Jump to content

Question aux hommes , ton styles de femmes

Recommended Posts

Guest angry angel
quoi c'est vrai il a cru que c'était karl lagarfeld :mdr:

la fille au front de piste d'atérissage est l'une des femmes les plus belles et les plus celebre du monde et toi rak hna sur FA tetfelssef 3la les fronts wazine

:chair::chair::chair:

• Réponses 608
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

camnaly.gif

ils se prennent pour des adonis:D

De toute façon le jugement de la femme n'est pas à prendre en considération , quand elle est bien avec son homme, il est le plus beau le plus gentil le plus le plus , quand elle n'est pas bien avec lui il devient le plus méchant , donc la beauté de l'homme n'est pas son physique , mais sa personnalité et son comportement avec la femme :cool:

On aime pas la concurrence, nous les algériennes surtout lorsqu'on nous dit que les syriennes et libanaises sont plus belles:28:

Ce n'est pas mon avis personnel , c'est une étude britannique qui a affirmé ça , c'est la 3 emme plus belle femme au monde , ils ont pris bcp de critère dont le physique la douceur le comportement

Les visiteurs de ce topic seront des femmes plus que d'hommes:mdr:

Puisque la beauté féminine n'est pas démocratisée en Algérie , j’aimerai bien voir le gout de nos forumistes , car j'ai des doutes que je suis soit exigent soit myope , je n'ai pas vu bcp de belles en Algérie :artist:

salive un peu interdiction d'y toucher

De toute façon le jugement de la femme n'est pas à prendre en considération , quand elle est b ien avec son homme il est le plus beau le plus gentille le plus le plus , quand elle 'est pas bien avec lui il devient le plus méchant , donc la beauté de l'homme n'est pas son physique , mais sa personnalité et son comportement avec la femme :cool:

Si je suis ton raisonnement je conclues que toi en tant qu'homme tu accepterais que ta femme te manque de respect, qu'elle n'ai auccune affection pour toi pourvu qu'elle soit "canon" ( levres gonflées au botox et pommettes saillantes grace à la chir etchétchik:D)

Mystery tu en ai témoin il vient de me traiter de lesbienne :mdr:

quand j'y pense la connerie et la bétise devrait etre condamnable à la chaise electrique :D

Et moi de negro soudanais (je l'écris comme lui copyright) je croyais avoir tout vu sur ce forum, la bêtise humaine n'a aucune limite.

Si je suis ton raisonnement je conclues que toi en tant qu'homme tu accepterais que ta femme te manque de respect, qu'elle n'ai auccune affection pour toi pourvu qu'elle soit "canon" ( levres gonflées au botox et pommettes saillantes grace à la chir etchétchik:D)

Son physique reste stable pour moi , je vais critiquer son comportement et non son physique :D