Jump to content

Question aux hommes , ton styles de femmes

Recommended Posts

• Réponses 608
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused::confused: g été sur qu'une femme va casser l’ambiance avec un poste comme le tien , on parle des gouts des hommes , à ma connaissance y a pas des gays avec nous , si me trompe je?:rolleyes:

Ben quoi ya des femmes qui exigent aussi la beauté pour choisir leurs hommes :o

concernant les gays manedmanlekch :mdr:

Ben quoi ya des femmes qui exigent aussi la beauté pour choisir leurs hommes :o

concernant les gays manedmanlekch :mdr:

On s'en fou si ils exigent ou non , la on aprle des gouts des hommes , c'est les hommes li yakhtbou machi les femmes:rolleyes:

c'est quoi ce gout, trop de maquillage, trop de chirurgie esthétique, trop superficielle :confused:

C'est Carica. Il aime les femmes qui ressemblent à des travestis. :mdr:

A moins que... :rolleyes:

Désolé Carica mais je dis ce que je pense, j'aime pas lipoucrisie. :04:

maliche on va dire que c'est des actrices , moi j'en ai vu devant moi des femmes qui ressemblent à celles ci , originaire de shame( Syrie Palestine Jordanie Liban)

Tu sais que la femme syrienne est classé 3 emme belle femmes au monde, c'est selon une étude britannique

pr le physique on a compri, belle, sofistiqué et féminine:05: style bimbo de magasine "un brin syliconé"..

Au meme temps bcp d'hommes m'ont dit la meme chose , mais discrètement

beauté féminine = jolie visage + belle taille + intelligence :05:

mais en ce qui concerne le mental êtes vous plutôt, femme forte, ambitieuse et persuasive qui s'assume et s'impose:plane::throb:, ou alors vs craqué pr le petit être touchant et fragile:angel:, une Eve sensiblement romantique:in_love: et dévouée et je dirai un peu terre a terre et réaliste ne demandant qu'a etr protégée ..:robot:

est ce vrai que nos gentlemans de 2011 pencherai tjrs secrètement vers le bon vieux cliché de Charl Ingles, qui a un air un peu comme l oumou indépendante et moderne mais fi lmatbakhi wa l abou ouvert et large d'esprit maisfi sou9i..

Guest carobibique
Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr:

Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist:

Les drag queen!:mdr:

Les palestiniennes sont belles Anda, tu te trempes, Il/Elle sont des occidentaux/occidentales :D

Ben ouais elles sont belles, regarde les photos de Carica...

Je crois qu'on a pas la même conception de la beauté toi et moi :confused:

c'est quoi ce gout, trop de maquillage, trop de chirurgie esthétique, trop superficielle :confused:

Crois moi les femmes qui viennent d'orient précisément du shame ressemblent vraiment à celles que j'ai posté, si on parle de maquillaige il faut parler des algériennes qui mettent des kilos :confused:

mais en ce qui concerne le mental êtes vous plutôt, femme forte, ambitieuse et persuasive qui s'assume et s'impose:plane::throb:, ou alors vs craqué pr le petit être touchant et fragile:angel:, une Eve sensiblement romantique:in_love: et dévouée et je dirai un peu terre a terre et réaliste ne demandant qu'a etr protégée ..:robot:

est ce vrai que nos gentlemans de 2011 pencherai tjrs secrètement vers le bon vieux cliché de Charl Ingles, qui a un air un peu comme l oumou indépendante et moderne mais fi lmatbakhi wa l abou ouvert et large d'esprit maisfi sou9i..

Une femme ambitieuse qui ne soit pas hypocrite et qui assume, pas comme bcp d'algériennes:artist:

Ben ouais elles sont belles, regarde les photos de Carica...

Je crois qu'on a pas la même conception de la beauté toi et moi :confused:

carica a posté des photos des femmes trafiquées, ce sont za3ma des stars, mais je t'assure que les syriennes, les palestiniennes et les libanaises sont très belles.

Crois moi les femmes qui viennent d'orient précisément du shame ressemblent vraiment à celles que j'ai posté, si on parle de maquillaige il faut parler des algériennes qui mettent des kilos :confused:

tu généralise trop ;)

c'est vrai qu'il y a ce genre de filles ou tu vois que son visage est blanc rempli de fond de teint, mais ces mains sont d'une tout autre couleur :mdr: :confused:

tout comme les filles du sham !!

tu généralise trop ;)

c'est vrai qu'il y a ce genre de filles ou tu vois que son visage est blanc rempli de fond de teint, mais ces mains sont d'une tout autre couleur :mdr: :confused:

tout comme les filles du sham !!

Au contraire y a peu de filles qui remplissent pas leur visage de maquillage :nopity: