Jump to content

joyeux anniversaire DED

Recommended Posts

voilà mon ami, à l'occasion de ton anniversaire, je te souhaite tout le bonheur du monde, une vie pleine de joie, de réussites, d'amour surtout ;)

je sais, ton anniversaire c'est aprés demain, mais, je tenais à te souhaiter un joyeux anniv, car je ne sais pas si je vais me connecter le jour j :rolleyes:

donc voilà, je tenais à être la premiere à le souhaiter cher ami :o

sana hilwa ya ded :o

30.jpg

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh je tenais à dire que mon cher ami DeD (malheureusement absent) m'a demandé de gardé les cadeaux et trucs que vous allez lui offrir ... Par ici les cadeaux, je les lui remettrai de main propre, sans faute :04:

:mdr:

Bien essayé Abdell..........mais je préfère lui remettre mon cadeau en mains propres:04::04:

Euh je tenais à dire que mon cher ami DeD (malheureusement absent) m'a demandé de gardé les cadeaux et trucs que vous allez lui offrir ... Par ici les cadeaux, je les lui remettrai de main propre, sans faute :04:

Tu prends aussi les calins ? :confused:

voilà mon ami, à l'occasion de ton anniversaire, je te souhaite tout le bonheur du monde, une vie pleine de joie, de réussites, d'amour surtout

je sais, ton anniversaire c'est aprés demain, mais, je tenais à te souhaiter un joyeux anniv, car je ne sais pas si je vais me connecter le jour j :rolleyes:

donc voilà, je tenais à être la premiere à le souhaiter cher ami

sana hilwa ya ded :o

30.jpg

Oh c'est ton anniversaire DeD sans que je le sache:eek: :mad: je te souhaitrai rien, na et encore na :28: