axil 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il manque Kraft et Unilever et on achète plus rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Les arabes sont de quelle couleur ? gris :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :Envoyé par ♥°ClyOna°♥ présents partout les juifs !! Envoyé par djallalnamri les juifs ont domestiqué la "race blanche" ... parce que la plus corruptible parce la moins cultivée ... He bien, il semblerait que ce soit le début d'une grande histoire d'amour et d'osmose conspirationiste entre vous deux.:poster_claire: 2012 ... est là! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Il manque Kraft et Unilever et on achète plus rien ! chutttttttt ne leur donne pas des idees :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je pense a un truc :confused: Et si c etait un coup des sionistes? :eek: Ils font croire que tous les grands groupes leur appartiennent, les pauvres anti-sionistes les boycottent et donc meurent de soif, de faim, sont coupes de toute technologie.... Ils deperissent. Et voila les sionistes ont encore gagne :confused: Reagissez, amis, achetez du coca par pack de 12, 4 ou 5 pc, cartonnez vos cheveux de laque l Oreal et nourrissez vous de Big Mac ( ou Filet o Fish :D) :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Je pense a un truc :confused: Et si c etait un coup des sionistes? :eek: Ils font croire que tous les grands groupes leur appartiennent, les pauvres anti-sionistes les boycottent et donc meurent de soif, de faim, sont coupes de toute technologie.... Ils deperissent. Et voila les sionistes ont encore gagne :confused: Reagissez, amis, achetez du coca par pack de 12, 4 ou 5 pc, cartonnez vos cheveux de laque l Oreal et nourrissez vous de Big Mac ( ou Filet o Fish :D) :mad::mad: il y a d'autre produit à acheter. Je ne pense pas mourir de soif si je ne bois pas du coca ou encore du fanta. C'est une hypothèse à ne pas effacer mais nous savons très bien que ces boites leurs appartiennent, ils ne s'en cache pas Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 il y a d'autre produit à acheter. Je ne pense pas mourir de soif si je ne bois pas du coca ou encore du fanta. Tu peux boire de la bière, du vin, du cognac, du champagne, etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bien que ça sois pas vraiment le sujet de débat , mais je pense que les boissons gazeuses sont mauvaises à la santé , sinn VIVE HAMOUDE je connais la sortie !! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Tu peux boire de la bière, du vin, du cognac, du champagne, etc... ou de l'eau, des jus de fruit (fais maison), de l'eau gazeuse...etc Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Bien que ça sois pas vraiment le sujet de débat , mais je pense que les boissons gazeuses sont mauvaises à la santé , sinn VIVE HAMOUDE je connais la sortie !! exactement :Dbienvenue au club des HAMOUDE:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 exactement :Dbienvenue au club des HAMOUDE:D Merci à toi , et bonne continuation !! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Merci à toi , et bonne continuation !! merci de même:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 merci de même:) Il me semble que ça sera plus intéressant si tu poste les images des produits ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 les juifs ont domestiqué la "race blanche" ... parce que la plus corruptible parce la moins cultivée ... t'arrête ton racisme primaire s'il te plait!!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Il me semble que ça sera plus intéressant si tu poste les images des produits ! ] Clic dessus pour que l'image s'agrandit. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ce qu'il est important de préciser c'est qu'il ne faut pas consommer bêtement c'est comme tous d'ailleurs je suis d'accord avec toi, mais tout cela participe d'une conscientisation plus globale sur le commerce international, les lois du marché l'alienation des peuples, des hommes, de la planète, de la nature. consommer autrement c'est en 1er lieu se poser la question de la provenance des produits dont nous usons, leur utilité, sont-ils vraiment indispensables, leur véritable prix (humain, j'entend) c'est valable pour d'autres choses, denrée agricole d'amérique du sud, cultivée par des esclaves, les pierres précieuses extraites par d'autres esclaves, ou l'or qui provient de mines douteuses.... y a beaucoup à faire pour se remettre en question. ceci est un très vaste sujet. la consommation équitable, juste, raisonnée. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 je suis d'accord avec toi, mais tout cela participe d'une conscientisation plus globale sur le commerce international, les lois du marché l'alienation des peuples, des hommes, de la planète, de la nature. consommer autrement c'est en 1er lieu se poser la question de la provenance des produits dont nous usons, leur utilité, sont-ils vraiment indispensables, leur véritable prix (humain, j'entend) c'est valable pour d'autres choses, denrée agricole d'amérique du sud, cultivée par des esclaves, les pierres précieuses extraites par d'autres esclaves, ou l'or qui provient de mines douteuses.... y a beaucoup à faire pour se remettre en question. ceci est un très vaste sujet. la consommation équitable, juste, raisonnée. effectivement ce n'est pas à écarter. Il ne faut pas laisser la société de consommation nous avoir avec tous leur slogan et toute leur manipulation Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Merci !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 effectivement ce n'est pas à écarter. Il ne faut pas laisser la société de consommation nous avoir avec tous leur slogan et toute leur manipulation tout ce qui est cosmétique, déjà c'est du superflu, la plupart des choses, dans notre salle de bain on peut s'en passer ou l'échanger par des choses naturelles. bon débat facile. avant on se lavait au savon. pareil pour le ménage. :showoff: il y a un mouvement de fond ici en Europe du nord surtout, (surtout en Allemagne depuis les années 80) mais en France ça fait 5/6ans, que ça a commencé, qui voit une montée en puissance des écologistes (dont je fais partie j'avoue :rolleyes:), et toutes ces thématiques sont abordées, la surconsommation pointée par toi, et en réponse un phénomène et une attitude de "décroissance" que nous appliquons dans notre manière de vivre. pour l'hégémonie des multinationales, des grands groupes, de l'oppression sur les peuples, stratégies economiques etc... il faut lire régulièrement les rapprts d'Atac et d'autres assoc altermondialistes. il est bon aussi de s'interesser à l'arrivée de la finance islamique, qui a été retardée tant et tant de fois, mais qui enfin fait place nette, ça se met en place (le système n'intéresse pas que des musulmans, il y a une question d'éthique derrière, que la finance capitaliste ne propose pas) etc etc..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts