Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Makahlitou fihoum walou les Algériennes m'sakén !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Makahlitou fihoum walou les Algériennes m'sakén !! Il faut qu'elles prennent soin de leur régime alimentaire , trop gras dir chahma et fased el wajh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 styles de femmes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 bigmdrbigmdr les koiettes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 bigmdrbigmdr les koiettes Ben quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il faut qu'elles prennent soin de leur régime alimentaire , trop gras dir chahma et fased el wajh:mdr: Ahhh oui tu as raison, je te présente mes excuses. Moi qui vit en Algérie je ne sors plus de chez moi tellement les Apollons arpentent les rues, j'ai le coeur fragile et autant de beauté et de classe me serait fatal. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Ben quoi?:confused: les trucs sur le cheveux Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ahhh oui tu as raison, je te présente mes excuses. Moi qui vit en Algérie je ne sors plus de chez moi tellement les Apollons arpentent les rues, j'ai le coeur fragile et autant de beauté et de classe me serait fatal. Je te corrige, non seulement ils sont beaux et classes, en plus ils sont intelligents, virils, bien éduqué, extrêmement sensibles et balaises.... Excusez moi, j'ai des nausées hachakom ces jours ci ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je te corrige, non seulement ils sont beaux et classes, en plus ils sont intelligents, virils, bien éduqué, extrêmement sensibles et balaises.... Excusez moi, j'ai des nausées hachakom ces jours ci ... en résumé c'est les plus beaux dans le monde :D on a de la chance de les avoir ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je te corrige, non seulement ils sont beaux et classes, en plus ils sont intelligents, virils, bien éduqué, extrêmement sensibles et balaises.... Excusez moi, j'ai des nausées hachakom ces jours ci ... Merci de me corriger, étant Algérienne je peux parfois être tête en l'air devant autant d'intelligence masculine. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 les trucs sur le cheveux et alors?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 et alors?:confused: ça m'a fait marrer , c'est tout , ancienne mode :drunk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Ahhh oui tu as raison, je te présente mes excuses. Moi qui vit en Algérie je ne sors plus de chez moi tellement les Apollons arpentent les rues, j'ai le coeur fragile et autant de beauté et de classe me serait fatal. On a jamais entendu parler de mister monde , la beauté est pour la femme:cool: l'argent et la bonne situation est pour l'homme , un beau sans une bonne situation il sera rejeter de suite :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ça m'a fait marrer , c'est tout , ancienne mode :drunk: tu trouves? De toute façon, elle plait énormément:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Merci de me corriger, étant Algérienne je peux parfois être tête en l'air devant autant d'intelligence masculine. lol, ça tourne au cauchemars à carica....:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Je te corrige, non seulement ils sont beaux et classes, en plus ils sont intelligents, virils, bien éduqué, extrêmement sensibles et balaises.... Excusez moi, j'ai des nausées hachakom ces jours ci ... Toi tu parles de bagara , malheureusement c'est le cas , ce que j'appelle la banalisation de la médiocrité:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 tu trouves? De toute façon, elle plait énormément:confused: Chacun ses gout mon ami:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Chacun mes gout mon ami:nopity: eh oui, l'ami Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 On a jamais entendu parler de mister monde , la beauté est pour la femme:cool: l'argent et la bonne situation est pour l'homme , un beau sans une bonne situation il sera rejeter de suite :scooter: Ezzin lénsa, réplique totalement 3roubiya ! Bref, je ne cherche pas la beauté chez un homme mais sa classe, qu'il soit beau comme un Dieu et sapé comme un clochard non merci ! Ce que je vois dans mon quotidien c'est des femmes bien habillée, pas toutes certes, mal maquillées certes mais par rapport à tous ces kwava que je croise et qui se prennent pour le centre du monde, je dis une chose "pauvre femme Algérienne" Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bref, je ne cherche pas la beauté chez un homme mais sa classe, qu'il soit beau comme un Dieu et sapé comme un clochard non merci ! " kommoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Carica mon frère, on a dis UNE seule pilule chaque 2 heures et pas plus ... Les tites pilules bleues commencent à agir sur ta tête maintenant :( :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Ezzin lénsa, réplique totalement 3roubiya ! Bref, je ne cherche pas la beauté chez un homme mais sa classe, qu'il soit beau comme un Dieu et sapé comme un clochard non merci ! Ce que je vois dans mon quotidien c'est des femmes bien habillée, pas toutes certes, mal maquillées certes mais par rapport à tous ces kwava que je croise et qui se prennent pour le centre du monde, je dis une chose "pauvre femme Algérienne" Je suis correct mistry , malheureusement ta raison , récemment g été avec une femme au bord de la corniche le mec m'a dit viens y a une parasol je lui ai répond non merci je vais pas au sable? je vais ailleurs. il a insisté , je l'ai ignoré. après il a commencé à parler avec son ami, que des gros mot , mon dieu :crazy: il a fait exprès pour nous mettre mal alaise , quelle éducation :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Une femme ambitieuse qui ne soit pas hypocrite et qui assume, pas comme bcp d'algériennes:artist: peut etre qu'il y a une part de verité ds ce que tu di, mais ce n'est en aucun cas absolue, c'est un peu décevant meme, car encore une fois les algeriennes sont toutes logeés a la mme enseigne..ts ces préjugés finissent par ns étouffér :buck::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 peut etre qu'il y a une part de verité ds ce que tu di, mais ce n'est en aucun cas absolue, c'est un peu décevant meme, car encore une fois les algeriennes sont toutes logeés a la mme enseigne..ts ces préjugés finissent par ns étouffér :buck::confused: y a une vérité, parce que elles sont élevées das une société pourrie :w00t2: moi je cherche les rebelles qui se révoltent contre cette société :nopity: Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ça depend ta conception du rebelle..parceque bon" une rebelle" pour élever tes enfants ca n doit pas etre joli a voir a mon humble avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts