Jump to content

Topic débile pas pour les... débiles...

Recommended Posts

• 1 year later...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Allez!... je reprends:

Je disais v'là un topic débile pas pour les...débiles.

En fait, il n'est pas vraiment .. débile puisqu'il se propose d'éclairer un pan de la ... philosophie _ oh! le grand mot!_de nos beurs & beurettes ainsi d'ailleurs que celle de nos compatriotes d'ici, ceux qui partagent nos joies et nos peines à plein temps...

Postulat: Dans un trio d'amis, vous vous aimez bien.

La question :

1. Tu es beur algérien avec deux amies l'une beurette et l'autre qui ne l'est pas. Une situation d'urgence absolue se présente où tu ne peux sauver que l'une ... laquelle des deux tu sacrifieras ...

2. Tu es beurette avec deux amis que tu aimes énormement et équitablement, l'un beur et l'autre ne l'est pas...Tous les deux, ils veulent bien t'épouser...pour qui des deux ton coeur ira.

3. T'es du terroir, tu as deux ami(e)s, tu es comme moi, ni régionaliste ni rien d'autre ... qu'algérien(ne).

Pour qui ton coeur penchera, pour celui (celle) qui dira je suis kabyle ou arabe algérien(ne)...

Par ici les réponses, pleaaaaase!!...:confused:

Topic très loin d'être débile....

PS/ J'aurais volontiers répondu à ton topic, mais il semble que tu aies pris la "poudre d'escampette"...:D