Egomis 12 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Allez!... je reprends: Je disais v'là un topic débile pas pour les...débiles. En fait, il n'est pas vraiment .. débile puisqu'il se propose d'éclairer un pan de la ... philosophie _ oh! le grand mot!_de nos beurs & beurettes ainsi d'ailleurs que celle de nos compatriotes d'ici, ceux qui partagent nos joies et nos peines à plein temps... Postulat: Dans un trio d'amis, vous vous aimez bien. La question : 1. Tu es beur algérien avec deux amies l'une beurette et l'autre qui ne l'est pas. Une situation d'urgence absolue se présente où tu ne peux sauver que l'une ... laquelle des deux tu sacrifieras ... 2. Tu es beurette avec deux amis que tu aimes énormement et équitablement, l'un beur et l'autre ne l'est pas...Tous les deux, ils veulent bien t'épouser...pour qui des deux ton coeur ira. 3. T'es du terroir, tu as deux ami(e)s, tu es comme moi, ni régionaliste ni rien d'autre ... qu'algérien(ne). Pour qui ton coeur penchera, pour celui (celle) qui dira je suis kabyle ou arabe algérien(ne)... Par ici les réponses, pleaaaaase!!...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Topic débile pas pour les... débiles... si je répond à tes questions, ceci veut dire que je suis débile !! alors je répond pas :whistling: ps: oups fallait que je dise rien, tant pis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Allez!... je reprends: Je disais v'là un topic débile pas pour les...débiles. En fait, il n'est pas vraiment .. débile puisqu'il se propose d'éclairer un pan de la ... philosophie _ oh! le grand mot!_de nos beurs & beurettes ainsi d'ailleurs que celle de nos compatriotes d'ici, ceux qui partagent nos joies et nos peines à plein temps... Postulat: Dans un trio d'amis, vous vous aimez bien. La question : 1. Tu es beur algérien avec deux amies l'une beurette et l'autre qui ne l'est pas. Une situation d'urgence absolue se présente où tu ne peux sauver que l'une ... laquelle des deux tu sacrifieras ... 2. Tu es beurette avec deux amis que tu aimes énormement et équitablement, l'un beur et l'autre ne l'est pas...Tous les deux, ils veulent bien t'épouser...pour qui des deux ton coeur ira. 3. T'es du terroir, tu as deux ami(e)s, tu es comme moi, ni régionaliste ni rien d'autre ... qu'algérien(ne). Pour qui ton coeur penchera, pour celui (celle) qui dira je suis kabyle ou arabe algérien(ne)... Par ici les réponses, pleaaaaase!!...:confused: et si tu commençait par y répondre toi même a tes questions..............débiles:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Le coeur a des raisons que la raison ignore.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 si je répond à tes questions, ceci veut dire que je suis débile !! alors je répond pas :whistling: ps: oups fallait que je dise rien, tant pis ! Allllons mismis! j'ai pas dit que ceux qui répondaient étaient débiles... Allez! sacrifies toi...soit la 1ere à ne pas être ...débiles.. T'es dans la 3eme catégorie... allez saches choisir!!! Regardes comme je suis bÔ... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 et si tu commençait par y répondre toi même a tes questions..............débiles:p Allez! Allez! momo plus de punch que ça;) Moi, je suis l'examinateur:cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Le coeur a des raisons que la raison ignore.:confused: justement...là, On est dans un cas où le coeur doit se déterminer et s'affirmer en sa qualité de ...coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 et si tu commençait par y répondre toi même a tes questions..............débiles:p N°1, d’abord je ne sacrifie personne, et si vraiment une situation d'urgence l'imposait, je me précipiterai vers la personne la plus en danger.:p Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 et si tu commençait par y répondre toi même a tes questions..............débiles:p :p:p:p.................Je rajoute un étonnement débile Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 et si tu commençait par y répondre toi même a tes questions..............débiles:p[/quote :mdr::mdr::mdr:....rire débile! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 N°1, d’abord je ne sacrifie personne, et si vraiment une situation d'urgence l'imposait, je me précipiterai vers la personne la plus en danger.:p Ha! naaan! amigo ! pas de triche.. Tu te rappelles!? On est dans une situation d'urgence absolue pour les deux...pour faire plus clair, tes amies courent le même danger ... le geste que tu fais pour sauver l'une sauvera l'autre... La seule différence qu'il y'a est que l'une s'appelle Nadia et l'autre Diana:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Allez!... je reprends: Je disais v'là un topic débile pas pour les...débiles. En fait, il n'est pas vraiment .. débile puisqu'il se propose d'éclairer un pan de la ... philosophie _ oh! le grand mot!_de nos beurs & beurettes ainsi d'ailleurs que celle de nos compatriotes d'ici, ceux qui partagent nos joies et nos peines à plein temps... Postulat: Dans un trio d'amis, vous vous aimez bien. La question : 1. Tu es beur algérien avec deux amies l'une beurette et l'autre qui ne l'est pas. Une situation d'urgence absolue se présente où tu ne peux sauver que l'une ... laquelle des deux tu sacrifieras ... 2. Tu es beurette avec deux amis que tu aimes énormement et équitablement, l'un beur et l'autre ne l'est pas...Tous les deux, ils veulent bien t'épouser...pour qui des deux ton coeur ira. Pour Egomti :o:p 3. T'es du terroir, tu as deux ami(e)s, tu es comme moi, ni régionaliste ni rien d'autre ... qu'algérien(ne). Pour qui ton coeur penchera, pour celui (celle) qui dira je suis kabyle ou arabe algérien(ne)...ça dépend :rolleyes: Par ici les réponses, pleaaaaase!!...:confused: Mes réponses sont en rouge :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 3. T'es du terroir, tu as deux ami(e)s, tu es comme moi, ni régionaliste ni rien d'autre ... qu'algérien(ne). Pour qui ton coeur penchera, pour celui (celle) qui dira je suis kabyle ou arabe algérien(ne)... OK je te répond Egomis :p mon coeur n'est pas raciste ! je ne sais pas si c'est une bonne chose, j'ai toujours pensé que oui mais la vie m'a appris que parfois le racisme peut nous épargner bcp de douleurs.. cependant, mon coeur continuera à rester neutre et s'en fichera des origines régionales d'autrui, ce qui lui importe c'est la personne elle même et rien d'autres et oui mon coeur est débile :bawling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 N°1, d’abord je ne sacrifie personne, et si vraiment une situation d'urgence l'imposait, je me précipiterai vers la personne la plus en danger.:p et si les deux risquent le même danger, que choisirai-tu ? :rolleyes: pas de réponses diplomatiques madabik :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ha! naaan! amigo ! pas de triche.. Tu te rappelles!? On est dans une situation d'urgence absolue pour les deux...pour faire plus clair, tes amies courent le même danger ... le geste que tu fais pour sauver l'une sauvera l'autre... La seule différence qu'il y'a est que l'une s'appelle Nadia et l'autre Diana:D je viens de lire ta réponse et je suis MBD bigmdr bigmdr bigmdr moi j'opterai pour DANIA :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Mes réponses sont en rouge :04: :o:o :smartass: Euuuuh!... moi, je suis dans le 3e cas...et ta réponse n'est pas tranchée... Allez! 'tite jolie vilaine galopine..assumes-toi ;) Tranche avec courage:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 justement...là, On est dans un cas où le coeur doit se déterminer et s'affirmer en sa qualité de ...coeur:D Je comprend pas trop....M'enfin l'élan du coeur ne peut se définir ni se mettre en équation,le coeur échappe à la raison... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 OK je te répond Egomis :p mon coeur n'est pas raciste ! je ne sais pas si c'est une bonne chose, j'ai toujours pensé que oui mais la vie m'a appris que parfois le racisme peut nous épargner bcp de douleurs.. cependant, mon coeur continuera à rester neutre et s'en fichera des origines régionales d'autrui, ce qui lui importe c'est la personne elle même et rien d'autres et oui mon coeur est débile :bawling: Allllllez mismis... :40: plus de punch voyannnt ... meta7k'menach la3sa min enouss.. on veut une réponse pas des ...tours autour du pot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Mes réponses sont en rouge :04: que du tbal3it avec toi pfff Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Allllllez mismis... :40: plus de punch voyannnt ... meta7k'menach la3sa min enouss.. on veut une réponse pas des ...tours autour du pot:mdr: je choisirai wlid wella bent bladi qbel el barani ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Ha! naaan! amigo ! pas de triche.. Tu te rappelles!? On est dans une situation d'urgence absolue pour les deux...pour faire plus clair, tes amies courent le même danger ... le geste que tu fais pour sauver l'une sauvera l'autre... La seule différence qu'il y'a est que l'une s'appelle Nadia et l'autre Diana:D la tu sous entend que j'aurais déjà d'avance, une préférence racial, c'est peut être ta perception a toi, ce n'est pas ma philosophie. si une telle situation se présentait, beaucoup de critères rentreraient en jeu dans l'urgence ( affection, proximité,lien en tous genre) mais en aucune façon en raison de la race, la religion ou le patronyme. désolé pour toi.:p de plus j'essayerai toujours de les sauver les deux:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 [/b] Je comprend pas trop....M'enfin l'élan du coeur ne peut se définir ni se mettre en équation,le coeur échappe à la raison... ce sont de belles paroles ...savantes j'dois dire.. mais, elles ne répondent pas à aucune des questions...qui ne sont pas aussi débiles qu'il est dit... Enfin...si on les met dans un contexte particulier:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ce sont de belles paroles ...savantes j'dois dire.. mais, elles ne répondent pas à aucune des questions...qui ne sont pas aussi débiles qu'il est dit... Enfin...si on les met dans un contexte particulier:stuart: Au contraire je trouve qu'elles répondent à toutes tes questions. Sinon,je n'ai pas de réponses "plus savantes":confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 la tu sous entend que j'aurais déjà d'avance, une préférence racial, c'est peut être ta perception a toi, ce n'est pas ma philosophie. si une telle situation se présentait, beaucoup de critères rentreraient en jeu dans l'urgence ( affection, proximité,lien en tous genre) mais en aucune façon en raison de la race, la religion ou le patronyme. désolé pour toi.:p de plus j'essayerai toujours de les sauver les deux:showoff: C'est bien..trés bien même le héros:D en fait... ta réponse étant hors sujet, tu as un 01/20...le 01, c'est pour ta peine :mdr: Mais, ce que je n'comprends pas... pourquoi te désoler pour moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 que du tbal3it avec toi pfff ossokti ntiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts