Zozotoun 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ana: oucharchi anta: toucharchi anti: toucharchina antoume: toucharchouna antounna: toucharchounna houa: youcharchi hya: toucharchi houme: youcharchou hounna: youcharchinounina :D :mdr:yaaa 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ana: oucharchi anta: toucharchi anti: toucharchina antoume: toucharchouna antounna: toucharchounna houa: youcharchi hya: toucharchi houme: youcharchou hounna: youcharchinounina :D c'est le verbe cherchem ,non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :mdr: démasqué :D chute...t'entends, le lit douillet m'appelle...mais je résiste...sans savoir pourquoi... ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :mdr:yaaa 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D tu veux que je te conjugue "provoquer" aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 [/b] ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :w00t: 3leh tekhle3tttt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est le verbe cherchem ,non? :D c'est de la chakchouka, donc je fait pas de HS ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 tu veux que je te conjugue "provoquer" aussi? :D ihhhhhhhhh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 [/b] ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :w00t: je sais pas, c'est peut être moi mais, ca sonne mieux sur la bouche de zozo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ihhhhhhhhh:D infatigable la zozo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ntaya ki ma yjikch én3as, téb9a tcharchili....:mad: Oh non j'ai rien compris, c'est casse bonbon!!! Je signale au passage que sur toutes mes demandes, personne n'a voulu m'apprendre la langue au dehors! Je m'demande pourquoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je sais pas, c'est peut être moi mais, ca sonne mieux sur la bouche de zozo :D ya 3omriiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 infatigable la zozo :mdr: a qui le dis tu:p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 roh tergod ,rak hakem 3alla cha3ra :D:32: OH..nonnnnnnnnnnnnnn:49:je partage que le Français!!!!!!!!!! Tiens? je partage qq chose??!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Oh non j'ai rien compris, c'est casse bonbon!!! Je signale au passage que sur toutes mes demandes, personne n'a voulu m'apprendre la langue au dehors! Je m'demande pourquoi:rolleyes: je t'apprendrais moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Oh non j'ai rien compris, c'est casse bonbon!!! Je signale au passage que sur toutes mes demandes, personne n'a voulu m'apprendre la langue au dehors! Je m'demande pourquoi:rolleyes: :confused: alors :voila la trad ntaya ki ma yjikch én3as, téb9a tcharchili toi quand tu as des insomnies tu commences a me chercher ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 je t'apprendrais moi :D J'aimerais bien, c'est pas drôle! Quand je demande on me regarde comme une feuille de salade ou un autre légume c'est au choix, avec un ptit air "tu sauras pas na!" c'est pénible! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :confused: alors :voila la trad ntaya ki ma yjikch én3as, téb9a tcharchili toi quand tu as des insomnies tu commences a me chercher ;) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 J'aimerais bien, c'est pas drôle! Quand je demande on me regarde comme une feuille de salade ou un autre légume c'est au choix, avec un ptit air "tu sauras pas na!" c'est pénible! alors moi je dis souvant: t3ayi. le 3 est un "A" aigu, comme quand tu tousse :D t3ayou = vous êtes fatigants. Mp quand tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Quel est ton plat préféré?? frites... Si vous aviez faim!!:mdr: couscous fait par moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 alors moi je dis souvant: t3ayi. le 3 est un "A" aigu, comme quand tu tousse :D t3ayou = vous êtes fatigants. Mp quand tu veux ;) J'ai noté, je vais m'entrainer, demain j'achète un cahier:);) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 couscous fait par moi :crazy: OUI parce que dans les restaus (pas tous quand même) mais on est déçu! Pffffffffffffff..........avt j'y allais à chaque anniversaire :yes: les collègues préparent bien meilleur! Je ferai un deal avec eux cet hiver!! Moi je sais faire les crêpes et les galettes Bretonnes etc... ? pas le couscous. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 la bekbouka :D les fins connaisseurs apprécieront :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 c'est trop sucré ça impossible que je le mange:D ana souker w nhab noukel essouker ....mrd je met pas trop de sucre , je jette un piment ... resultat : un plat salé sucré piquant .. mamma mia ^^.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 et bien les frittes, poulet, loubia, couscous, c'est mes préférés :D Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 tchekh tchoukha mad in constantine... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts