habiba21 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 la question et pourquoi les gens s'inscrire au djem3ya et au maison aujourd’hui je suis allée voir jem3yette el oum nedjeiha de pasteur les liste complet or que aujourd’hui il ont juste commencée les inscriptions par contre au centre de formation pas d'inscription sachant de les maison de jeune on ne peut avoir que une attestation par contre le centre et les institues c'est un diplôme reconnu par l’État Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Djem3ya c'est quoi au juste je connais pas, c'est une association qui fait de l'apprentissage ? Que ce que tu reproche au cfpa, d’après ce que j'ai entendu dire, les apprentis sont bien encadrés maintenant, et il y'a aussi une amélioration par rapport aux infrastructures. Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 justement framboise au cfpa il y a tous mais y a pas d'inscrits je comprends pas c'est pour quoi donc j'ai ouvert cette conversation je cherche a comprendre pour quoi les stagiaires choisissent les associations qui fait de l'apprentissage et même les maisons de jeune et non les centre de formations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts