sais bien le proverbe parles des femmes mais j'ai profiter de le rendre sur les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oublie pas aussi il ya des femmes qui provoque les hommes ;) comme elle dise en aime les hommes marie :p il y a trop de vérité dans ce que tu dis vympel :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je sais bien le proverbe parles des femmes mais j'ai profiter de le rendre sur les hommes:mdr: c'est ce que j'ai compris et m'a donné un vrais fou rire car j'aime l'houmour qui est mon domaine bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ou est le mal de discuté avec une femme ou une femme discute avec un homme seulement il faut avoir le bon esprit pas un esprit de laches et c'est tout toi tu trouve ça normal mais il ya certain hommes qui aime pas ça . Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 toi tu trouve ça normal mais il ya certain hommes qui aime pas ça . +1 aussi si tu finis comme ça tu auras 100 points:wacko: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 alors t incarnation Hitler au féminin :59: oublie pas aussi il ya des femmes qui provoque les hommes ;) comme elle dise en aime les hommes marie :p certes yon a mais c'est a vous les hommes de les arreter Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tout le monde set beau propre et gentil on est pour décomprésser :smoke: c'est vrais on est la pour décompresser s'entraidé avoir des idée etc... moi je viens ici pour me défouler et pas plus et quand je trouve des sujets sérieux je discute avec les personnes sérieuses faute de quoi je disparait comme j'arrive sur la pointe des pieds Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est ce que j'ai compris et m'a donné un vrais fou rire car j'aime l'houmour qui est mon domaine bigmdrbigmdrbigmdr c'est reciproque j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 la vie est belle Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est vrais on est la pour décompresser s'entraidé avoir des idée etc... moi je viens ici pour me défouler et pas plus et quand je trouve des sujets sérieux je discute avec les personnes sérieuses faute de quoi je disparait comme j'arrive sur la pointe des pieds chuuuuuuuuut ne le dis a personne on va bien s'entendre tous :p moi je vous aime tous :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 il y a trop de vérité dans ce que tu dis vympel :Jumpy: je v te dire une chose c vraiment difficile a un homme de résiste a une femme sexy dans un endroit ...... si elle le cherche . Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je v te dire une chose c vraiment difficile a un homme de résiste a une femme sexy dans un endroit ...... si elle le cherche . je sais l'homme est faible par nature face à une femme :08: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est reciproque j'aime bien wallah meme devant un mort je fait de l'humour et les autres pleures moi c'est le contraire comme il me la dit un vieux que dieux le bénisse soit hommes ou femmes se rappel de leurs proches de leurs malheur et ils commence a pleurés sur mon cadavre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 chuuuuuuuuut ne le dis a personne on va bien s'entendre tous :p moi je vous aime tous :kissSmiley ok je ne le dit a personne ------ c'est la réciproque pour la suite aussi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais on ne peut arreté les abeilles contre le miel impossible plus la malice de certaines femmes avec les coureurs de jupons hahahah impossible pour les arreter personnellement je ne les regarde meme pas dans la rue entre nous dans le réel je parle a personne ni femme ni homme mais uniquement a certains amis homme et les femmes de ma famille quand je les croise et pas plus sur le forum peut etre je suis derrière un écran j'ai un peut de courrage de discuter mais avec respect avec tout le monde mais entre nous sage des sage qui a rendu tous ces hommes des courreur de jupons c'est bien la femme efface ce message tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 pur ou est tu dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 wallah meme devant un mort je fait de l'humour et les autres pleures moi c'est le contraire comme il me la dit un vieux que dieux le bénisse soit hommes ou femmes se rappel de leurs proches de leurs malheur et ils commence a pleurés sur mon cadavre :mdr::mdr: tu sais la meme chose pour moi quand je me trouve dans un décés la premiere des chose a me faire penser comment je vais faire comment me rendre triste les larmes je ne parle pas Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais entre nous sage des sage qui a rendu tous ces hommes des courreur de jupons c'est bien la femme efface ce message tout de suite wallah moi je dis que c'est 50 /50 on est tous réponsable de nos actes :whistling: le hommes sont aussi responsable de leurs actes que les femmes :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 certes yon a mais c'est a vous les hommes de les arreter facile a dire ca faire .je suis honnête la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 la vie est une école ou ont doit toujour apprendre le monde est un théatre ou chacun joue son role Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 +1 aussi si tu finis comme ça tu auras 100 points:wacko: angel86 pourkoi tu te moque de moi :confused: je part ok :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts