Michalee 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 salut j'ai acheté une licence kaspersky ya 5 mois de là et dernièrement j ai voulu travailler avec kasper internet security alors j ai tt simplement transité de kaspersky anti virus to k-internet security, le bleme c est k j ai perdu ma licence et j ai juste 30 jours d essai soooooo est ce k je dois reacheter une autre licence ou il suffit de revenir au monsieur ki m a vendu la première pour un retablissement de licence w khlass.????? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 salut j'ai acheté une licence kaspersky ya 5 mois de là et dernièrement j ai voulu travailler avec kasper internet security alors j ai tt simplement transité de kaspersky anti virus to k-internet security, le bleme c est k j ai perdu ma licence et j ai juste 30 jours d essai soooooo est ce k je dois reacheter une autre licence ou il suffit de revenir au monsieur ki m a vendu la première pour un retablissement de licence w khlass.????? Vas voir du côté de ... startimes Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Vas voir du côté de ... startimes ..........;; WA3LESH???? Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 ihh mon problème n'est pas au niveau de la difference c'est au niveau de la licence.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ..........;; WA3LESH???? Tu pourras "te payer" les services de ton garde du cops et bien d'autres encore en ... clics ;) J'ai la flemme de le faire pour toi.. "dem*e*des"! toi!.. ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 Tu pourras "te payer" les services de ton garde du cops et bien d'autres encore en ... clics ;) J'ai la flemme de le faire pour toi.. "dem*e*des"! toi!.. ;) :mdr: ouki c suuuure k j v m demm*rder comme d hab, en tt cas j aime pas hadek le site, donc j v essayer de me trouver une solution ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts