Zoubir8 174 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Une caricature de Plantu à ne pas rater, celle où il présente BHL 1er en Libye. Qui pourrait la mettre en ligne. Elle vient de sortir au journal LE MONDE. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et si BHL reconnaissait la Palestine ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et si BHL reconnaissait la Palestine ? Ça sera la fin d'un seul cauchemar pour tout un peuple Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ça sera la fin d'un seul cauchemar pour tout un peuple BHL est pour la création d'un mini état palestiniens avec jerusalem est comme capitale ,de fait il rejoint le groupe 3abas warba3tou. finalement BHL n'est qu'un arabe comme la plupart des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 BHL est pour la création d'un mini état palestiniens avec jerusalem est comme capitale ,de fait il rejoint le groupe 3abas warba3tou. finalement BHL n'est qu'un arabe comme la plupart des arabes. Tu ne voulais pas dire: Un cousin des arabes:mdr::mdr: à qui les généraux algériens ont fait appel pour les sortir des griffes de l'intégrisme et leur offrir une crédibilité internationale qu'ils n'ont jamais eu auparavant et maintenant ils crachent la ...BHL, le sioniste.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Tu ne voulais pas dire: Un cousin des arabes:mdr::mdr: à qui les généraux algériens ont fait appel pour les sortir des griffes de l'intégrisme et leur offrir une crédibilité internationale qu'ils n'ont jamais eu auparavant et maintenant ils crachent la ...BHL, le sioniste.:crazy::crazy: il est de culture arabe donc il est arabe. les palestinien sont issu des 12 tribus d’Israël , comme les syriens........ donc ils sont plus que cousins. pour la coopération algero-sioniste , nous dirons , que nous avons un ennemis commun a combatre "el qaida":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et si BHL reconnaissait la Palestine ? Faut pas rêver non plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Faut pas rêver non plus :mdr::mdr: il le fera et tu verra Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 il le fera et tu verra Ce sont les arabes qui vont se dérober et ne pas reconnaître la Palestine de peur de perdre leur fonds de commerce:p Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ce sont les arabes qui vont se dérober et ne pas reconnaître la Palestine de peur de perdre leur fonds de commerce:p c vrai. aujourd'hui il tue leurs peuples au non de la cause palestinienne et demain ils vont se baser sur quoi?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 c vrai. aujourd'hui il tue leurs peuples au non de la cause palestinienne et demain ils vont se baser sur quoi?:mdr::mdr: Et après qui va remplacer les sionistes pour justifier leurs incuries:mdr::mdr:, leurs minorités peut-être Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 il le fera et tu verra bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Et après qui va remplacer les sionistes pour justifier leurs incuries:mdr::mdr:, leurs minorités peut-être pour les minorité ca commencé deja. Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Isra-tine Ce sont les arabes qui vont se dérober et ne pas reconnaître la Palestine de peur de perdre leur fonds de commerce:p T'as raison, Moi l'Algérien j'ai toujours été du côté des perdants. C'est pourquoi je suis plutôt du côté palestinien. Ce n'est pas très bien vu, c'est démodé, mais c'est ainsi ... Un jour le vent tournera, mais ce qui est dommage, c'est que je ne serai plus là pour voir ça. Ni moi, ni aucun de ceux et celles que j'aime ... Vive Isra-tine de Kadkafi ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 Merci Sally. Quel courage ce Plantu. Il attaque le lobby sioniste français. Quel homme! n'hésitez pas à lui envoyer des mails de soutien. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr BHL fera tout pour vous charmé. le micro état ne dérangerai pas BHL. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 N'empêche je suis sur que le CNT a accepter la reconnaissance d'israel en échange de l'aide.... Ils ne s'attendaient pas que ce soit révéler ... Toute façon Israël ne demande pas de reconnaissance, elle sait s'adapter, regardez le cas du Maroc tout est fait pour pas que sa se sache, ils vont même jusqu'à faire passer leurs exportation par Marseille pour que sa reste confidentiel Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 N'empêche je suis sur que le CNT a accepter la reconnaissance d'israel en échange de l'aide.... Ils ne s'attendaient pas que ce soit révéler ... Toute façon Israël ne demande pas de reconnaissance, elle sait s'adapter, regardez le cas du Maroc tout est fait pour pas que sa se sache, ils vont même jusqu'à faire passer leurs exportation par Marseille pour que sa reste confidentiel tout les pays arabe ont accepter Isreal. sans Israël la dictature arabe ne durera pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts