Jump to content

joyeux anniversaire DED

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà comme promis je suis de retour pour te souhaiter un très joyeux anniversaire DeD et te présenter mes meilleurs voeux surtout une horloge biologique normale dès aujourd'hui :D:p

Coucou Pano

merci pour le souhait de l'horloge c'est tres originale :mdr:

je pense que ça commence a faire effet, j'ai sommeil :(

suuuuuuuuuper :cool:

merci encore mon amie :)

Mon cher ami DED ;) je te souhaite un très heureux anniversaire sahbi, que du bonheur inchaAllah

Merci mon pote

j'ai eu peur que tu ne remarque pas le topic :(

mais tu es tjr aussi sympathique, je te remercie sadi9i , c'est tres gentil de ta part :)

bon DED ... ya khouya bon anniversaire ... et âala bali t'as pas eu le temps d'inviter tout le monde ... j'espère que la fête à la coupole s'est bien passée etc,etc, ... beaucoup de bonnes choses ... de la santé ... de l'amour ... de l'affection ... de tes proches de tes amis ... après on parle argent !

bon DED ... ya khouya bon anniversaire ... et âala bali t'as pas eu le temps d'inviter tout le monde ... j'espère que la fête à la coupole s'est bien passée etc,etc, ... beaucoup de bonnes choses ... de la santé ... de l'amour ... de l'affection ... de tes proches de tes amis ... après on parle argent !

:mdr: je suis plié de rire tu sais ...

tout d'un coup hassit rouhi zehouania fla coupole :mdr:

maalich, je suis dsl, c'est devenu une affaire d'état ils ont censuré le nombre d'invité ... maalich, mazel el yamat ida hyana rabi ..

je te remercie sadi9i ...

pk on doit parlé argent :confused: ?

:mdr: je suis plié de rire tu sais ...

tout d'un coup hassit rouhi zehouania fla coupole :mdr:

maalich, je suis dsl, c'est devenu une affaire d'état ils ont censuré le nombre d'invité ... maalich, mazel el yamat ida hyana rabi ..

je te remercie sadi9i ...

pk on doit parlé argent :confused: ?

je m’explique au sujet de l'argent : c'est simple ... on souhaite en premier lieu tout ce que l'argent n'achète pas ... après on commence à souhaiter des choses matérielles ... genre : argent ... logement ... bagnole etc,etc,

je m’explique au sujet de l'argent : c'est simple ... on souhaite en premier lieu tout ce que l'argent n'achète pas ... après on commence à souhaiter des choses matérielles ... genre : argent ... logement ... bagnole etc,etc,

ah wé, je comprends mieux,

3e9li rah b3id, j'ai cru que tu voulais me faire payer la location de la coupole ...

en tout cas c'est gentil, nchalah le tout pourquoi pas, ce que l'argent que j'aurai nchalah, n’achètera pas ... d'un pierre deux coups :D