Water White 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 je me suis levvee a 6h30 et j attends toujours bonheur :mad: Lol, il passe à 6 heure;) donc, pas de chance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je comprends rien, tu a écris le message a 07:19 :confused: Mais tu avais ouvert les yeux a 07:40 :emlaugh: Je l'ai écrit à 8H19 (avec l'heure d'été). On n'est pas localisé au même lieu géographique! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Et détective Conan, tu laisses la fille tranquille :04: (décallage horaire) T'as vu il veut m’embêter... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Je l'ai écrit à 8H19 (avec l'heure d'été). On n'est pas localisé au même lieu géographique! bien ditbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 - Bin, d'après ce que j'ai compris, il faut se lever tôt et en plus que ça soit dans le pré pour que ça marche :confused: pour toi "il va faire exception";) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Lol, il passe à 6 heure;) donc, pas de chance:mdr: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 - Bin, d'après ce que j'ai compris, il faut se lever tôt et en plus que ça soit dans le pré pour que ça marche :confused: :eek::mdr: t as vu je t ai fait un bento dans recettes faciles :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 :mad::mad::mad: quoi oursin ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 quoi oursin ?:mdr: je veux bonheur. t as 'promis; sinon demain je me leve a midi :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 avant le cable Salutations Moi j'ai pas encore dormi !(genre c'est moi le plus fort !!!). Un bon café, et surtout un bon p'tit déj et tu tiendra mieux ! bon courage a3lik! vous vosu souvenez, les insomniaqes?:confused: [YOUTUBE]SEzQs3QY75Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 je veux bonheur. t as 'promis; sinon demain je me leve a midi :mad: ok, donc, reve toi :27:à six heure du matin, et fais un peu le menage chez toi,le soir, tu sauras en fin du compte le vrai sens du bonheur:35: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 'pour ceux qui connaissent 'Pas c est une emission qui 'passe ( ou 'Passait)vers 4 ou 5 h du mat en france. t es a moitie endormi et dun cou'p t entends cette musique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 vous vosu souvenez, les insomniaqes?:confused: [YOUTUBE]SEzQs3QY75Q[/YOUTUBE] mdr, ça a failli me bousier les oreille..:confused: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 vous vosu souvenez, les insomniaqes?:confused: [YOUTUBE]SEzQs3QY75Q[/YOUTUBE] Ohhhh que ouii!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je l'ai écrit à 8H19 (avec l'heure d'été). On n'est pas localisé au même lieu géographique! Je crois que tu étais en retard, et tu devais aller au séminaire au lieu de te connecter sur Forum algerie :D Louva, Li et Ti toi :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bon app :o - :confused:, tu me passes le lien Moa? http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/62214-recettes-rapides-2.html Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 vous vosu souvenez, les insomniaqes?:confused: [YOUTUBE]SEzQs3QY75Q[/YOUTUBE] Salutations Oui! Et aussi les court-métrages Pakistano- lituaniens sur Arté, et la rediffusion de fréquence-star et Fan de (mon petit secret honteux) sur la 6 ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 le bonheur appartien à ceux qui se lèvent tôt, ouvrent leurs fenêtres sur un beau jardin, écoutent les oiseaux entrain de chanter, sentent l'odeur de la fraicheur matinale. prennent leurs petit déjeuner (qui est déjà préparé :mad: ) , font du footing, pour ensuite aller bosser ou faire es courses ou je ne sais quoi :mad: moi, je me lève tôt, réveillé par le bruit des voitures et bus et alarme de la voiture du voisin,,, :o , jouvre la fenetre pour sentir l'odeur d'essence des voitures qui forment un bel embouteillage :o , je prend mon petit dej (café que je prepare :mad: ) et je fait pas footing, je fait la course contre la montre,pour ne pas rater le bus du boulo, chaque matin, je casse un shop, une assiette, car je ss pressée,,, voilà mon bonheur à moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 je prend mon petit dej (café que je prepare :mad: ) et je fait pas footing, je fait la course contre la montre,pour ne pas rater le bus du boulo, chaque matin, je casse un shop, une assiette, car je ss pressée,,, voilà mon bonheur à moi :mad: cette vie est très belle, pcq chaque instant se compte,, :p sache que ce que tu vois toi comme une malédiction les autres le voit comme une bénédiction:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 cette vie est très belle, pcq chaque instant se compte,, :p sache que ce que tu vois toi comme une malédiction les autres le voit comme une bénédiction:) ah bon??? une bénédiction??? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 ah bon??? une bénédiction??? :ermm: Ça te dit de faire l'échange de nos vies ;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ça te dit de faire l'échange de nos vies ;):rolleyes: non, la mienne me suffit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 non, la mienne me suffit :confused: mdr un conseil d'ami:cool: alors cesse de te lamenter:no: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mdr un conseil d'ami:cool: alors cesse de te lamenter:no: je me lamente pas, mais je trouve que ce dicton est impeu bidon, comme pleins dautres, genre: * largent ne fait pas le bonheur (celui qui dit ça est un menteur) * un de perdu 10 de retrouvé,, pfff, fouthèses Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 je me lamente pas, mais je trouve que ce dicton est impeu bidon, comme pleins dautres, genre: * largent ne fait pas le bonheur (celui qui dit ça est un menteur) * un de perdu 10 de retrouvé,, pfff, fouthèses tu sais que l'humain arrive tjrs à justifier l'injustifiable …;) donc, ceux qui le disent ont défaut de ça……:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts