Jump to content

Plantu: caricature de BHL 1er en Libye.

Recommended Posts

Guest samirovsky
BHL est pour la création d'un mini état palestiniens avec jerusalem est comme capitale ,de fait il rejoint le groupe 3abas warba3tou.

finalement BHL n'est qu'un arabe comme la plupart des arabes.

Tu ne voulais pas dire: Un cousin des arabes:mdr::mdr: à qui les généraux algériens ont fait appel pour les sortir des griffes de l'intégrisme et leur offrir une crédibilité internationale qu'ils n'ont jamais eu auparavant et maintenant ils crachent la ...BHL, le sioniste.:crazy::crazy:

Tu ne voulais pas dire: Un cousin des arabes:mdr::mdr: à qui les généraux algériens ont fait appel pour les sortir des griffes de l'intégrisme et leur offrir une crédibilité internationale qu'ils n'ont jamais eu auparavant et maintenant ils crachent la ...BHL, le sioniste.:crazy::crazy:

il est de culture arabe donc il est arabe.

les palestinien sont issu des 12 tribus d’Israël , comme les syriens........ donc ils sont plus que cousins.

pour la coopération algero-sioniste , nous dirons , que nous avons un ennemis commun a combatre "el qaida":mdr::mdr:

Guest samirovsky
c vrai.

aujourd'hui il tue leurs peuples au non de la cause palestinienne et demain ils vont se baser sur quoi?:mdr::mdr:

Et après qui va remplacer les sionistes pour justifier leurs incuries:mdr::mdr:, leurs minorités peut-être

Isra-tine

Ce sont les arabes qui vont se dérober et ne pas reconnaître la Palestine de peur de perdre leur fonds de commerce:p

T'as raison,

Moi l'Algérien j'ai toujours été du côté des perdants. C'est pourquoi je suis plutôt du côté palestinien. Ce n'est pas très bien vu, c'est démodé, mais c'est ainsi ... Un jour le vent tournera, mais ce qui est dommage, c'est que je ne serai plus là pour voir ça. Ni moi, ni aucun de ceux et celles que j'aime ...

Vive Isra-tine de Kadkafi ...

N'empêche je suis sur que le CNT a accepter la reconnaissance d'israel en échange de l'aide.... Ils ne s'attendaient pas que ce soit révéler ...

Toute façon Israël ne demande pas de reconnaissance, elle sait s'adapter, regardez le cas du Maroc tout est fait pour pas que sa se sache, ils vont même jusqu'à faire passer leurs exportation par Marseille pour que sa reste confidentiel

N'empêche je suis sur que le CNT a accepter la reconnaissance d'israel en échange de l'aide.... Ils ne s'attendaient pas que ce soit révéler ...

Toute façon Israël ne demande pas de reconnaissance, elle sait s'adapter, regardez le cas du Maroc tout est fait pour pas que sa se sache, ils vont même jusqu'à faire passer leurs exportation par Marseille pour que sa reste confidentiel

tout les pays arabe ont accepter Isreal.

sans Israël la dictature arabe ne durera pas.