Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 hahaha donc c'est ta femme qui t'a empéché de venir sur fa les dernier temps félicitation puisque tu as trouvé une femme non non j ai pas de femme je leur fais passe encore le casting :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je serais gentill et doux avec elle :o t'es obligé Vympel sinon elle qui va chercher ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui c'est vrais defois ils me font pitié ces hommes la :mdr: scincèrement moi en tant que homme je ne les supporte pas et je ne leur donne aucune considération quand ils me cotoient j'ai peur d'avoir des histoires avec les gens aussi d'ailleur je marche jamais avec ce genre d'hommes Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non non j ai pas de femme je leur fais passe encore le casting :mdr: c'est plus que le casting de star academy :gossip: accelére les recherches et annonce nous une bonne nouvelle mon frére :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu deviens trés méchant et tu n'est plus pur pourkoi quesque j ai dis . je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son mari elle e marie . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non non j ai pas de femme je leur fais passe encore le casting :mdr: maintenant tu est entreint de mentir or que ce ne sont pas tes habitudes et des contradictions aussi reprend ta vrais méthode franchise scincérité et pas de mensonge meme ci tu plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est plus que le casting de star academy :gossip: accelére les recherches et annonce nous une bonne nouvelle mon frére :chair: trop de jolie fifi a tlemcen je veut trouve la perle rare :04: beaute intelligence cool sympa aussi quelle aime la moto les ballade :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 pourkoi quesque j ai dis . je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son mari elle e marie . voila une autre contradiction et ta soeur pour son mari c'est quoi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 scincèrement moi en tant que homme je ne les supporte pas et je ne leur donne aucune considération quand ils me cotoient j'ai peur d'avoir des histoires avec les gens aussi d'ailleur je marche jamais avec ce genre d'hommes noon j'ai penser que t'es une femmes bisard de trouver homme contre lui meme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 trop de jolie fifi a tlemcen je veut trouve la perle rare :04: beaute intelligence cool sympa aussi quelle aime la moto les ballade :o hahaha la devise de prendre la fille de ma ville de mon village et celle de ma tribu Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 trop de jolie fifi a tlemcen je veut trouve la perle rare :04: beaute intelligence cool sympa aussi quelle aime la moto les ballade :o vympel reveilles toi tu fais un mauvais cauchemar :mdr::mdr: la femme parfaite n'existe que dans les romans :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'es obligé Vympel sinon elle qui va chercher ailleurs:mdr: ok je le serais mais elle aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 voila une autre contradiction et ta soeur pour son mari c'est quoi :crazy::crazy: j ai pas compris la :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :bash: ok je le serais mais elle aussi :mad: ne me frappes surtout pas c'est pour tes interêt ça depond de toi Vympel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 noon j'ai penser que t'es une femmes bisard de trouver homme contre lui meme oui je suis un homme et je dit la vérité meme sur moi meme et c'est mon éducation et c'est ma devise aussi dire la vérité meme ci elle blesse la personne de face mais la conscience tranquille je ne suis pas contre moi meme je suis contre toute personne qui est mauvaise soit homme ou femme Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui je suis un homme et je dit la vérité meme sur moi meme et c'est mon éducation et c'est ma devise aussi dire la vérité meme ci elle blesse la personne de face mais la conscience tranquille je ne suis pas contre moi meme je suis contre toute personne qui est mauvaise soit homme ou femme wowwwwwww +1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ne me frappes surtout pas c'est pour tes interêt ça depond de toi Vympel je v l efface ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j ai pas compris la :confused: cherche tu trouve relis les messages Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 wowwwwwww +1 explique ce que tu viens d'écrire et merçi a l'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 vympel reveilles toi tu fais un mauvais cauchemar :mdr::mdr: la femme parfaite n'existe que dans les romans :40: murFrape hhhaaa le mur de la réalité mais je te jure qui a des canon :60: et gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 hahaha la devise de prendre la fille de ma ville de mon village et celle de ma tribu comment t explique :rolleyes: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 explique ce que tu viens d'écrire et merçi a l'avance j'ai aimé ce que tu as écris donc j'ai mis +1 ça veut dire j'apprécie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 comment t explique :rolleyes: :confused::confused: débrouille toi avec les filles ce n'est pas mon problème moi je vous dit a tous et a toutes bonne aprés midi et a la prochaine inchallah ça étais un plaisir de discuter avec vous trois :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 débrouille toi avec les filles ce n'est pas mon problème moi je vous dit a tous et a toutes bonne aprés midi et a la prochaine inchallah ça étais un plaisir de discuter avec vous trois :clap::clap::clap: prends soin de toi sage des sages ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j'ai aimé ce que tu as écris donc j'ai mis +1 ça veut dire j'apprécie merçi beaucoup pour ta gentillesse aussi et ça était un plaisir de discuter avec toi et notre tizana aussi ainsi que pur protéger pur il est trés jeune trés gentille aussi et pour ne pas dire un petit ange parmis nous a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts