Tlemceniya 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Salam à tous, je suis rentrée aujourd'hui de tlemcen (vol air algérie 17 septembre à 8h55:mdr:) alalalala Notre pays est beau mais la mentalité de beaucoup de personnes en Algérie tache notre pays... Bien dommage... Bref comment vous portez vous? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Salam à tous, je suis rentrée aujourd'hui de tlemcen (vol air algérie 17 septembre à 8h55:mdr:) alalalala Notre pays est beau mais la mentalité de beaucoup de personnes en Algérie tache notre pays... Bien dommage... Bref comment vous portez vous? :cool: Salam Tlemceniya, Contente que t'aies passé de bonnes vacances. :04: Alors, racontes nous tes anecdotes, qu'as tu visité ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Salam à tous, je suis rentrée aujourd'hui de tlemcen (vol air algérie 17 septembre à 8h55:mdr:) alalalala Notre pays est beau mais la mentalité de beaucoup de personnes en Algérie tache notre pays... Bien dommage... Bref comment vous portez vous? :cool: 3la slamtek J'espère que tu nous ai revenue entière Moi, sans le vouloir, je suis revenue révolutionnée! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Bon retour à toi:) toujours la même chose rien qui change malheureusement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Salam à tous, je suis rentrée aujourd'hui de tlemcen (vol air algérie 17 septembre à 8h55:mdr:) alalalala Notre pays est beau mais la mentalité de beaucoup de personnes en Algérie tache notre pays... Bien dommage... Bref comment vous portez vous? :cool: Bon retour, Tlemceniya :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 salam à tous, oui hamdoulilah qu'ai-je visité? Tlemcen, Beni-saf, Plage rachgoun/madrid banalité enfin ma région sinon les gens sont assez space mais hamdoulilah rabi khlak ou farak ;) et vous alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Salam à tous, je suis rentrée aujourd'hui de tlemcen (vol air algérie 17 septembre à 8h55:mdr:) alalalala Notre pays est beau mais la mentalité de beaucoup de personnes en Algérie tache notre pays... Bien dommage... Bref comment vous portez vous? :cool: re bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts