Guest snoop dogg Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je viens de recevoir un carton jaune pour incitation à la haine racial, déportation de sans papier, meurtre avec prémiditation et insultes à caractère légumier... je viens d'apercevoir cette nouveauté...les cartons...:mdr: "un jaune", c'est quand un forumiste a fait une bétise et l'arbitre note son nom sur son calepin... c'est comme au foot, au bout du deuxièmme===> c'est les vestiaires... en gros, les betises, c'est les provoc', les insultes... je propose pour améliorer le concept de rajouter d'autres motifs "sanctionnables" pour préserver l'intégrité du forum... exemple de motif: abus de déclarations "bisounours" au bout de 3 commentaires cull cull la praline===> suspension pareil pour les doubles discours, les hypocrites, les lâches... déclarations trop mashaAllahiste suspecte... genre: "on est tous des frères, je t'aime mais j'crache sur ton dos":mdr: non mais dis donc...:rolleyes: une idée à présent: j'ai constaté sur d'autres forum que les forumistes ont la possibilité de juger la pertinence d'un post... les fameux " je like" pourquoi ne pas incorporer cette fonction à FA.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je viens de recevoir un carton jaune pour incitation à la haine racial, déportation de sans papier, meurtre avec prémiditation et insultes à caractère légumier... je viens d'apercevoir cette nouveauté...les cartons...:mdr: "un jaune", c'est quand un forumiste a fait une bétise et l'arbitre note son nom sur son calepin... c'est comme au foot, au bout du deuxièmme===> c'est les vestiaires... en gros, les betises, c'est les provoc', les insultes... je propose pour améliorer le concept de rajouter d'autres motifs "sanctionnables" pour préserver l'intégrité du forum... exemple de motif: abus de déclarations "bisounours" au bout de 3 commentaires cull cull la praline===> suspension pareil pour les doubles discours, les hypocrites, les lâches... déclarations trop mashaAllahiste suspecte... genre: "on est tous des frères, je t'aime mais j'crache sur ton dos":mdr: non mais dis donc...:rolleyes: une idée à présent: j'ai constaté sur d'autres forum que les forumistes ont la possibilité de juger la pertinence d'un post... les fameux " je like" pourquoi ne pas incorporer cette fonction à FA.... On n'est pas sorti de l'auberge..... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Moi, je dis y'a penalty. Ton carton est justifié :D Fais comme les italiens, joues la comédie. Personne ne comprends ton humour :o Je te like. P.S.: ne réponds pas aux provocations Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Moi, je dis y'a penalty. Ton carton est justifié :D Fais comme les italiens, joues la comédie. Personne ne comprends ton humour :o Je te like. P.S.: ne réponds pas aux provocations C'est vrai qu'on n'a pas l'droit d'insulter les lègumes ?:mdr: Mais ou va t'on!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est vrai qu'on n'a pas l'droit d'insulter les lègumes ?:mdr: Mais ou va t'on!:crazy: Les légumes, les fruits, les animaux mais y'a une exception pour les êtres humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Les légumes, les fruits, les animaux mais y'a une exception pour les êtres humains. Se prendre une pêche en pleine poire pour pas ramener sa fraise:mdr: Ah...y'en a qu'ont la cerise!!!!:mdr::mdr: J'arrête je vais me prendre un marron!bigmdr Ah! y'en a de ces expressions!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts