Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 'pendant des annees j ai souffert d insomnies.j etais hyer angoissee a cause de ca, surtout quand j avais un truc im'portant le lendemain ou que je devais dormir chez quelqu un. et les gens ne com'prennent 'Pas. et finalement j ai fini 'par 'Prendre des medocs. et la le bonheur, 'plus de stress 'Par ra'p'Port a ca et tu te reveilles en forme. ca change vraiment la vie. ( attention, je ne conseille a 'Personnne de rendre des medocs, je raconte juste mon ex'p) haha j ai déjà fait ça à la fin de l'année passé...waw...des mauvais souvenirs :eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 moi mon probleme est que j'arrives pas a ne pas me lever tot meme si je veille ,cela fait des annèes que g pas de grass mat par exemple Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 haha j ai déjà fait ça à la fin de l'année passé...waw...des mauvais souvenirs :eek: ah oui! y en a qui t abrutissent. d ailleurs, les somniferes qu on achete en vente libre a la 'pharma, donormyl, a eviter. hy'Per mauvais. ils t em'pechent de rever.(ce qu un medecin m a dit.) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 moi mon probleme est que j'arrives pas a ne pas me lever tot meme si je veille ,cela fait des annèes que g pas de grass mat par exemple mon mari est 'pareil. C est votre horloge . ni grasse mat, ni sieste. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mon mari est 'pareil. C est votre horloge . ni grasse mat, ni sieste. tu veux dire que c un defaut d'origine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 tu veux dire que c un defaut d'origine:mdr: oui, allez hop a la casse:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 et pour celui qui se lève tard? Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 et pour celui qui se lève tard? comme moi...beh la merde nous appartient bien évidemment Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 comme moi...beh la merde nous appartient bien évidemment :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 comme moi...beh la merde nous appartient bien évidemment Il vous reste que même la grâce matinale :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Il vous reste que même la grâce matinale :mdr:;) avec le retard qui suit...la belle vie quoi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 avec le retard qui suit...la belle vie quoi lol, 3lla labelle vie...:confused: mais où trouve -t-on ça ?;) Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 lol, 3lla labelle vie...:confused: mais où trouve -t-on ça ?;) mdr...tu trouvera ça avec moi...n'importe où PS: montre ta tête,je veux voir à quoi tu resssemble Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 mdr...tu trouvera ça avec moi...n'importe où PS: montre ta tête,je veux voir à quoi tu resssemble ihhh et quoi d'autre ?? tkt, ......à rien Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ihhh et quoi d'autre ?? tkt, ......à rien allllléééé...montre toi man...just pr kk secs Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 allllléééé...montre toi man...just pr kk secs pourquoi ??? ce tant d'insistance:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 pourquoi ??? ce tant d'insistance:rolleyes: bof...c bn c as you like WW ,it s ok Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 bof...c bn c as you like WW ,it s ok thank u ;) Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je viens témoigner: Aujourd'hui, à 6H mon réveil a sonné: j'ai annulé la sonnerie (inconsciemment, car épuisée) et j'ai ouvert les yeux à... 7H40, alors que j'avais un séminaire (cours) à 8H à une heure de chez moi.... Heure de couché hier: minuit! Je ne peux pas vivre sans 8H de sommeil... Pour se lever tôt, il faut se coucher tôt! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je viens témoigner: Aujourd'hui, à 6H mon réveil a sonné: j'ai annulé la sonnerie (inconsciemment, car épuisée) et j'ai ouvert les yeux à... 7H40, alors que j'avais un séminaire (cours) à 8H à une heure de chez moi.... Heure de couché hier: minuit! Je ne peux pas vivre sans 8H de sommeil... Pour se lever tôt, il faut se coucher tôt! je penses que cela diffère d'une personne a une autre et que c aussi plus une habitude ,moi par exemple si je dort tot je me reveille tres tot mais meme si je veille ,je dort par ex a 3h du matin,reveill tjrs vers 7h Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je viens témoigner: Aujourd'hui, à 6H mon réveil a sonné: j'ai annulé la sonnerie (inconsciemment, car épuisée) et j'ai ouvert les yeux à... 7H40, alors que j'avais un séminaire (cours) à 8H à une heure de chez moi.... Heure de couché hier: minuit! Je ne peux pas vivre sans 8H de sommeil... Pour se lever tôt, il faut se coucher tôt! Je comprends rien, tu a écris le message a 07:19 :confused: Mais tu avais ouvert les yeux a 07:40 :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je me suis levvee a 6h30 et j attends toujours bonheur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je me suis levvee a 6h30 et j attends toujours bonheur :mad: Moi je me suis levé a 4H50 a cause d'un chien qui n’arrêtait pas de hurler dehors, je crois que mon bonheur sera le jour ou ce chien ira voir ailleurs si j'y suis. :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Moi je me suis levé a 4H50 a cause d'un chien qui n’arrêtait pas de hurler dehors, je crois que mon bonheur sera le jour ou ce chien ira voir ailleurs si j'y suis. :04: peut etre il a detectè une presence suspecte qui c levè tres tot:D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 peut etre il a detectè une presence suspecte qui c levè tres tot:D Je crois que c'est a cause de lui que cette présence suspecte s'est levé tôt. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts