Jump to content

Question aux hommes , ton styles de femmes

Recommended Posts

• Réponses 608
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
je vous mettres dans un seul sachet :gun_bandana:

alors t incarnation Hitler au féminin :59:

oublie pas aussi il ya des femmes qui provoque les hommes ;)

comme elle dise en aime les hommes marie :p

on dit toutes les femmes sont des putes sauf ma mère par respect

tout les hommes sont des saluds sauf mon père par respect

mais je te jure que je n'aime pas les deux proverbes car c'est des proverbes de voyous et des gens qui ne méritent meme pas qu'ont parle d'eux tu m'excuse d'avoir écris ces proverbes c'étais uniquement pour rectifié et pas plus

maudit les hommes et femmes laches

je sais bien le proverbe parles des femmes mais j'ai profiter de le rendre sur les hommes:mdr:

Guest Vympel
ou est le mal de discuté avec une femme ou une femme discute avec un homme seulement il faut avoir le bon esprit pas un esprit de laches et c'est tout

toi tu trouve ça normal mais il ya certain hommes qui aime pas ça .

alors t incarnation Hitler au féminin :59:

oublie pas aussi il ya des femmes qui provoque les hommes ;)

comme elle dise en aime les hommes marie :p

certes yon a mais c'est a vous les hommes de les arreter

tout le monde set beau propre et gentil on est pour décomprésser :smoke:

c'est vrais on est la pour décompresser s'entraidé avoir des idée etc...

moi je viens ici pour me défouler et pas plus et quand je trouve des sujets sérieux je discute avec les personnes sérieuses faute de quoi je disparait comme j'arrive sur la pointe des pieds

c'est vrais on est la pour décompresser s'entraidé avoir des idée etc...

moi je viens ici pour me défouler et pas plus et quand je trouve des sujets sérieux je discute avec les personnes sérieuses faute de quoi je disparait comme j'arrive sur la pointe des pieds

chuuuuuuuuut ne le dis a personne on va bien s'entendre tous :p

moi je vous aime tous :kissSmiley

Guest Vympel
il y a trop de vérité dans ce que tu dis vympel :Jumpy:

je v te dire une chose c vraiment difficile a un homme de résiste a une femme sexy dans un endroit ...... si elle le cherche .

c'est reciproque j'aime bien

wallah meme devant un mort je fait de l'humour et les autres pleures moi c'est le contraire

comme il me la dit un vieux que dieux le bénisse

soit hommes ou femmes se rappel de leurs proches de leurs malheur et ils commence a pleurés sur mon cadavre :mdr::mdr:

mais on ne peut arreté les abeilles contre le miel impossible

plus la malice de certaines femmes avec les coureurs de jupons hahahah impossible

pour les arreter personnellement je ne les regarde meme pas dans la rue entre nous dans le réel je parle a personne ni femme ni homme mais uniquement a certains amis homme et les femmes de ma famille quand je les croise et pas plus

sur le forum peut etre je suis derrière un écran j'ai un peut de courrage de discuter mais avec respect avec tout le monde

mais entre nous sage des sage qui a rendu tous ces hommes des courreur de jupons c'est bien la femme

efface ce message tout de suite

wallah meme devant un mort je fait de l'humour et les autres pleures moi c'est le contraire

comme il me la dit un vieux que dieux le bénisse

soit hommes ou femmes se rappel de leurs proches de leurs malheur et ils commence a pleurés sur mon cadavre :mdr::mdr:

tu sais la meme chose pour moi quand je me trouve dans un décés la premiere des chose a me faire penser comment je vais faire comment me rendre triste les larmes je ne parle pas

mais entre nous sage des sage qui a rendu tous ces hommes des courreur de jupons c'est bien la femme

efface ce message tout de suite

wallah moi je dis que c'est 50 /50 on est tous réponsable de nos actes :whistling:

le hommes sont aussi responsable de leurs actes que les femmes :bb: